Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieusement tu vois vraiment Wenger aller recruter un mec qui à passé une année comme ça en Chine ?

Il aime l'argent ? Arsenal n'est pas un club pour lui.

 

C'est pas de la provocation, faut bien défendre Giroud.

 

Là tu es en train de réclamer un mec qui est parti en retraite dorée à la place d'un joueur qui viens d'arriver et qui à recalé Chelsea ...

Et après on se plaint que nos joueurs partent pour le pognon :doh:

Bah non, je sais très bien qu'il ne viendra pas à arsenal, ou ai-je dis ça ?

 

J'ai juste dis être étonné qu'il n'a pas de club, que c'est un bon attaquant et qu'avoir un joueur comme lui dans l'effectif en pointe et ne pas se reposer sur le seul giroud toute la saison serait pas mal.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter de Dortmund, je vous explique un peu le cas de Barrios: Il a fait une excellente saison 2010/2011 bien avant l’éclosion de Lewandowski et a été l'un des artisans du titre cette année là avec Subotic-Hummels, Gotze et Kuba, de ce fait, il a demandé un plus gros salaire mais lors de la saison suivante (2011/2012), il s'est retrouvé sur le banc et le club ne voulait pas lui donner ce qu'il réclamait, certains journalistes allemand bien informé évoquaient même qu'il pourrissait le vestiaire pendant certains temps. Au final, on l'a libérée et tant pis pour lui. On a pris Shcieber (un profil à la Giroud, exactement le même profil), il vient pour être le Backup de Lewandowski, y a aussi un jeune qu'on a recruté, un joueur dont vous allez entendre parler dans les années avenir, une vrai pépite, c'est Leonardo Bittencourt, il a fait une saison énorme en D2 dernièrement et gravit les échelons petit à petit. Il est milieu offensif à la base mais son excellente finition lui donne un profil à la Muller qui peur jouer sur les ailes et dans l'axe ou en 9.5.

 

Pour revenir à Barrios, il a eu des offres d'Amérique du Sud, d'Europe de l'Est et de Chine, il m'a semblé qu'il a signé en Chine aux dernières nouvelles et ça m'étonne vraiment de le voir encore libre, peut-être qu'il n'ont pas arrivé à trouver un accord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle " La Grande Classe " tout simplement , respect ! rien à dire ! certains devraient ou auraient du plutôt en prendre de la graine. Ce mec est une légende dans son club , un vrai soldat qui ne baisse pas les bras et n'abandonne pas son club !

 

Gerrard: "J'avais tout ce que je voulais"

 

Publié le 01/09/2012 à 12:44, mis à jour le 01/09/2012 à 12:51

Steven Gerrard révèle ce samedi que les occasions de quitter Liverpool n'ont pas manqué au cours des dix dernières années. Il les a toutes balayées d'un revers de la main.

 

 

 

882103-14821009-640-360.jpg

Steven Gerrard est viscéralement attaché aux Reds. Ce n'est pas nouveau. Dans une longue interview au Daily Mail ce samedi, le milieu anglais déclare pourtant un peu plus sa flamme au club de la Mersey en évoquant les multiples propositions, et pas des moindres, qu'il a refusées au fil des années. Il y a celle de Manchester UnitedAlex Ferguson voulait en faire le remplaçant de Roy Keane ou encore du Chelsea de José Mourinho en 2004 et 2005. Puis du Real Madrid dirigé par le Portugais, il y a deux ans. "C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années", explique le joueur âgé aujourd'hui de 32 ans.

Mais c'est le coeur et non l'argent qui a dicté la conduite de Gerrard. "Jouer pour MU était impossible, explique-t-il. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Gary Neville m'a dit que Ferguson me voulait mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça. Ce n'est pas mon genre."

"Ambassadeur du club? Je ne sais pas..."

Cette fidélité a valu beaucoup de critiques à l'international anglais. Il s'est vu reprocher, entre autres, son manque d'ambition. Un transfert à MU ou Chelsea lui aurait permis de décrocher le titre de champion d'Angleterre qu'il manque à son palmarès. Il en est conscient. "Bien sûr, c'est un énorme vide dans ma carrière et peut-être que je ne pourrais jamais le remporter. Le gens parlent de ça mais j'ai fait beaucoup. J'ai soulevé une Ligue des champions. Je suis le capitaine de Liverpool et j'ai réussi 90% de ce que j'ai entrepris. J'approche des 100 sélections avec mon pays dont j'ai déjà été le capitaine. Je n'ai aucun regret."

