Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah franchement on nous relie aussi à Gameiro. Mais quand je vois l'effectif actuel, on a bien plus besoin d'un milieu offensif/ailier que d'un attaquant. Suarez, Sturridge, Aspas et Borini c'est quand même suffisant... Et je pense vraiment que le staff recherche pas vraiment un buteur...

Sinon ça peut-être inquiétant que rien ne sorte dans la presse mais on est globalement confiant quant au fait qu'il y aura d'autres signatures. La discrétion n'a jamais fait de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois cette photo je me pose la question si il pleure ou non ?

 

Et a parti de la vous crée une histoire qui tourne directement en votre faveur :mellow:

 

Il peux pleurer parce que il est surpris du soutient des supporteurs malgré ce qui ce passe ou parce que il ce dit je peux pas les quitter ou comme vous l'avez dit parce que il va quitter le club .

 

Mais vous non c'est il pleure sans aucun doute parce que il a fais le choix de quitter le club :mouais:

 

Peut être parce qu'on est sur Gunners.fr, un moment ce serait bien que tu te rendes compte qu'il ne s'agit pas d'un forum composé uniquement fan du club de Liverpool..

C'est totalement logique que les fans d'arsenal fassent preuve de subjectivité quand au cas Suarez, si tu ne peux t'en accommoder ne parle plus de lui sur ce forum :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1016390_618604884838191_14623090_n.jpg998208_618613438170669_817828143_n.jpg

 

2 photos prises lors du tour d'honneur de l'équipe après le match. Si il était en pleure sur la photo mise sur la page précédente, je pense qu'on le verrait aussi sur ces 2 là

 

Ca n'empêche pas de dire qu'il n'était pas heureux sur le terrain

Justement il rigole avec ses amis il a le droit , et l'image ou il salut les supporters sa m'a l'air un a dieu après on peut l’interpréter a n importe qu'elle sauce mais pour moi sa ressemble vraiment a un a dieu :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être parce qu'on est sur Gunners.fr, un moment ce serait bien que tu te rendes compte qu'il ne s'agit pas d'un forum composé uniquement fan du club de Liverpool..

 

Sa n'a strictement rien avoir c'est complètement stupide de crée une histoire a partir d'une photo ou en plus on vois pas bien .

 

J'aurai pu dire a tien il pleure regarde cela veux dire qu'il va rester au club mais sa serai bête car c'est complètement faux on peux pas ce fié a sa pour dire il part ou reste :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa n'a strictement rien avoir c'est complètement stupide de crée une histoire a partir d'une photo ou en plus on vois pas bien .

 

J'aurai pu dire a tien il pleure regarde cela veux dire qu'il va rester au club mais sa serai bête car c'est complètement faux on peux pas ce fié a sa pour dire il part ou reste :bien:

On invente aucune histoire c'est juste que depuis une semaine , il y a des plus en plus d'informations qui nous indique que Suarez va signer chez nous a partir de la , on prend la moindre informations qu'il y a prendre et vous suporters de liverpool vous essayer de vous convaincre tant bien que mal qu'il va rester mais c'est peine perdu , et même si par le plus grand miracle vous l'obliger a rester sa seras un joueur démotiver que vous vendrais la saison prochaine a moitie prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On invente aucune histoire c'est juste que depuis une semaine , il y a des plus en plus d'informations qui nous indique que Suarez va signer chez nous a partir de la , on prend la moindre informations qu'il y a prendre et vous suporters de liverpool vous essayer de vous convaincre tant bien que mal qu'il va rester mais c'est peine perdu , et même si par le plus grand miracle vous l'obliger a rester sa seras un joueur démotiver que vous vendrais la saison prochaine a moitie prix

Tu raconte des c*nneries, arrête de suite pour ton bien et celui des autres. "C'est peine perdue" biensur que non, pour l'instant rien est fait même si ça avance semblerait-il positivement en notre faveur. Et puis créer une histoire à partir d'une photo... Ok on peut le faire pour le délire, mais y croire dur comme fer pitié, c'est du niveau de footmercato & co.

