Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alonso ça ne m'étonnerait pas du tout, c'est son club de coeur est est toujours très attentif à la situation actuelle de Liverpool.

C'est lui qui avait conseillé Sahin de les rejoindre.

 

A presque 31 ans, refaire une pige là-bas ne me surprendrait pas.

 

 

 

Par contre Torres si, il est parti un peu comme un voleur de Liverpool, et je ne crois pas que les supporters aprécieront un éventuel retour

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Torres a Liverpool c'est une vaste blague.

 

Je vous rappelle qu'il a dit plusieurs choses comme par exemple " Je me sens soutenu par les supporters ICI " en parlant des "supp'" de Chelsea alors qu'il était El nino de Anfield.

 

Jamais il ne serait re-accepter du côté d'Anfield road. Il est parti, il nous a trahi, il a tranché, maintenant il peut pas faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait un sacré aveux de faiblesse de la part de Liverpool sur le fait d'accepter que Torres revienne, le mec a voulu à partir pour le pognon, il a du mal à convaincre à Chelsea, c'est son problème.

 

C'est comme si on acceptait à Arsenal d'accueillir à nouveau Adebayor, même si j'ai bien conscience que Torres était nettement plus aimé à Pool qu'Adebayor à Arsenal.

 

Après si vous, supporters, êtes d'accord pour le voir revenir, tant mieux

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il revient au niveau qu'il avait, t'es prêt a lui pardonner? A pardonner ses déclarations?

 

Moi jamais.

 

Je peux lui pardonner mais pas oublier sa ne sera plus comme avant sa c'est sur mais je pense au bien du club si Torres revient et qu'il plante but sur but et qu'il forme un super duo avec Suarez je suis pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lui pardonner mais pas oublier sa ne sera plus comme avant sa c'est sur mais je pense au bien du club si Torres revient et qu'il plante but sur but et qu'il forme un super duo avec Suarez je suis pour .

C'est dans le bien de votre club de passer pour faible et lâche ?

 

Franchement si Nasfric ou Van Pussy venait un jour à revenir chez nous, j'aurais terriblement honte qu'on s’agenouille devant des joueurs qui nous ont chié dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait un sacré aveux de faiblesse de la part de Liverpool sur le fait d'accepter que Torres revienne, le mec a voulu à partir pour le pognon, il a du mal à convaincre à Chelsea, c'est son problème.

 

C'est comme si on acceptait à Arsenal d'accueillir à nouveau Adebayor, même si j'ai bien conscience que Torres était nettement plus aimé à Pool qu'Adebayor à Arsenal.

 

Après si vous, supporters, êtes d'accord pour le voir revenir, tant mieux

Moi je pourrai pas. Il a voulu partir pour gagner des trophées, il l'a fait tant mieux pour lui ( enfin il les a gagné sur le banc mais bon si sa lui va tant mieux pour lui ), mais maintenant qu'il galère on devrait le reprendre avec tout ce qu'il a fait et dit? Je ne pense pas que les Fans accepteront et on mettra jamais plus de 15 M pour lui. Il retournera en Espagne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Alonso avait dit à Sahin de rejoindre Liverpool :lol:

 

J'attends de voir pour Alonso, entre avoir envie de rejouer pour Liverpool et quitter le Real pour le faire, il y a une grosse différence, s'il aurais voulu, il serais resté à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça tout le monde est parole d'évangile dans ce topic à ce que je vois ! Alors Naples ils sont déjà en C1 pour l'année prochaine après 13 journées de championnat, ok première nouvelle je ne savais pas qu'ils avaient réservés leur place avant tout le monde, bravo à eux.

 

Ensuite Falcao va signer à Chelsea en échange de Torres, ok intéressant sachant qu'on est au mois de novembre et que le mercato d'hiver commence en janvier c'est toujours bien d'être informé en avance.

 

Je vais pouvoir faire appel à vous pour jouer à l'Euro Million les gars, merci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça tout le monde est parole d'évangile dans ce topic à ce que je vois ! Alors Naples ils sont déjà en C1 pour l'année prochaine après 13 journées de championnat, ok première nouvelle je ne savais pas qu'ils avaient réservés leur place avant tout le monde, bravo à eux.

 

Ensuite Falcao va signer à Chelsea en échange de Torres, ok intéressant sachant qu'on est au mois de novembre et que le mercato d'hiver commence en janvier c'est toujours bien d'être informé en avance.