La suite logique serait d'intégrer l'encadrement ou de devenir ambassadeur du club, proposition qui lui a été faite à la fin de son contrat en juin 2014. Gerrard aura alors 34 ans mais visiblement pas l'envie de raccrocher. "Ambassadeur? Je ne sais pas, il n'y a rien de défini mais j'ai cette option. Je ne veux rien mettre noir sur blanc maintenant car je sens que j'ai encore quelques années dans les jambes". Une chose est sûre, c'est en Red que le milieu voit le reste de sa vie. "Je ne me vois pas ailleurs. Qu'est ce que je ferais? Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus." L'amour du maillot avec un grand A et un grand R. Un R de Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrios ce si grand talent est parti en Chine :ph34r:

Que-ce qu'on lit pas ici des fois.

 

Dites les Scousers, Allen il fait l'unanimité chez vous ?

Pour moi il est essentiel. Il est parvenu a remplacer Lucas pour le moment. S'il était pas venu je sais pas comment on aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal vu Joe Allen l'an dernier avec Swansea et le seul match que j'ai vu de lui cette année c'est Liverpool-Arsenal,et franchement c'est un superbe joueur,le milieu de Liverpool à beaucoup de potentiel,surtout quand Lucas reviendra

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez les gas mais moi je crois en Liverpool , en Rodgers quel entraîneur depuis le départ de Benitez c'est la première fois que je vois vraiment un entraîneur qui tante vraiment de crée quel que chose dans la durée . On est mal mais je peux vous le dire malgré qu'il nous manque un attaquant sur le banc quand la mayonnaise va prendre avec Rodgers sa va être pour un bon moment ! Je crois en Rodgers il va crée une âme a cette équipe et un fond de jeu a ce équipe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez les gas mais moi je crois en Liverpool , en Rodgers quel entraîneur depuis le départ de Benitez c'est la première fois que je vois vraiment un entraîneur qui tante vraiment de crée quel que chose dans la durée . On est mal mais je peux vous le dire malgré qu'il nous manque un attaquant sur le banc quand la mayonnaise va prendre avec Rodgers sa va être pour un bon moment ! Je crois en Rodgers il va crée une âme a cette équipe et un fond de jeu a ce équipe .

 

http://www.youtube.com/watch?v=EwG0A7alxLU&feature=player_embedded

 

 

Ouais sa va vraiment être dure sans un autre attaquant, mais j'espere vraiment que vous allez vous en sortir mais ya une chose que j'aime chez liverpool c'est leur hymme, je la kiffe cette hymme, j'aimerais vraiment aller la ba ecouter l'hymme dans votre stade

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle " La Grande Classe " tout simplement , respect ! rien à dire ! certains devraient ou auraient du plutôt en prendre de la graine. Ce mec est une légende dans son club , un vrai soldat qui ne baisse pas les bras et n'abandonne pas son club !

 

Gerrard: "J'avais tout ce que je voulais"

 

Publié le 01/09/2012 à 12:44, mis à jour le 01/09/2012 à 12:51

Steven Gerrard révèle ce samedi que les occasions de quitter Liverpool n'ont pas manqué au cours des dix dernières années. Il les a toutes balayées d'un revers de la main.

 

 

 

 

882103-14821009-640-360.jpg

Steven Gerrard est viscéralement attaché aux Reds. Ce n'est pas nouveau. Dans une longue interview au Daily Mail ce samedi, le milieu anglais déclare pourtant un peu plus sa flamme au club de la Mersey en évoquant les multiples propositions, et pas des moindres, qu'il a refusées au fil des années. Il y a celle de Manchester UnitedAlex Ferguson voulait en faire le remplaçant de Roy Keane ou encore du Chelsea de José Mourinho en 2004 et 2005. Puis du Real Madrid dirigé par le Portugais, il y a deux ans. "C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années", explique le joueur âgé aujourd'hui de 32 ans.

Mais c'est le coeur et non l'argent qui a dicté la conduite de Gerrard. "Jouer pour MU était impossible, explique-t-il. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Gary Neville m'a dit que Ferguson me voulait mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça. Ce n'est pas mon genre."

"Ambassadeur du club? Je ne sais pas..."

