Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Cameron
Sinon concernant Liverpool, je trouves cette équipe de plus en plus pathétique. Il recommence comme l'an dernier après déjà deux journée.

Première journée exploit de torres donc il gagne. deuxième journée exploit de gerrard donc il gagne grâce à un but à la 94eme ...

Bref je penses pas que les stars pourront toujours sortir des frappes des 25 mètres ou un but sur une frappe de l'entrée de la surface dans la lucarne opposé dans les dernières minutes !

 

Pour une fois je suis d'accord avec un mancunien :D

 

Et de plus en plus ennuyante à regarder comme équipe, chose qui ne doit pas gêner Rafa :idiot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le foot, c'est mettre des balles au fond d'un filet, donc que ce soit à la première ou à la dernière, l'important c'est de mettre la balle de quelque manière que ce soit !!!!

 

Ne vous méprenez pas, j'ai les déteste les Scouser, mais faut pas non plus leur reprocher de gagner !!!

 

Manchester à gagné en C1 en 99 dans les arrêts de jeu, des arrêts de jeu, et Arsenal nous a battu la saison dernière ou je ne sais plus quand, pareil en fin de match, donc .... !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le foot, c'est mettre des balles au fond d'un filet, donc que ce soit à la première ou à la dernière, l'important c'est de mettre la balle de quelque manière que ce soit !!!!

 

Ne vous méprenez pas, j'ai les déteste les Scouser, mais faut pas non plus leur reprocher de gagner !!!

 

Manchester à gagné en C1 en 99 dans les arrêts de jeu, des arrêts de jeu, et Arsenal nous a battu la saison dernière ou je ne sais plus quand, pareil en fin de match, donc .... !!!

 

non l'an dernier gallas avait égaliser dans les arrêts de jeu, aucun club du big four ne nous a battu l'an dernier à part chelsea !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
En même temps le foot, c'est mettre des balles au fond d'un filet, donc que ce soit à la première ou à la dernière, l'important c'est de mettre la balle de quelque manière que ce soit !!!!

 

Ne vous méprenez pas, j'ai les déteste les Scouser, mais faut pas non plus leur reprocher de gagner !!!

 

Manchester à gagné en C1 en 99 dans les arrêts de jeu, des arrêts de jeu, et Arsenal nous a battu la saison dernière ou je ne sais plus quand, pareil en fin de match, donc .... !!!

 

 

Ils pourront pas non plus se reposer sur ça bien longtemps

 

Rafa se contente de ça et ça le gêne pas,t'enlève tout les buts de Torres de l'année dernière dans les dernières minutes et c'est pas 4ème qui finissent mais bien plus bas :D

 

Et c'est ya 2ans qu'on a gagné dans les arrêts de jeu chez nous contre vous un but de Titi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau ne pas bien jouer, c'est quand même eux qui sont en tête de la Premierleague....

 

Le beau football n'est jamais récompenser... on a peut être une chance après ce que l'on a vu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de deux matchs différents !!!

 

Miss parle du but d'Adebayor y'a deux saison de ça à OT, quand il met un but sur le coté gauche des six mètres, et vous, vous parlez de la victoire chez vous, avec une tête de Henry à la fin, ou Wenger dit que nous sommes une équipe de vieux, parce que nous finissons mal nos fins de match ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant Liverpool, je trouves cette équipe de plus en plus pathétique. Il recommence comme l'an dernier après déjà deux journée.

Première journée exploit de torres donc il gagne. deuxième journée exploit de gerrard donc il gagne grâce à un but à la 94eme ...

Bref je penses pas que les stars pourront toujours sortir des frappes des 25 mètres ou un but sur une frappe de l'entrée de la surface dans la lucarne opposé dans les dernières minutes !

 

+100

 

Bénitez (qu'est-ce-qu'il ressemble à françois Hollande, c'est fou!) ne doit même pas en revenir de cette victoire tellement elle a le goût du vol et du miracle... Liverpool a vraiment perdu de sa superbe et si ça continue comme ça (car il faut arrêter 2 secondes, Gerrard et Torrès ne peuvent pas porter toute une équipe de chèvres à eux tous seuls :idiot: ), on parlera bientôt de Big Three!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Vous parler de deux matchs différents !!!

