Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

15M£ pour Carroll c'est quand même bien

 

Moi aussi j'aimerais qu'il reste mais il est, avec Skrtel et Reina, le seul joueur qui peut nous rapporter une belle somme. Comme on parle d'un budget de 20-25M£, on ne peut pas se permettre de dire non à une offre de 15M£

 

Skrtel et Carroll, on a moyen de les vendre entre 12-15M£ ce qui permet de doubler notre budget. Tu rajoutes Reina qui sera vendu 10M£ si il quitte bien le club, ça permet d'avoir au minimum 34M£ en plus (si Skrtel et Carroll sont vendus 12M£ chacun) et au maximum 40M£ en plus (si ils sont vendus 15M£ chacun)

 

Ça nous fait passer d'un budget de transfert de 20-25M£ à 50-60M£ ce qui est énorme et suffisant pour renforcer correctement l'équipe cet été

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une page de la PL qui se tourne là... Le combo Scholes-Carragher, ça fait mal quand même.

Un grand bravo à lui pour sa carrière, cette réputation et ce respect qu'il aura gagné comme un homme sur le terrain, tout au long d'une carrière enorme à Liverpool. Un joueur comme on en fait trop peu (pour ne pas dire plus du tout) maintenant, plus de 700 matches sous le même maillot, un maillot qu'il a aimé et ce, même dans les moments les plus creux. Tu peux partir la tête haute, tu as été un grand, Jamie !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben p***** ... Il est cramé Kolo, c'est pas lui qui va les ramener vers le Big Four, bon en même temps Liverpool fait avec les moyens du bord, mais je ne suis pas très enthousiaste sur leur avenir à court terme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plairait bien de voir Kolo à Liverpool il mérite un vrai club de football, pas une agence de mercenaire. Après c'est clair que ce n'est pas lui qui fera la différence, mais il peut apporter son expérience aux jeunes des Reds et il est loin d'être fini sur ce que j'en ai vu :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlerait comme un squad player, m'ouais je suis pas vraiment convaincue il peut jouer 6 lui non ?

 

Sinon on serait près à poser 12 millions sur la table pour Papadopoulos de Schalke (ce que le club réclamerait) (rien n'est sûr pour le moment hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo n'a joué 6 qu'en 2002-2003.

 

Il a,ensuite,définitivement été placé en défense centrale.C'est à ce poste qu'il faudra le faire jouer si il vient chez vous.Seulement,avez vous vraiment besoin d'un mec de 32 ans au temps de jeu ultra limité depuis 2-3 ans ?

 

Il y a surement moyen de trouver mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut jouer 6 j'ai envie de dire autant tenter le coup, on a personne pour remplacer Lucas (et ce, depuis 2 ans !) donc la sa venue serait tout bénef pour nous, si c'est pour jouer en DC....

 

Disons qu'il va falloir que le board ce montre beaucoup beaucoup plus ambitieux, parce que ave le chamboulement à venir dans ce secteur (sans parler du poste de GK) va falloir recruter sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger lui même déclarait après le départ de Flamini, que K.Touré ne pouvais pas jouer 6, pas assez de " coffre ".

 

Et puis ça fait 10 ans qu'il joue en défense centrale.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Williams à 10m £ et Kolo en free au vue de notre budget, mon choix est vite fait.

J'aime Williams mais pas à 10m £.

 

L'avantage de Kolo est que s'il ne demande pas une prime importante à la signature et un salaire important, sur 2 saisons il peut faire un bon job. Il suffit de le remettre en condition physique, il a un peu trop de poids mais il fait tout de même assez attention à lui et reste assez bon pour un joueur avec aussi peu de temps de jeu je trouve. Il a de l'expérience, c'est un leader, il a déjà gagné.

 

 

Pour moi c'est une bonne recrue avec un salaire respectable tout comme une prime à la signature. Si le deal est bien foutu financièrement on récupère un joueur qui remis en forme physiquement (il n'en est pas si loin que ça) a encore de belles années devant lui et qui peut très bien faire le job sur certains matchs en nous apportant expérience et profondeur de banc.

Quand on voit par exemple Gallas qui était largement plus à la ramasse chez les Gunners et que les Spurs avaient réussis a rendre plutôt bon sur quelques saisons c'est une piste intéressante.

Ca laisse aussi la possibilité de recruter Papadopoulos voir Toby Alderweireld et Illori en cas de départ de Skrtel, Coates etc.

 

Bref plus sympa que Williams à 10m £.

 

 

Par contre il ne jouera pas en 6. Celui qui peut faire ça c'est Papadopoulos et c'est pour ça qu'on va aller le chercher aussi, ce qui est très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils ne vont pas piocher en Espagne !!! Des mecs comme ISCO , Turan , Itturaspe , Inigo MArtinez , Muniain etc ... C'est des futurs pépites, on dirait ils attendent d'être à 30 millions pour aller les chercher

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est injouable avec les clubs qui sont autours et car il faut souvent attendre un minimum de confirmation et généralement c'est déjà trop tard.