Cette fidélité a valu beaucoup de critiques à l'international anglais. Il s'est vu reprocher, entre autres, son manque d'ambition. Un transfert à MU ou Chelsea lui aurait permis de décrocher le titre de champion d'Angleterre qu'il manque à son palmarès. Il en est conscient. "Bien sûr, c'est un énorme vide dans ma carrière et peut-être que je ne pourrais jamais le remporter. Le gens parlent de ça mais j'ai fait beaucoup. J'ai soulevé une Ligue des champions. Je suis le capitaine de Liverpool et j'ai réussi 90% de ce que j'ai entrepris. J'approche des 100 sélections avec mon pays dont j'ai déjà été le capitaine. Je n'ai aucun regret."

La suite logique serait d'intégrer l'encadrement ou de devenir ambassadeur du club, proposition qui lui a été faite à la fin de son contrat en juin 2014. Gerrard aura alors 34 ans mais visiblement pas l'envie de raccrocher. "Ambassadeur? Je ne sais pas, il n'y a rien de défini mais j'ai cette option. Je ne veux rien mettre noir sur blanc maintenant car je sens que j'ai encore quelques années dans les jambes". Une chose est sûre, c'est en Red que le milieu voit le reste de sa vie. "Je ne me vois pas ailleurs. Qu'est ce que je ferais? Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus." L'amour du maillot avec un grand A et un grand R. Un R de Red.

 

Beaucoup de respect pour ce joueur, mentalité exemplaire, combativité a toute epreuve, technique de tir et de passe hors normes !!!

 

A lalalalalalalala. Respect Mr Gerrard.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match vs Pool, et y a quelque chose qui me taraude. Suarez, c'est tout le temps un sale joueur qui se laisse tomber comme une crotte dès qu'il aperçoit la surface ou c'est juste contre Arsenal ? Il plonge sur le jaune de Mertesacker, joli saut carpé au passage. Il faudrait lui apprendre qu'un humain, lorsqu'il tombe, c'est au moins les bras en avant, pas le torse. Il plonge encore une fois contre Vermaelen. Bon la, c'était un beau challenge mais il fait une de ses comédies....

Je l'aime pas ce joueur, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie de lui mettre une claque.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est essentiel. Il est parvenu a remplacer Lucas pour le moment. S'il était pas venu je sais pas comment on aurait fait.

 

Donc il est bien milieu défensif.

 

Avec Liverpool je l'ai juste vu contre nous donc difficile de juger, on parle beaucoup de lui pour ses % de passes réussies, mais il joue trop peu vers l'avant, pour que ce soit une réelle qualité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article vraiment intéressant sur Brendan Rodgers qui explique en personne sa tactique, son schéma de jeu avec Liverpool ...

http://freshfootball...-system/3483597

 

J'ai pas eu le courage de faire la traduction entière donc je vais juste résumer ce qu'il dit vite fait:

- on lui a posé la question de la différence entre 4-2-3-1 et 4-3-3 qu'il utilise à Liverpool. La différence réside essentiellement dans ce qu'il appelle le pivot: le milieu de terrain le plus bas qui dicte le tempo du match, doit être capable d'attaquer et de défendre, de faire l’ascenseur constamment et donc d'en être le patron.

Du coup, appliqué à votre système de jeu ce fameux pivot est Joe Allen, lorsque c'était Leon Britton de son temps à Swansea.

 

Il préfère le 4-3-3 également dans le sens où c'était un système davantage unitaire, parce que le milieu de terrain sort et redescend en bloc ... Dans un 4-2-3-1, les deux milieux récupérateurs sont en quelque sorte déconnectés du meneur de jeu et leurs mouvements se font davantage latéralement que vers l'avant et l'arrière.

Et du coup, le fait que les mouvements se fassent plus de manière individuelle que collective, l'assise est moins fluide, moins nette, ce qui ne permet pas forcément de mettre en place un vrai jeu de passes à la récupération parce que tout le monde n'est pas dans le même tempo.

 

- Il dit également qu'en attaque, il essaie d'inculquer aux joueurs le fait d'être patients et de ne pas se précipiter ... Il faut savoir qu'un attaquant ne marquera pas de buts à chacune de ces occasions ... Pour se faire, il faut tester la défense, la faire bouger en faisant tourner le ballon, les faire courir ...

