Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non sérieux ? Platini voulait pas un peu réglementer tout ça ? Oh, je suis déçu, très déçu... Bande de tocards , UEFA, FIFA, tout le bordel, j'en ai ras le cul de ces clubs de meeeeeeeerde.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un comble qu'une institution mythique comme Liverpool ait le monde du foot "contre" lui...

C'est peut-être le club qui incarne le mieux les valeurs de ce sport à travers l'histoire mais dans le foot d'aujourd'hui, ils galèrent et ils ont tout contre eux ces dernières années... Même si il y a eu des erreurs de gestion de leur côté, ça fait quand même mal de voir qu'un joueur puisse préférer un club sortant de D2 pour la suite de sa carrière plutôt que le club mythique d'Anfield. Tout comme c'est dingue de voir ce même club de D2 avoir des moyens sans fois supérieur au plus grand club de l'histoire d'Angleterre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, y a absolument rien

 

C'est encore les français qui s'enflamme au moindre truc

 

 

(Vous remarquerez que si il signe là bas j'aurais l'air d'un gros c** :lol:)

 

Ba ouai mais en même temps... Quelle idée d'être supporter de Liverpool, sérieux ?! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison à Liverpool à part le Home, le reste est vraiment très moche ! Le third est encore pire que ça !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugly jerseys :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More than ugly... Je le trouve vraiment ignoble :(

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article en anglais très intéressant concernant l'état actuel du mercato de Liverpool, notamment avec les rumeurs de départ et d'arrivées (Agger dans un sens, Lamela et Mkitharyan dans l'autre). Y'a des choses un peu étranges, type le recrutement de Lamela sans la vente de Suarez alors que le recrutement de Papa va quand même coûter, et le prix de Lamela, qui pourrait grimper selon la concurrence dans le dossier.

 

 

 

Now, for the part that you've been waiting for and not my endless waffle. In this blog will be what I was told at the beginning of this week, June 2013. Things change in football very quickly, but this person I believe to be extremely credible and told me way back at the start of December that Daniel Sturridge was a completed deal.

Starting off with a man who although has a YNWA tattoo has recently been linked with a move to Monaco - Daniel Agger. Liverpool do not want to sell, but there is some serious interest from Monaco. Agger doesn't want to leave either, but every single player at the club has their price as outlined by Rodgers clearly in an interview several months back. Agger's is £22m. Now, I do not expect anyone to pay that and nor do I expect Agger to leave, but you never know and Monaco seem to have a bottomless pit.

Onto another CB - Martin Skrtel. Ideally, Rodgers would like to keep Skrtel, as it means one less CB to replace after Carragher's retirement and Coates's almost certain exit. However, Skrtel is a player who could be sold to raise funds for other Rodgers targets and Skrtel was far from impressed at his lack of game time last season. £12m would be enough for Liverpool and Skrtel to part company.

Another defender, Glen Johnson, will be with us for next season - but he has his heart set on a move to Spain at some point, so I wouldn't be surprised to see him sold next Summer, but unless anything changes, he will be a Liverpool player for next season.

Luis Suarez, Luis Suarez - Luis Suarez. Where to begin and where to end? Once again, every player has their price and Suarez is no different. However, it's my understanding that it's Real Madrid or no-where for Suarez & a lot depends on how their negotiations with Bale go first as he is their top target confirmed by Guillem Balague. If Real Madrid want Suarez, he'll cost them £50m. This money won't be spent on directly replacing the ST position. Priority positions are: RF, CB, LB & CAM.

You've heard the potential departures, now for the potential arrivals....

I've been talking about a player for a couple of days on Twitter, who has emerged as our number one attacking target regardless of whether Suarez stays or leaves. Some people have correctly guessed, the lads name is Erik Lamela. An Argentinian RF, currently at Roma. After his first real breakthrough season in the Italian capital, Roma are incredibly reluctant to sell their up and coming talent and this is why when he returns from holiday they want to try and add an extra 2 years onto his contract to 2018 - so we must act quickly. Despite their reluctance to sell, the club are confident that a bid of €25m (£21m) would be enough to sign him. He would come in and play RF for us either in a 433 or 4231 and replace Stewart Downing. I know 100% that there is genuine interest as this has been confirmed by 2 other sources, regardless of what people might think or say. I'm not saying that he will sign for us! Just saying he's currently our number one attacking target and the club believe €25m would be enough for Roma to reluctantly part with Lamela.