 

Il faut savoir rester mesuré et un minimum objectif.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On invente aucune histoire c'est juste que depuis une semaine , il y a des plus en plus d'informations qui nous indique que Suarez va signer chez nous a partir de la , on prend la moindre informations qu'il y a prendre et vous suporters de liverpool vous essayer de vous convaincre tant bien que mal qu'il va rester mais c'est peine perdu , et même si par le plus grand miracle vous l'obliger a rester sa seras un joueur démotiver que vous vendrais la saison prochaine a moitie prix

 

Tu es bien optimiste quand même... Si Suarez reste et qu'il se démotive la saison prochaine aucun club ne voudra plus de lui, il ne fera donc pas ça. Quant à le vendre à moitié prix... un commentaire est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On invente aucune histoire c'est juste que depuis une semaine , il y a des plus en plus d'informations qui nous indique que Suarez va signer chez nous a partir de la , on prend la moindre informations qu'il y a prendre et vous suporters de liverpool vous essayer de vous convaincre tant bien que mal qu'il va rester mais c'est peine perdu , et même si par le plus grand miracle vous l'obliger a rester sa seras un joueur démotiver que vous vendrais la saison prochaine a moitie prix

 

J'espere que c'est une blague ?

Et la CDM tu crois que ca l'interesse pas ? Moi je suis sur que si il reste il va rester professionnel et tout donné pour etre chaud bouillant pour la CDM...c'est pour son interet.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non... Iniesta (31 matchs, 3 buts) et Fabregas (32 matchs, 11 buts) sont de bons exemples entre un joueur offensif qui ne marque pas beaucoup et un qui marque beaucoup...

 

Et honte à moi sur ce que je vais dire mais quitte à choisir de prends iniesta même s'il marque moins de but.

Ps: Cesc je l'aime quand même <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta pas offensif maintenant...

Vous avez vraiment rien compris a ce qu'il a dit...

 

 

Iniesta à la base c'est un 8. Avec une technique de génie. C'est pour ça que Guardiola et les séléctionneurs espagnoles l'ont fait jouer parfois sur le coté. Son poste de prédiléction c'est 8.

 

 

Fin du HS ou on continue si quelqu'un veut me répondre Topic Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quels joueurs ? Pour signer des Cissokho ou des Rémy, oui, vous n'avez pas besoin de vendre. Par contre, à force d'attendre, les derniers très bons joueurs ne seront plus sur le marché, je pense à Soldado qui vous intéresse, et qui je pense ne viendra pas sans vente de Suarez. Il ne viendra pas tout court si Liverpool attend trop aussi ...

 

Soldado on en a déjà parlé il me semble, c'est plus une cible. Trop cher et trop vieux... (on a certaines exigences en terme d'âge aussi !). Après écoute, ce que je rapporte c'est les dire de BR (pas besoin de vendre pour acheter de bons joueurs). Normalement on bosse pour recruter. Mais avant de parler du niveau de la potentielle recrue offensive, faudrait déjà qu'on sache qui c'est... Si c'est Rémy ou du même style, alors t'en fais pas on sera là pour critiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 28 ans, c'est un peu trash de parler de vieux ^^ Bah après je regarde le marché, et j'ai du mal à trouver encore beaucoup de joueurs de classe, des bon petits joueurs comme Iago oui y en a ( Gameiro par exemple, qui va signer à Seville), mais de très bons joueurs, dans une semaine pour Liverpool je pense pas qu'il n'en reste. Donc la stratégie sera très moyenne (pour ne pas dire catastrophique) si Suarez vient à être vendu (ou que ce soit) et qu'au final, il ne reste que des seconds couteaux. Je sais pas si se borner autant sert Liverpool, il est plus intéressant d'avoir des joueurs concernés par le projet, et si possible de bonne qualité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado est proche des Spurs, mais Liverpool est bien intéressé. Si ils vendaient Suarez rapidement, ils pourraient le chiper aux Spurs, mais je pense qu'il n'en sera rien, ils vendront Suarez quand il n'y aura plus grand monde sur le marché. Des mecs comme Gomis ou Rémy, c'est vraiment du moyen de gamme.

comme Giroud ? ^^, blague à part on n'est pas vraiment sur 9 mais d'avantage un playmaker, même en cas de départ de Suarez

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Giroud ? ^^, blague à part on n'est pas vraiment sur 9 mais d'avantage un playmaker, même en cas de départ de Suarez

Giroud ça reste un peu mieux que ceux là ^^

 

En playmaker vous vouliez Mkhitaryan, puis Bernard, d'autres pistes ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui bloque pour le danois ERIKSEN ?