 

- En défense, la philosophie de Rodgers c'est de se dire que l'adversaire ne pourra pas marquer s'il n'a pas le ballon, donc selon lui le point primordial est d'avoir le ballon le plus possible.

 

Voilà, j'ai pas parlé de tout mais c'est plutôt intéressant à lire en entier. Rien d'exceptionnel mais intéressant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que David Cameron a enfin présenté officiellement ses excuses aux familles des fans décédés dans le drame d'Hillsborough ... Du coup, ça permet d'avouer que la police a mal géré les supporters en les envoyant vers les mauvaises parties de la tribune, que des preuves ont été maquillées, que les fans ont été accusés à tort etc ...

 

Philippe Auclair a posté un lien vers un résumé du rapport:

http://hillsborough.independent.gov.uk/report/Section-1/summary/page-1/

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article vraiment intéressant sur Brendan Rodgers qui explique en personne sa tactique, son schéma de jeu avec Liverpool ...

http://freshfootball...-system/3483597

 

J'ai pas eu le courage de faire la traduction entière donc je vais juste résumer ce qu'il dit vite fait:

- on lui a posé la question de la différence entre 4-2-3-1 et 4-3-3 qu'il utilise à Liverpool. La différence réside essentiellement dans ce qu'il appelle le pivot: le milieu de terrain le plus bas qui dicte le tempo du match, doit être capable d'attaquer et de défendre, de faire l’ascenseur constamment et donc d'en être le patron.

Du coup, appliqué à votre système de jeu ce fameux pivot est Joe Allen, lorsque c'était Leon Britton de son temps à Swansea.

 

Il préfère le 4-3-3 également dans le sens où c'était un système davantage unitaire, parce que le milieu de terrain sort et redescend en bloc ... Dans un 4-2-3-1, les deux milieux récupérateurs sont en quelque sorte déconnectés du meneur de jeu et leurs mouvements se font davantage latéralement que vers l'avant et l'arrière.

Et du coup, le fait que les mouvements se fassent plus de manière individuelle que collective, l'assise est moins fluide, moins nette, ce qui ne permet pas forcément de mettre en place un vrai jeu de passes à la récupération parce que tout le monde n'est pas dans le même tempo.

 

- Il dit également qu'en attaque, il essaie d'inculquer aux joueurs le fait d'être patients et de ne pas se précipiter ... Il faut savoir qu'un attaquant ne marquera pas de buts à chacune de ces occasions ... Pour se faire, il faut tester la défense, la faire bouger en faisant tourner le ballon, les faire courir ...

 

- En défense, la philosophie de Rodgers c'est de se dire que l'adversaire ne pourra pas marquer s'il n'a pas le ballon, donc selon lui le point primordial est d'avoir le ballon le plus possible.

 

Voilà, j'ai pas parlé de tout mais c'est plutôt intéressant à lire en entier. Rien d'exceptionnel mais intéressant.

 

Interressant merci :)

 

Sinon si ça t'intéresse j'ai un article sur Rodgers et ses méthodes tactiques (je peux pas les traduire car je sur iPhone)

 

http://www.thepathismadebywalking.com/002%20Journal/RodgersTIKITAKA.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant merci :)

 

Sinon si ça t'intéresse j'ai une articles sur Rodgers et ses méthodes tactiques (je peux pas les traduire car je sur iPhone)

 

http://www.thepathis...rsTIKITAKA.html

Evidemment, que ça m'intéresse, merci je lirai ça attentivement.

 

C'est vrai que Rodgers applique une vraie philosophie de jeux, de vrais valeurs à une équipe de Liverpool qui en avaient bien besoin parce que les précédents n'avaient vraiment aucune réelle identité de jeu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Premier ministre britannique David Cameron a présenté mercredi ses excuses aux proches des 96 supporteurs de Liverpool morts en 1989 dans une bousculade au stade de Hillsborough à Sheffield.

 

Le Premier ministre britannique David Cameron a présenté mercredi ses excuses aux proches des 96 supporters de Liverpool morts en 1989 dans une bousculade au stade de Hillsborough à Sheffield, pour "une double injustice", la faillite des secours et la tentative policière d'incriminer les victimes. "Je dois aujourd'hui, en tant que Premier ministre, présenter des excuses aux familles de ces 96 personnes pour tout ce qu'elles ont enduré au cours des 23 dernières années", a déclaré M. Cameron devant le Parlement. "Au nom du gouvernement, et du pays tout entier, je veux dire que je suis profondément désolé de cette double injustice, qui est restée en l'état pendant si longtemps".