 

Je vais pouvoir faire appel à vous pour jouer à l'Euro Million les gars, merci.

 

Au lieu d'arriver avec tes gros sabots (Et ta grande g.. :ph34r: ), je vois pas ou tu vois que Torres va forcément retourner à Madrid en échange de Falcao, flyounet !

 

Sur Naples, je suis d'accord rien est joué.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça tout le monde est parole d'évangile dans ce topic à ce que je vois ! Alors Naples ils sont déjà en C1 pour l'année prochaine après 13 journées de championnat, ok première nouvelle je ne savais pas qu'ils avaient réservés leur place avant tout le monde, bravo à eux.

 

Ensuite Falcao va signer à Chelsea en échange de Torres, ok intéressant sachant qu'on est au mois de novembre et que le mercato d'hiver commence en janvier c'est toujours bien d'être informé en avance.

 

Je vais pouvoir faire appel à vous pour jouer à l'Euro Million les gars, merci.

 

Quand tu parles de l'échange Falcao-Torres y a que moi qui en parle donc je te réponds : ce n'est qu'une supposition de ma part en aucun cas je dis que ça va se faire :wink2:

Prend un tétrazépam Fly tu vas voir ça détend un truc de fou, t'arrives même plus à marcher tellement les muscles sont détendus :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani's agent Claudio Annellucci confirm Liverpool are talking with the 25 year old striker.

 

''There's been alot of interest the past 6 months, and we just want to do whats best for him. Liverpool and Arsenal are the first clubs Cavani have agreed to open talks with.''

 

''It's no secret Edin (Cavani) want's to play in England, it is one of his biggest dreams.

 

Claudio on Cavani being linked with City and Chelsea:

 

''I know him personally and how he deals with the situation, succes and glory has nothing to do with the club he plays for. He plays football because that's what he loves to do. Big money and succes is no attraction for him'' - Cavani's agent Claudio Annellucci in a interview with El Telegrafo.

J'y crois pas une seconde a ces declarations perso. Msemble que ça vient d'un vieux groupe Facebook...

D'ailleurs très beau match hier, enfin samedi, un grand Suarez.

Et il vous faudrait Bony surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier d'entendre tout ça sur liverpool, ça me fait peur surtout !

Genre alonso, torres, cavani, walcott sont annoncés à liverpool ... putin mais il va falloir qu'on recrute aussi parce qu'on se prendre branlée sur branlée ... tous nos concurents se renforcent sérieusement et j'ai peur que pour la première fois depuis 16 ans, on ne touche pas à la ldc ...

 

Liverpool; totenham, everton vont être de sérieux concurents pour la 4ème place ... je suis pas sur qu'on soit les plus solide des 4 ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KopTalk etc..

 

Il l'avait même dit qu'il voudrait revenir un jour a Liverpool. Et ses déclarations avant et pendant chaque match des Reds veulent tout dire.

 

Cette semaine bizarrement, Gerrard a dit que sa lui manquait de plus jouer avec Xabi. Est-ce un appel du pied au moment où les rumeurs s'amplifient? A mon avis cette déclaration n'est pas anodine.

 

Come back at home Xabi!

 

En Espagne il est dit par la quasi totalité qu'il reviendra à la Real sociedad. Ce que je souhaite aussi en attendant Arteta. :P qu'ils jouent ensemble à la Real comme ils se l'étaient promis petits. A voir dans un an ou 2. Le contrat de Xabi fini en 2014.

 

 

 

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/376422_430225973688759_249071179_n.jpg

 

 

:D

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier d'entendre tout ça sur liverpool, ça me fait peur surtout !

Genre alonso, torres, cavani, walcott sont annoncés à liverpool ... putin mais il va falloir qu'on recrute aussi parce qu'on se prendre branlée sur branlée ... tous nos concurents se renforcent sérieusement et j'ai peur que pour la première fois depuis 16 ans, on ne touche pas à la ldc ...

 

Liverpool; totenham, everton vont être de sérieux concurents pour la 4ème place ... je suis pas sur qu'on soit les plus solide des 4 ...

 

Ouais enfin pour le moment ils ont recrutés personne Liverpool et si ils recrutent ils peuvent seulement en espérer un cet hiver (Walcott), donc bon je me fais pas de soucis là-dessus. Pour le reste je suis d'accord avec toi ça devient vraiment inquiétant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..