 

Miss parle du but d'Adebayor y'a deux saison de ça à OT, quand il met un but sur le coté gauche des six mètres, et vous, vous parlez de la victoire chez vous, avec une tête de Henry à la fin, ou Wenger dit que nous sommes une équipe de vieux, parce que nous finissons mal nos fins de match ^^

 

C'est la miss qui a confondu ;)

 

Moi je parle bien du match que tu parlais avec les arrêts de jeu, et c'est bien cette saison là qu'on vous a battu chez vous et chez nous ;)

 

 

Bon bref revenons au sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la miss qui a confondu ;)

 

Moi je parle bien du match que tu parlais avec les arrêts de jeu, et c'est bien cette saison là qu'on vous a battu chez vous et chez nous ;)

 

 

Bon bref revenons au sujet :D

Ah j'ai vérifié en fait Adebayor marque à seulement 10 minutes de la fin, autant pour moi je confonds XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pennant remercie Benitez

Le milieu de terrain de Liverpool, Jermaine Pennant, a remercié son entraîneur pour lui avoir réitéré sa confiance en vue de la nouvelle saison.

 

Arrivé sur les bords de la Mersey l’été dernier en provenance de Birmingham City, Jermaine Pennant, l’un des joueurs anglais les plus prometteurs de sa génération, n’a pas eu le rendement escompté sous le maillot des Reds. Brillant par à-coups, il n’a pas réussi à se faire une place de titulaire indiscutable au sein de l’effectif tant relevé des quintuples champions d’Europe (18 matches joués et seulement 2 buts marqués). Cet été, il fut donc logiquement pressenti en partance. Néanmoins, après avoir envisagé un temps de le vendre (à Blackburn), Rafael Benitez, le coach de l’équipe, a finalement choisi de le garder. L’intéressé est conscient de l’aubaine qu’il a en bénéficiant de cette seconde chance.

 

« Je veux rester à Liverpool » a-t-il confié au quotidien The People, poursuivant : « j’ai obtenu cette opportunité fantastique de jouer pour le club que je supportais en étant gamin et aujourd’hui tout ce que je veux c’est de travailler dur afin de gagner ma place dans cette équipe ».

 

Pennant n’a pas pris part aux deux premières rencontres de championnat qu’a disputé et remporté son équipe de Liverpool. Sa seule apparition dans le groupe des 18 a eu lieu en match aller du 3e tour préliminaire de la C1 face au Standard (0-0).

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que ce soit cette année que Liverpool va pouvoir prétendre au titre et cela malgré avoir remporté ses deux premiers matchs.

 

Le 11 type probable des Reds cette saison :

 

-------------------- Reina--------------------

Degen ---- Carragher ----------- Hyypia ---- Fabio Aurélio

------------ Mascherano --- Xabi Alonso ------------

Gerrard ----------------------------------- Pennant

----------- Torres ----- Keane ---------

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Riera tout proche ?

Rédaction 365 - mardi 26 août 2008 - 11h36

 

 

 

Le milieu de terrain de l'Espanyol de Barcelone, Albert Riera, serait proche de rejoindre Liverpool.

 

 

 

Selon le quotidien espagnol Marca, un contrat de quatre ans attendrait l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux à Liverpool. Les Reds qui devraient débourser 12 millions d'euros pour sa venue.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

Bénitez (qu'est-ce-qu'il ressemble à françois Hollande, c'est fou!) ne doit même pas en revenir de cette victoire tellement elle a le goût du vol et du miracle... Liverpool a vraiment perdu de sa superbe et si ça continue comme ça (car il faut arrêter 2 secondes, Gerrard et Torrès ne peuvent pas porter toute une équipe de chèvres à eux tous seuls :idiot: ), on parlera bientôt de Big Three!

liverpool contrairement a bien d'autre club anglais ne pardrat jamais sont status de big team en premeir leagues!!!!!!!!!!!!!! on parle là tout de même du plus grand club anglais et non d'une equipes banale du style de chelsea qui n'existe que depuis 5 ou 6 ans !!!!!!!!!!!!!

et pour ce qui concernes les resultat de liverpool si il arrive a gagné quand il joues mal ça ne fait que confirmer leur status de big team :P

je n'est vus qu'une mi-temps de liverpool cette saison alors je prefere attendre et parler quand je les aurais vus jouer mais si c'est le même liverpool que l'an dernier que tottenham ou city les voles leur place en LDC ça ne serait que justice !!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield pas règlementaire

Football - Ligue des Champions

Cela peut paraître incroyable mais le stade de Liverpool, Anfield Road, ne répond pas aux règles de la Fifa puisque son terrain mesure 101 mètres en longueur au lieu des 105 obligatoires. Chaque année, les dirigeants des Reds paieraient un amende pour cette infraction.