Another player strongly linked is Mkhyitaryan. He's been scouted on numerous occasions and has impressed the Liverpool scouts. However, I understand that we can't afford his £20m transfer fee unless we either sell Suarez or don't sign Lamela. If either one, or both of those things happen then a deal would be very much on, but as it stands no contact has been made.

Papadopoulos. Although interest has seemingly cooled, I am told that the club are still confident of signing him and are in negotiations with Schalke, but at the moment the two clubs are a few million out on his transfer fee.


In terms of an attacking threat this is how I believe the team would look next season:

With Suarez:

LF: Suarez, CAM: Coutinho, RF: Lamela, ST: Sturridge.

Without Suarez:

LF: Coutinho, CAM: Mkhitaryan, RF: Lamela, ST: Sturridge.

Once again, I will re-iterate that everything mentioned is in their early stages and with roughly 11 weeks left until the transfer window closes, anything can happen - but this is 100% how it stands on the 5th June 2013.

 

 

Ca confirme ce que je pensais personnellement, dès que j'ai vu cette rumeur envoyant Agger à Monaco ... D'abord, c'est clair que le Club étant un nouveau riche arrivant en L1 avec un gros recrutement, tous les joueurs seront liés à ce Club pour faire grimper leur prix en flèche et ne permettre qu'à ce genre de Clubs de pouvoir les acheter, si l'opportunité se présente.
Après, dans la foulée, je me suis dit que, quand bien même le joueur est très très attaché à Liverpool, tout peut changer juste avec de l'argent ... Et ça peut être par rapport au joueur, et même au Club ... Si Liverpool a besoin d'argent pour financer son mercato d'une quelconque façon, ils décideront de le mettre en vente, c'est ce qu'a fait le Milan avec Thiago Silva, qui ne cesse depuis de dire qu'il reviendra au Milan (payes ton joueur attaché au PSG tiens) parce qu'il adore encore et toujours ce Club, ce pourrait être le cas Agger, s'il quittait Liverpool.
Autre façon de voir les choses c'est se dire qu'à la manière de Xabi Alonso ou Titi Henry, même si des joueurs sont très attaché au Club et idolatrés par les fans, ils peuvent avoir envie d'un nouveau challenge, quand bien même leur loyauté à un Club et leur amour envers celui-ci est très grand ...

Tout ça pour dire, que même si Agger ne sera pas forcément le premier à partir en DC, il pourrait très bien rejoindre Monaco, à condition que cet intérêt soit vérifié et sûr ... Et quand tu regarde de plus près, il jouerait avec une équipe constitué d'invidualités énorme, sans l'équipe avec le plus grand nombre d'invidiualités qu'Agger pourrait connaître ...


Pour le reste, l'article est aussi très intéressant ... Par contre, un point que je ne comprend pas, c'est comment vous ferez pour recruter Lamela sans la vente de Suarez, sachant que les ventes en DC seront utilisées pour recruter à ce poste ? Qui plus est alors que Lamela est suivi par des gros Clubs type City ... Pas certain qu'une offre de €25M suffise malheureusement, encore moins si le joueur est lié à la Roma jusqu'en 2018 ! Enfin, on verra mais faudra scruter quand même la rapide flambée des prix ...
Faut pas oublier que Shalke réclame pas mal de thunes aussi pour Papa, dans les £20M pour le moment, même si un compromis pourrait être trouvé aux alentours de £15/17M, puisque votre dernière offre était de £12M ...

Pour le système de jeu avec recrues, et donc sans Suarez, ça pourrait donc donner quelque chose comme ça:



Reina
Johnson - Papadopoulos - Agger/Touré - Enrique
Lucas - Gerrard
Mkitharyan
Lamela - Sturridge - Coutinho


Ce qui est bien, c'est que l'identité de jeu est vraiment très marqué, avec des joueurs de ballon qui correspondent à la philosophie de Rodgers ... Une équipe en plus assez jeune, donc dynamique, même si je pense que clairement, vous manquez d'impact physique ... Gerrard à 33ans, même s'il donne encore tout pour l'équipe, il n'a plus les mêmes jambes non plus, et peut-être un peu moins susceptible de résister aux duels ...
Faut pas occulter le fait que Lucas est plutôt injury prone, en tout cas, ce fut le cas ces derniers temps, et le fait qu'aucune rumeur ne vous lie à une doublure correcte au poste de Mdef, c'est pas inquiétant mais préoccupant ... Y'a qu'à voir à quel point, vous avez souffert du manque de 6 la saison dernière ...
Mais même avec Lucas, j'ai l'impression que vous allez manquer d'impact physique ... Peut-être que je me trompe, mais c'est un peu mon sentiment ...

