Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca voudrait peut-être dire qu'une décision a déjà été prise s'il est dans un état pareil non ?

 

Celle de quitter le club sans aucun doute.

 

Suarez a passé deux ans à Pool, il part les larmes au yeux, Vp 7 ans à Arsenal, il se barre en nous cassant dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon amie Reds, si Suarez venait a vous quitter (ce qui est pour le moment très loin d'etre le cas) sur quelle attaquant pourriez jettez votre devoulue, ya des joueur qui vous interesse en ce moment ?

Parce que ca parle pas mal mais si Liverpool n'a pas de remplacant a Suarez pas sur qu'il le vende...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt un joueur offensif qu'un attaquant je pense. Mais effectivement rien dans la presse... Mais même pour les transferts sans compter la vente de Suarez on n'a pas de nom (en dehors de Cissokho). Apparement BR veut un arrière gauche, un défenseur central et un joueur offensif capable de marquer des buts.

Sinon oui, pas sûr qu'on le vende. Désolé de me répéter mais on va sans doute être dur en affaire sur ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment vous vous faites des film sur une image .

 

-Il a les yeux rouge .

-Cela veux dire qu'une décision a était prise .

-Oui sans aucun doute de quitter le club .

 

Calmos les gas vous êtes sur le joueur mais comme on le dit depuis le début il faudra une sacré offre pour le déloger et ce n'est pas encore le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt un joueur offensif qu'un attaquant je pense. Mais effectivement rien dans la presse... Mais même pour les transferts sans compter la vente de Suarez on n'a pas de nom (en dehors de Cissokho). Apparement BR veut un arrière gauche, un défenseur central et un joueur offensif capable de marquer des buts.

En même temps tout le monde veut des joueurs offensif qui marquent des buts :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon amie Reds, si Suarez venait a vous quitter (ce qui est pour le moment très loin d'etre le cas) sur quelle attaquant pourriez jettez votre devoulue, ya des joueur qui vous interesse en ce moment ?

Parce que ca parle pas mal mais si Liverpool n'a pas de remplacant a Suarez pas sur qu'il le vende...

 

Soldado, mais le montant demander par Valence est trop cher.

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment vous vous faites des film sur une image .

 

-Il a les yeux rouge .

-Cela veux dire qu'une décision a était prise .

-Oui sans aucun doute de quitter le club .

 

Calmos les gas vous êtes sur le joueur mais comme on le dit depuis le début il faudra une sacré offre pour le déloger et ce n'est pas encore le cas .

 

 

Tu déraisonnes ? c'est toi le premier a voir dit qu'il pleurait. Mais bon, il peut très bien pleurer sachant qu'il reste à Liverpool, c'est aussi une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment vous vous faites des film sur une image .

 

-Il a les yeux rouge .

-Cela veux dire qu'une décision a était prise .

-Oui sans aucun doute de quitter le club .

 

Calmos les gas vous êtes sur le joueur mais comme on le dit depuis le début il faudra une sacré offre pour le déloger et ce n'est pas encore le cas .

C'est clair c'est toi qui a provoqué des réactions en chaine !

 

Tu évoques les "pleurs" de Suarez. Comme on sait qu'il est attaché au Liverpool, le voir pleurer ça pourrait marquer la fin d'une histoire... C'est pas totalement incohérent de l'évoquer. C'est marrant de te voir arriver en gendarme alors que tu es à l'origine du mouvement avec le commentaire de ta photo

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Iniesta n'est pas un joueur offensif je me demande ce qu'il te faut ^^

Sinon, ça a été posté sur le forum de Liverpool.

 

998208_618613438170669_817828143_n.jpg

 

En ne prenant qu'une image on fait dire ce que l'on veut :P

Par contre pendant le match sur ce que j'ai vu sur le banc et le terrain c'était pas trop ça. Mais bon, on se fait vite des idées aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt un joueur offensif qu'un attaquant je pense. Mais effectivement rien dans la presse... Mais même pour les transferts sans compter la vente de Suarez on n'a pas de nom (en dehors de Cissokho). Apparement BR veut un arrière gauche, un défenseur central et un joueur offensif capable de marquer des buts.

Sinon oui, pas sûr qu'on le vende. Désolé de me répéter mais on va sans doute être dur en affaire sur ce coup :)

 

C'est bien ca qui m'inquiete c'est que la presse evoque personne pour vous en ce moment en attaque, donc...

 

 

Soldado, mais le montant demander par Valence est trop cher.

 

Il pas plutot proche des Sp*rs celui la ?

Sinon un joueur comme Gomis qui vous intéressait ya pas si longtemps, peux encore vous interessé non ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est toi qui a provoqué des réactions en chaine !

 

Tu évoques les "pleurs" de Suarez. Comme on sait qu'il est attaché au Liverpool, le voir pleurer ça pourrait marquer la fin d'une histoire... C'est pas totalement incohérent de l'évoquer. C'est marrant de te voir arriver en gendarme alors que tu es à l'origine du mouvement avec le commentaire de ta photo

 

Je vois cette photo je me pose la question si il pleure ou non ?

 

Et a parti de la vous crée une histoire qui tourne directement en votre faveur :mellow:

 

Il peux pleurer parce que il est surpris du soutient des supporteurs malgré ce qui ce passe ou parce que il ce dit je peux pas les quitter ou comme vous l'avez dit parce que il va quitter le club .

 

Mais vous non c'est il pleure sans aucun doute parce que il a fais le choix de quitter le club :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1016390_618604884838191_14623090_n.jpg998208_618613438170669_817828143_n.jpg

 

2 photos prises lors du tour d'honneur de l'équipe après le match. Si il était en pleure sur la photo mise sur la page précédente, je pense qu'on le verrait aussi sur ces 2 là

 

Ca n'empêche pas de dire qu'il n'était pas heureux sur le terrain

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ca qui m'inquiete c'est que la presse evoque personne pour vous en ce moment en attaque, donc...

 

 

Il pas plutot proche des Sp*rs celui la ?

Sinon un joueur comme Gomis qui vous intéressait ya pas si longtemps, peux encore vous interessé non ?

Soldado est proche des Spurs, mais Liverpool est bien intéressé. Si ils vendaient Suarez rapidement, ils pourraient le chiper aux Spurs, mais je pense qu'il n'en sera rien, ils vendront Suarez quand il n'y aura plus grand monde sur le marché. Des mecs comme Gomis ou Rémy, c'est vraiment du moyen de gamme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..