 

Il est estimé à 16M£ (voire un peu plus) et son contrat finit en 2014. J'ai pas suivi l'affaire mais ça doit être largement jouable pour Liverpool. S'il part pas maintenant l'an prochain il sera gratos.

 

En tout cas les Reds devront agir VITE. Parce que vu l'allure que prend l'affaire Suarez (qu'il aille au Real ou à Arsenal) il vaut mieux que ça se fasse vite pour que vous puissiez vite réagir derrière.

 

On a vécu la même chose avec Fabregas et RVP. Quand les départs arrivent trop tardivement you're f*****.

 

Et pour SOLDADO c'est dommage de reculer à cause de l'age. Ca va 28 ans et il a de l'expérience (de la Liga). Parce que votre attaque est assez jeune. Ca fera pas de mal d'avoir un Soldado entouré par Sturridge et Coutinho. Lui s'accaparera de la pression pour libérer un peu les jeunots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mais c'est un vieux fantasme dont je me méfie, apparemment le club travail dans l'ombre, pour éviter un deuxième Mkhi, ce qui est sur c'est qu'on attend pas après Suarez

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est dur de parler de vieux pour un joueur de 28 ans, mais on fonctionne comme ça depuis quelques mercatos. Il suffit de regarder l'âge de nos recrues depuis que BR est là. Allen (1990), Borini (1991), Sturridge (1989), Coutinho (1992), Luis Alberto (1992) . Les plus vieux étant Iago Aspas (1987), Mignolet (1988). Bon après il y a Kolo Touré (1981) qui est l'exception qui confirme la règle. Donc Soldado 28 ans et 30m c'est trop pour nous :) Après oui, son apport peut se discuter, mais c'est juste que le club fonctionne de cette manière !

 

Pour Eriksen c'est des rumeurs, mais apparemment on n'a jamais été intéressé par lui. Il n'y a aucun nom qui ne sort, donc on patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui bloque pour le danois ERIKSEN ?

 

Il est estimé à 16M£ (voire un peu plus) et son contrat finit en 2014. J'ai pas suivi l'affaire mais ça doit être largement jouable pour Liverpool. S'il part pas maintenant l'an prochain il sera gratos.

 

En tout cas les Reds devront agir VITE. Parce que vu l'allure que prend l'affaire Suarez (qu'il aille au Real ou à Arsenal) il vaut mieux que ça se fasse vite pour que vous puissiez vite réagir derrière.

 

On a vécu la même chose avec Fabregas et RVP. Quand les départs arrivent trop tardivement you're f*****.

 

Et pour SOLDADO c'est dommage de reculer à cause de l'age. Ca va 28 ans et il a de l'expérience (de la Liga). Parce que votre attaque est assez jeune. Ca fera pas de mal d'avoir un Soldado entouré par Sturridge et Coutinho. Lui s'accaparera de la pression pour libérer un peu les jeunots.

 

Le staff est pas chaud pour le danois, et lui est pas vraiment chaud pour nous rejoindre non plus, il voulait Dortmund (qui n'était pas convaincu non plus)

 

Concernant Suarez selon moi ça se jouera dans les 2 prochaines semaines, si aucune solutions n'est trouvé il restera

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrue intéressante, mais ça manque de Top Player. Eriksen, Touré, Aspas, ce sont des paris, pas des joueurs qui ont l'expérience du haut niveau (à part Touré mais il revient de blessure donc on ne sait pas trop ce que ça va donner). Le top 4, ce n'est pas pour tout de suite à mon avis mais Rogers à l'air de s'inscrire sur un projet sur le long terme, j'espère que ses dirigeants seront patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN: Christian Eriksen has reportedly agreed term with LFC, with a medical due on Friday.

 

A prendre avec des pincettes .

Votre budget transfert vous permet de l'acheter sans vente de joueurs ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..