Par contre j'ai du mal à voir comment on va pouvoir convaincre Kolo de venir avec un salaire bof bof et sans grosse prime à la signature. Sachant qu'il aura sûrement de grosses offres de Russie ou ailleurs et que les Touré sont réputés pour aimer l'argent ça me semble très compliqué. Notre seule chance c'est que sa famille veuille reste en Angleterre et qu'il veuille rester dans un club compétitif.

Mais je le vois plus dans l'optique de la retraite dorée notre ami Kolo.

 

 

Ca va être un mercato très passionnant. Beaucoup de choses auront changé d'ici à septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est injouable avec les clubs qui sont autours et car il faut souvent attendre un minimum de confirmation et généralement c'est déjà trop tard.

 

 

Par contre j'ai du mal à voir comment on va pouvoir convaincre Kolo de venir avec un salaire bof bof et sans grosse prime à la signature. Sachant qu'il aura sûrement de grosses offres de Russie ou ailleurs et que les Touré sont réputés pour aimer l'argent ça me semble très compliqué. Notre seule chance c'est que sa famille veuille reste en Angleterre et qu'il veuille rester dans un club compétitif.

 

Mais je le vois plus dans l'optique de la retraite dorée notre ami Kolo.

 

 

Ca va être un mercato très passionnant. Beaucoup de choses auront changé d'ici à septembre.

 

Je ne vois pas quel club en Russie voudrait de Touré perso : Zénith c'est bouché, CSKA pas leur style de recrue, ... à la limite l'Anzhie mais ça m'étonnerait fort.

 

Je le vois franchement signer chez vous, mais dans la peau dans 3e voir 4e défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Papadopoulos, à 10M£ pas sur que tu as ne serais-ce qu'une jambe.

 

Touré peut être une bonne affaire, ou une mauvaise à la Joe Cole, tandis qu'avec Williams, tu t'assures au moins d'avoir un bon défenseur en forme.

Lui aussi à vraiment sombré en allant à City.

 

Anzhi pour remplacer Samba .. ou alors Monaco qui semblait intéressé.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anzhi pour remplacer Samba .. ou alors Monaco qui semblait intéressé.

 

Anzhi a tout ses défenseurs centraux qui ont 29, 31 voire 32 ans. Ils privilégieront pas un autre trentenaire comme Touré, mais plutôt des défenseurs centraux plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Papadopoulos, à 10M£ pas sur que tu as ne serais-ce qu'une jambe.

 

Touré peut être une bonne affaire, ou une mauvaise à la Joe Cole, tandis qu'avec Williams, tu t'assures au moins d'avoir un bon défenseur en forme.

Lui aussi à vraiment sombré en allant à City.

 

Anzhi pour remplacer Samba .. ou alors Monaco qui semblait intéressé.

 

 

Je n'ai pas dis que Papadopoulos couterait 10m £. Il coutera sûrement plus, mais au vue de son âge, de sa qualité et de sa capacité à jouer en 6 cela ne me dérange pas spécialement. On parle d'une offre de 12m £ de Liverpool ce matin. Avec sa blessure et en agissant tôt comme on le fait il y a moyen de le prendre à bon prix et pas si loin des 10m £ que ça (entre 12 et 15 on va dire).

 

Pour Touré c'est pour ça que j'ai ajouté relativement à la structure financière du deal et je pensais précisément à Joe Cole dans le cadre du free transfert. Mais en 3ème ou 4ème défenseur et à salaire respectable pour un contrat de 2ans je ne suis pas contre, c'est un bon deal pour moi.

 

Williams est un bon défenseur je trouve. Je ne serais en aucun cas contre l'avoir à Liverpool, mais Swansea demande 12m £ ce qui est trop pour moi. De plus ils ne sont pas vraiment connus pour négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke ne demande "que" 12 millions pour Papad. :0

 

Et pour avoir suivit Schalke l'an dernier (pas trop eu le temps cette année) Papad en 6 il est juste horrible, ok il peut faire le taff mais c'est loin (trèèèèèèès loin) d'être son poste de prédilections.

 

Si on le recrute uniquement pour sa "capacité" (je me répète très limité) à ce poste on aurait encore pas mal de carrence en défense (si Lucas ce blesse on met Papad en 6 et qui en DC ?).

 

Touré je suis pas vraiment pour sa venue, si le bonhome veut un salaire de ministre (et il le voudra hein faut pas ce leurer) qu'il aille ce finir en Russie en Chine ou dans les Emirats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume mon ordi et je vois tout ce qui est sortie ce matin :lol:

 

Le grand bordel a officiellement commencé

Ca se sentait depuis quelques jours, mais là ça vole de tout les côtés et peu importe les clubs. Impressionnant cette année, c'est au moins peinard jusqu'à début juin voir même juillet normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de cet été risque d'être très chaud

 

Quand tu vois les joueurs sur le départ, y a de grande chance qu'on assiste au mercato le plus cher de l'histoire

 

 

Par contre de notre côté, le coup de vendre toute la défense ça me fou légèrement les boules quand même :lol:

Déjà que reconstruire un axe central n'est pas facile, si en plus il faut rajouter le gardien et les latéraux.........

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas d'accord Sick Boy, chez nous Gallas a été bon un petit moment, il a baissé sur la fin. Chez les Spurs, je pense pas qu'il ait enchainer 3 bons matchs de suite, et il fut majoritairement catastrophique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..