Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Aujourd'hui, une page de l'histoire ce tourne, comme d'autre se sont tournés auparavant.
Mais aujourd'hui, c'est un joueur que je connais depuis Houiller qui s'en va.
Aujourd'hui, c'est du spirit qui pars, aujourd'hui c'est avant tout un HOMME, avec un grand H, qui prends sa retraite.
On se souviendra de ces csc, on se souviendra de ses coups de gueules, de son visage rouge au bout de quelques minutes de jeu, on se souviendra de sa fondation, d'un homme toujours présents pour les autres.
Il est arrivé sur la pointe des pieds, il repars sans faire de chichi, en tapant dans quelques mains, et puis il vient s'assoir tranquillement avec le sourire, ne se doutant pas une seule seconde qu'il vient de briser des milliers de coeur.

Ta étais et tu resteras une source d'inspiration pour le Liverpool Football Club.

 

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for us.

Victoire 1-0 avec un but à la 23ème, c'est un signe. Merci pour tout Jamie. YNWA

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur de plus qui quitte le football et la PL, bonne chance pour la suite.

 

Sinon les reds, c'est quoi les priorités de Rodgers en vue de la saison prochaine ?

 

1 défenseur central pour compenser le départ de Carragher et probablement un 2ème si Skrtel quitte le club aussi. Coates, si il part, sera remplacé numériquement par Kelly je pense

 

Un ailier capable de marquer et faire la dernière passe, comme Coutinho. Un back up pour Lucas en milieu défensif. Un gardien aussi, comme Reina est très proche d'un départ

 

Dans l'idéal, il faudrait aussi des vrais concurrents à Enrique et Johnson pour leur mettre la pression mais on aura surement pas l'argent et en plus ça pourrait bloquer, sur le long terme, Robinson et McLaughlin

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a déjà des pistes concrètes ?

 

En défense central on parle de Papadopoulos (Schalke 04), Lovren (Lyon) et Rami (Valence). On parle également de Digne, Eriksen, Tello.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas honte de le dire, mais j'ai pleuré comme un gosse devant mon pc aujourd'hui, vraiment.

 

T'inquiète, j'ai eu la même réaction le weekend passé.

 

Carragher je respecte l'homme, même si je n'aime pas le footballeur. D'ailleurs vous avez vu l'hommage que Ferguson a rendu à Carragher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2013/05/16/3982547/i-loved-him-sir-alex-ferguson-hails-retiring-carragher

 

Voilà l'article, c'est un ITW, mais je retrouve plus l'original, je vous le met dès que je le retrouve.

 

"He's absolutely a player I admire," Sir Alex told the club's official website. "He's the epitome of a loyal, dedicated player who Liverpool have been lucky to have for more than a decade.

"He's been a bedrock of their defensive qualities for years and years. I loved him. He's a fantastic example for any young lad that wants to play the game. He's been a really, really good professional."

 

"He's absolutely the type of player a manager wants," Sir Alex continued. "I used to rave about Brucie [steve Bruce] and the nine years he had with us, and I think Jamie Carragher is that exact same mould - can play with injuries, gets knocked about and gets back up, hardly misses a game.

 

"C'est un joueur que j’admire grandement . C'est un exemple de loyauté, un joueur exemplaire. Liverpool a eu énormément de chance de l'avoir eu pendant plus de 10 ans.

 

"Il a été un roc défensif pendant des années, je l'adorais. Il est un fantastique exemple pour tous les jeunes qui veulent devenir des (vrais) professionnels. Il a été un très, très grand professionnel"

 

"Il est exactement le genre de joueurs que l’entraîneur désire. J'adorais Steve Bruce pendant ses 9 années avec nous, et je pense que Carragher est exactement du même genre. Il peut jouer même blessé, il reçoit un coup, il revient sur le terrain, il ne loupe presque aucun match."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a déjà des pistes concrètes ?

 

 

 

En défense central on parle de Papadopoulos (Schalke 04), Lovren (Lyon) et Rami (Valence). On parle également de Digne, Eriksen, Tello.

 

En défense, BR veut Williams ça c'est sur. Après viendra ou viendra pas, on verra

 

Après y a Alderweireld qui a été cité une fois sur KopTalk mais le reste c'est de la spéculation pour le moment. Y a Thiago Llori, jeune DC du Sporting Lisbone, qui serait dans notre viseur

 

Tello est une cible comme on veut un ailier. Eirksen on est en contact avec son agent et l'Ajax mais ça dépend pas vraiment de nous

 

Pour le moment c'est tout mais ça devrait commencer à bouger cette semaine un petit peu. On veut boucler le gros de notre recrutement avant le début de la pré saison apparemment donc ça pourrait être un avantage sur certains dossier

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En défense, BR veut Williams ça c'est sur. Après viendra ou viendra pas, on verra

 

Après y a Alderweireld qui a été cité une fois sur KopTalk mais le reste c'est de la spéculation pour le moment. Y a Thiago Llori, jeune DC du Sporting Lisbone, qui serait dans notre viseur

 

Tello est une cible comme on veut un ailier. Eirksen on est en contact avec son agent et l'Ajax mais ça dépend pas vraiment de nous

 

Pour le moment c'est tout mais ça devrait commencer à bouger cette semaine un petit peu. On veut boucler le gros de notre recrutement avant le début de la pré saison apparemment donc ça pourrait être un avantage sur certains dossier

 

Oublier Williams on l'a réservé cet hiver :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre fofo la majeure partie des gens veulent qu'on le vende, moi perso j'aimerais bien qu'il revienne. :/

 

Surtout que si c'est pour le vendre 10/15 millions c'est du grand n'importe quoi, surtout qu'il a fait une très bonne saison chez les Hammers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..