Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu crois vraiment que si des clubs qui sont en LDC s'alignent et qu'ils lui proposent un temps de jeu similaire à celui que peut proposer Liverpool, il va nous choisir ?

Si on était en LDC, oui il y aurait une chance qu'il arrive à Liverpool car il correspond tout a fait au profil de joueur que FSG veut. Mais sans LDC c'est impossible

Y a pas si longtemps je pensais vraiment que le club pourrait l'attirer mais comme sick l'avait justement remarquer, ici ou sur le forum de la branch, quand on a signé Suarez il n'y avait que nous dessus et il venait de mordre un adversaire ce qui avait fait baisser sa cote. Donc à moins que Eriksen se trouve une vocation de cannibale, je vois vraiment pas comment on pourrait le faire signer

 

La LDC cette année c'est vraiment utopique. On voit bien que des clubs comme Arsenal et Tottenham sont encore au dessus de nous, même si l'écart cette année n'est pas aussi important qu'on aurait pu le croire.

L'année prochaine clairement la 4ème place sera l'objectif et l'année d'après là le club pourra peut être avoir un recrutement plus ambitieux même si cette année les joueurs signés sont très intéressants.

La LDC n'empêche pas le club de se pencher sur des joueurs comme Mertens ou Clasie qui sont très bon, dans la bonne fourchette de prix et qui apporteraient un plus à l'équipe

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serait pas déçu si on signe pas Eriksen ou un joueur a plus de 25M car je pense que Liverpool a souvent réussi avec des joueur moins chère .

Mais c'est le faite de dire impossible et d'une façon aussi sur , on est surement pas les mieux placer mais sur un malentendu sa peux passer .

Deja je pense pas qu'il veuille sauter les étape le petit eriksen il ne va pas aller dans un club ou il ne va pas jouer a cause de la concurrence genre Barca Real bayern Manu , les club italien son out ( pas d'argent) après en premiere league city et chelsea vont devoir dégresser a cause du fair play financier sa ce joue entre les spurs arsenal et nous il faut voir qui propose le meilleur challenge .

En plus de sa Eriksen sa fais un baille qu'on le piste c'est un transfert qui a peux de chance d'aboutir ok mais entendre c'est impossible 100% sa me fais chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le Bayern, MU, City ou Chelsea mais des clubs comme Arsenal, Tottenham qui sont dans des meilleurs situation sportive que nous

 

On est en reconstruction de toute façon, il faut y aller étape par étape. Cette année c'était d'installer un nouveau coach et une philosophie de jeu, dégraisser les salaires inutiles et miser sur des jeunes à fort potentiel (Allen, Borini, Sturridge, Coutinho) et quelques paris (Assaidi et Sahin)

Cet été va être l'étape la plus importante avec la consolidation de l'effectif en ajoutant 4-5 joueurs (gardien si départ de Reina, 1 def central voir 2 si départ de Skrtel, un milieu déf et un ailier), tout en évitant de perdre des cadres comme Suarez ou Agger pour pouvoir viser la 4ème place en 2013-2014

 

C'est clairement cet été qu'on va voir la vraie ambition de FSG

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine perso même si Suarez nous quitte je pense qu'on pourra viser la 4 ème place sans trop de probleme .

 

:lol: :lol: :lol:

On est plus en 2005, le top 4 c'est vraiment très difficile à atteindre.

 

 

Plus sérieusement, les deux remontés d'Arsenal et de City plus le match de ce soir, c'est dur pour Liverpool.

 

Le bilan comptable de Rodgers est décevant, enfin il parait que c'est secondaire.

 

Si on s'intéresse de plus près à ses choix sportifs :

 

Allen s'est très vite éteint cette saison, Assaidi est un vrai flop, idem pour Sahin.

Borini on dira qu'il s'est blessé, mais une petite dizaine de match pour un attaquant sans buts ni passes, c'est inquiétant.

 

Reste Sturridge et Coutinho, a voir sur cette fin de saison.

 

Il y a un léger mieux au niveau du jeu, mais au vu des investissements, c'est insuffisant de jouer la 7e place avec Swensea, WBA ou Stoke.

Sachant que cette saison, Liverpool a pu compter sur un très grand Gerrard, qu'on avait pas revu à ce niveau en championnat depuis 2009, et le club à été globalement épargné par les blessures de ses joueurs cadres, je pense surtout à Suarez.

 

En tout cas pour convaincre les investisseurs d'investir (encore) il va falloir se rapprocher un peu plus du Top 6.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flop aussi. Il défend jamais sur le peu qu'on a vu. Et BR ne doit pas aimer. De toute BR a recruter que des flops hormis Stu faut arreter de se leurrer. 15 M allen, Borini no comment, Sahin vaste blague, Assaidi. Ca commence a être trop a mon gout.

Mais il a jouer combien de matchs? je l'ai jamais vu jouer sous votre maillot et BR ne compte même pas sur lui pour jouer ne serait ce que des bouts de matchs. Il l'ont recruter parce qu'il le voulait et il est quand même intéressant offensivement, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen et Sturridge ce sont deux recrues importantes pour vous. A voir sur la durée pour Coutinho et Borini. En revanche Assaïdi je n'ai jamais compris l'engouement que suscitait ce joueur. Je ne lui est jamais rien trouver de particulier personnellement, un bon jour d'Eredivisie, mais pour Liverpool c'est bien trop tendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous êtes trop pressés. Allen on sait ce qu'il vaut, syndrome de la première saison tout simplement (comme beaucoup de joueurs avant lui).