Offensivement, j'ai pas l'impression qu'avoir Coutinho sur le côté gauche soit handicapant, bien au contraire parce que sa vitesse ainsi que ses qualités de dribbles et percussions sont très intéressantes ... Et autre grosse force je pense, c'est que vous avez des joueurs polyvalents à des postes très définis ... Ce que je veux dire c'est qu'en travaillant les automatismes, chacun pourra rapidement permuter les yeux fermés sans mettre l'équipe en danger ... Sturridge déroche, Coutinho plonge entre l'ArG et le DCG et Mkitharyan prend la profondeur pour se retrouver devant les buts avec Sturridge en soutien, et Lamela au deuxième poteau ... Bref, ce sont des trucs tous simples mais qui seront vraiment possibles parce que les joueurs seront assez polyvalents pour le faire.
Un truc que Downing est par exemple incapable de faire selon moi, parce qu'il est trop limité ...

 

EDIT: Dsl pour le pavé et merci à ceux qui prendront le temps de le lire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie sur Agger, et notamment celle sur le bénéfice financier de sa vente, je pense pas (d'après les infos que j'ai) que ça arrivera. Si on est dans une optique de grosse rentrée d'argent ça sera Suarez qui sera sacrifié et pas Agger car il est la base de notre système défensif.

 

Pour le reste je suis globalement d'accord avec toi, appart sur le fait que Lucas est injury prone. Il est pas rare que quand un joueur subit une grosse opération, il est une rechute musculaire importante. C'est ce que Lucas a eu au mois d'Août, après son opération des croisés de novembre 2011. Depuis, il n'a pas eu de problème de blessure et avec une bonne préparation cet été, on retrouvera notre un Lucas en pleine possession de ses moyens et au niveau qui était le sien sur 2010-2011.

 

L'absence de rumeur autour d'un 6 pour concurrencer et/ou suppléer Lucas est en effet inquiétant et j'espère vraiment qu'on va se pencher sur ce poste dans les mois qui viennent. D'après une source de KopTalk, on avait approché McCarthy mais il a dit non et il signerait pour les Spurs.

 

Pour Lamela par contre, aucune source fiable n'a relié cette info à l'heure actuelle. J'ai vu ça juste avec AnfieldMole, qui est pas vraiment fiable (même si il était le premier à parler de Papadopoulos et Mkhitaryan). La dernière fois que j'ai dis ça pour un joueur, son nom est sorti le lendemain dans la presse :D

 

Tu l'as trouvé où l'article ?

 

 

En tout cas, message très intéressant à lire :)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais chiper un cerveau ça m'arrangerait. Ca devient lourd de lire ce genre d'inepties. McCarthy il a le logo de Liverpool tatoué sur le cul ? Incroyable quoi, surtout que ça fait un moment qu'on entend parler aux Spurs. Ca te fous la rage à ce point qu'il dise non à Liverpool et qu'il accepterait Tottenham ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient encore un joueur qu'on voudrait et que les Spurs nous chippe ?

 

 

Quel bizzarerie n'est-ce pas ? :doh:

En attendant les spurs se battent pour la CL tandis que Liverpool peine à se qualifier pour l'Europa, on peut que comprendre le choix du joueur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais chiper un cerveau ça m'arrangerait. Ca devient lourd de lire ce genre d'inepties. McCarthy il a le logo de Liverpool tatoué sur le cul ? Incroyable quoi, surtout que ça fait un moment qu'on entend parler aux Spurs. Ca te fous la rage à ce point qu'il dise non à Liverpool et qu'il accepterait Tottenham ?

 

 

Si tu pouvait réflechir avant de passer pour l'abrutis que tu semble être cela m'arrangerait également mon petit. :)

 

Rien qu'à voir l'an dernier le nombres de "nos" cibles que les Spurs on également ciblé (et recruter) prouve que j'ai raison.

 

Mais bon continue continue, à défaut d'être intelligent tu me fait rire. (oui moi aussi je sait provoquer quand il le faut). --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais chiper un cerveau ça m'arrangerait. Ca devient lourd de lire ce genre d'inepties. McCarthy il a le logo de Liverpool tatoué sur le cul ? Incroyable quoi, surtout que ça fait un moment qu'on entend parler aux Spurs. Ca te fous la rage à ce point qu'il dise non à Liverpool et qu'il accepterait Tottenham ?

 

Bonne question, il faudrait vérifier pour le tatouage. Qui se porte volontaire pour lui baisser le short au prochain match ou pour lui demander sur twitter ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..