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours d’arrêt pour Gerrard

Opéré des adducteurs, le capitaine de Liverpool devran observer une période relativement longue de repos forcé…

Steven Gerrard, l’émérite capitaine des Reds, a subi une intervention ce jeudi et sera tenu éloigné des prés pour une période allant de 10 à 15 jours.

 

Sa participation est donc resmise en cause pour le choc face au grand rival Manchester United prévu le 13 septembre prochain et l’international anglais est certain de manquer le match contre Aston Villa ce week-end.

 

C’est également un coup dur pour la sélection aux Trois Lions. L’équipe nationale anglaise entame en effet entame sa campagne de qualification pour la coupe du monde 2010 face à Andorre le samedi 6 septembre, avant d’affronter la Croatie quatre jours plus tard pour une revanche bigrement attendue.

 

 

source:goal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ce fut chaud mercredi soir.

J'ai suivi la rencontre juste après celle d'Arsenal et je dois dire qu'ils en ont du cul :P

 

Pas franchement mérité et sa aurait fait plaisir à beaucoup de monde si ce gros club avait été sorti, je pense à Marseille ^^, et à Platini qui essaie de défendre les petits contre les grands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si gerrard est absent pour le OM-LIVERPOOL du 16 septembre je suis dégouté . . . Meme si c'est bon pour l'OM si il l'est, c'est quand meme un de mes joueurs préférés et le voir jouer sa m'aurais vraiment fait plaisir . . .

 

Bon toute maniére va faloir que je me débrouille de trouver une place pour aller a anfield supporter l'OM cette année ! ! ! mais bon c'est gagné . . .

 

Si quelqu'un a vue joué liverpool ( mika ? ) ques que vous en pensez ? ? ? L'OM a une chance en LDC ou sa risque d'etre trés dur de renouveller l'exploit de l'an dernier ?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Ngog remplace Torres

 

Liverpool a cet après-midi obtenu le point du match nul "seulement" à l'extérieur face à Aston Villa. Mais plus grave que cela, c'est la sortie sur blessure a la 30ème minute de l'attaquant espagnol Fernando Torres qui inquiète, dont la durée de l'indisponibilité n'a pas encore été précisée. Le récent champion d'Europe a été remplacé en cours de match donc par l'ancien espoir parisien David Ngog, transféré cet été pour 1,5 millions d'euros au club anglais et qui a joué 60 minutes. Il n'a pas marqué, mais il s'est tout de même mis en évidence en évoluant en pointe, peu aidé par des coéquipiers pas flamboyants aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que Pool est encore loin d'être au point.. Marseille me semble plus en avance dans sa saison et je pense qu'ils ont largement plus d'atouts pour prendre des points contre eux que l'an passé, malgré la victoire a Anfield. (D'ailleurs si l'OM avait réussi l'exploit d'y gagner, c'était aussi pour cette même raison)

Win the yes needs the no to win, against the no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah torres bléssé ! ! !

 

Bon si je pouvais faire avancer le temp et faire jouer le match contre l'OM maintenant je le fairais sa nous laisserais de bonnes chances de victoire sans torres ni gerrard.

 

Sinon c'est clair que l'an dernier la victoire a Anfield meme si l'OM avait trés bien jouais se soir la, c'est clair que Liverpool n'étais vraiment pas flamboyant . . .

 

Va faloir croiser les doigt et esseiller de grapiller des points a l'extérieur.

 

Faudrais que le prochain match de Liverpool je le regarde histoire de me faire une idée.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finnan à l’Espanyol

 

Le défenseur irlandais Steve Finnan, qui ne faisait plus partie des plans de Rafael Benitez à Liverpool, a signé pour deux ans avec l’Espanyol Barcelone.

 

Pennant sous la menace

 

Selon le Daily Mail, Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, aurait menacé Jermaine Pennant de vivre toute la saison avec l'équipe réserve des Reds s'il refusait de signer à Stoke City contre la somme d'environ 7 millions d'euros.

 

Un Hongrois à Liverpool

 

Après l'attaquant brésilien Vitor Flora, les Reds ont fait signer le gardien hongrois Peter Gulacsi du MTK Budapest. Les deux joueurs ont 18 ans.

 

Voronin prêté à Berlin

 

Arrivé l'an dernier à Liverpool, Andrey Voronin n'a jamais été vraiment utilisé par Rafael Benitez, hormis pour marquer à Toulouse en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 

L'attaquant ukrainien s'attaquera désormais à la Bundesliga avec son nouveau club du Hertha Berlin, où il a été prêté pour un an.

 

Source : Sport24.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..