J'ai toujours défendu Allen mais les 15 M sont trop selon moi. 10-12 aurait été le prix juste.. Pas plus. Vu le peu de budget qu'on a, c'est bete de surpayé des joueurs " en devenir ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer sur un couloir je préfère nettement la percussion d'Assaïdi à Borini qui n'est pas fait pour jouer sur un côté. J'ai du mal à saisir le fait qu'il n'ait même pas sa chance en match en fait, il peut toujours faire un bon petit joker.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Borini hier soir mais bon, tellement mieux de taper sur un petit jeune que sur Suarez qui fait que croquer :zZZzzZz:

Borini il eu 2 occas hier : une super frappe que Foster va chercher + la frappe sur un mauvais dégagement de Foster. Il a fait beaucoup d'appel dont la moitié sont restés sans suite car Suarez voulait jouer solo ou Johnson qui voulait faire du CR7

 

Pareil Allen on arrive à le critiquer alors qu'il joue pas, je trouve ça vraiment formidable. Il a fait 4 mois plein où il a tenu le milieu presque à lui seul, en décembre il a craqué physiquement et depuis janvier il est relégué sur le banc au profit de Hendo qui est juste monstrueux. Appart son mois de décembre, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Pour son prix je suis d'accord, c'était trop

 

Le match de hier on le perd pour moi à cause de Suarez, qui comme souvent quand il réussi rien surjoue et devient contre productif pour l'équipe. Sur 3 frappes qu'il effectue, il a la possibilité de faire la passe en profondeur ou de décaler sur l'aile mais au lieu de ça il tente la frappe impossible dans un angle fermé

Aussi à cause de Agger qui devrait apprendre ce que c'est le marquage car en 3 match, 3 buts sont pour lui (Giroud, Dzeko et McAuley)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine perso même si Suarez nous quitte je pense qu'on pourra viser la 4 ème place sans trop de probleme vu le niveau actuel des equipe .

Euh là tu y vas un peu fort tout de même ! A l'heure actuelle pour le top 4, avec leurs effectifs de fou MU et Shity ont leur place réservée aux côtés de Chelski qui a une profondeur de banc exceptionnelle et une qualité impressionnante. Ces deux derniers vont à n'en pas douter se renforcer en balançant des millions à tours de bras cet été pour essayer de remporter le championnat.

 

Derrière cela, tu retrouves Tottenshit qui balance également énormément de thunes dans le recrutement et qui a déjà un effectif bien fourni et de qualité égal ou supérieur au votre. Malgré un probable départ de Bale, l'argent sera là pour recruter en quantité et en qualité je pense chez les Spurs.

Arsenal aura pas mal de thunes à dépenser également et on semble enfin se diriger vers un mercato où on va recruter des gros joueurs pour combler nos lacunes. Pour une fois, en plus, on ne devrait perdre aucun cadre dans notre effectif, ce qui ne nous est pas arrivé depuis un bail (et pourtant on est resté supérieur à vous et dans le top 4).

 

Enfin, un club comme Everton est en train de monter en puissance cette année après quelques saisons où malgré leur irrégularité, leurs pertes de joueurs providentiels (Arteta et Saha dernièrement, certainement Fellaini au mercato) ils ont fini dans le top 7. Et comme on l'a chanté à Anfield avec les supporters d'Arsenal : "Even Everton is better than you :amoureu:"

 

Donc pour résumer, le top 4 la saison prochaine sera encore plus difficile à accrocher que cette saison, alors si vous perdez Suarez (ce qui se fait de mieux en PL derrière RVP à mon sens) sans le remplacer par un top avant-centre, j'pense que ce sera une nouvelle fois très difficile pour vous de regoûter à la C1.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Zénith-Liverpool en Europa.

Même si vous avez un désavantage ( déplacement, température glaciale, et que ce n'est jamais simple de gagner chez eux ), ça fait 2 mois qu'ils sont en trêve dans leur championnat, niveau condition physique, vous aurez l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Zénith-Liverpool en Europa.

Même si vous avez un désavantage ( déplacement, température glaciale, et que ce n'est jamais simple de gagner chez eux ), ça fait 2 mois qu'ils sont en trêve dans leur championnat, niveau condition physique, vous aurez l'avantage

 

Pas forcement, le shakhtar etais aussi en treve depuis un moment je crois, et pourtant ils ont failli battre dortmund hein.

 

Perso je vois pas liverpool gagner la bas.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la BBC l'ambiance risque d'être hard ( les supp du Zénith sont les pires, si t'es pas blanc, que tu viens pas de là bas ben tu prends cher ), courage à Wisdom, Suarez, Johnson et Raheem !

 

Les supporters du Zénith sont les plus racistes d'Europe. Si tu n'es pas blanc de peau tu peux prendre cher.

Ils ont écrit, les ultras du Zénith, il n'y a pas longtemps une lettre comme quoi ils ne supportaient pas l'idée d'avoir un noir dans leur équipe (ils parlaient de Hulk) et que s'était contraire à l'identité du club.

 

Donc oui, pour certains de vos joueurs, ils passeront une sale soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..