 

Cette double injustice réside, selon lui, dans les "fautes" ayant conduit au décès des victimes, et dans la tentative des policiers de faire croire à la responsabilité des supporteurs. Sur la foi d'indications de la police, le tabloïd The Sun notamment, avait publié un article dans lequel les supporters étaient accusés d'avoir été ivres et violents, et même d'avoir volé les mourants et les morts, sous le titre "La vérité", a rappelé M. Cameron.

 

Un rapport indépendant remis dans la matinée a établi que jusqu'à 41 personnes auraient pu survivre si les secours avaient été mieux organisés, tout en relevant que la police avait tenté d'incriminer les victimes et modifié environ 164 procès verbaux afin de se dédouaner. Cent seize comportaient des commentaires explicitement négatifs sur l'action de la police, ce 15 avril 2009.

 

"Des erreurs de direction et de coordination"

 

Le rapport est accablant, et souligne notamment que pour "plusieurs" victimes, l'asphyxie qui a provoqué leur mort aurait pu être réversible après 15h15, heure à laquelle les autorités avaient considéré que plus aucun secours ne pouvait sauver des vies. Le Premier ministre a relevé la très mauvaise sécurité du stade, tourniquets "inadéquats", capacité de la tribune debout réservée à Liverpool "sur-estimée", notamment. D'autant "qu'il y avait eu une bousculade exactement au même endroit l'année précédente, ce qui prouve que les leçons n'avaient pas été tirées", a-t-il lancé. Par la suite le plan catastrophe "n'a pas été entièrement mis en place", et les tentatives des secours "ont été retardées par des erreurs de direction et de coordination".

 

Les policiers sont également accusés d'avoir fait des recherches sur ordinateur pour essayer de ternir la réputation des victimes. Ils ont relevé le taux d'alcoolémie de toutes, y compris les enfants. Selon la commission, ces victimes n'étaient pas particulièrement ivres. Le Premier ministre a cependant souligné que la Commission n'avait trouvé aucune preuve que le gouvernement d'alors, dirigé par Margaret Thatcher, aurait pu tenter de dissimuler la vérité. Mais il a admis que les gouvernements successifs, depuis le drame, "n'avaient pas fait assez pour contester publiquement les récits injustes et faux visant à incriminer" les supporters.

 

C'est désormais à l'Attorney General, le ministre qui conseille juridiquement le gouvernement, mais est indépendant de celui-ci, "de décider s'il veut se tourner vers la justice pour lui demander d'annuler la première enquête et en obtenir une nouvelle" a relevé M. Cameron. Pour lui, "ce rapport soulève des questions essentielles qui doivent être examinées". La police du Yorkshire a changé, a-t-il ajouté, "mais nous ne rendons pas service aux policiers honorables en défendant l'indéfendable".

 

#EUROSPORT.

#JFT 96 YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, je suis plus chez moi donc j'ai pas suivi l'histoire

Très content que justice soit enfin rendue pour les familles de ces 96 personnes

D'apprendre que 41 personnes seraient peut être encore en vie ça fou vraiment les boules

 

Enfin bref, enfin la fin de 23 années où tout a été dit, écris et où surtout la mémoire de ces 96 personnes a été souillée par un c****** et son p***** de journal

 

YNWA 96

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que cet incident de 96 supporters est d'un ridicule malgré la grande tristesse... :ph34r:

 

Il me semble qu'à cette époque les gens étaient civilisés, donc rentrer comme des bourrins dans un stade pour un match de foot, et tuer des gens par manque d'oxygène et écrasement contre grillages, faut le faire quoi... :/

 

Ne me sautez pas à la gorge les Scousers, je sais que je dis quelque chose de délicats pour vous, mais c'est juste que ce grand drame, je le trouve un poil ridicule. (Même si les victimes ont tous mes hommages).

 

YNWA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne le fais pas exprès car tu ne t'es pas renseigné sur le sujet mais fais rentrée des milliers de personnes dans une tribune qui peux en contenir que les 3/4 et tu verra le résultat .Le fais d’être civilisé ou pas n'a rien avoir quand tu est dans une tribune de stade qui avais fahi faire crée un drame juste avant (1 mois avant pas sur ?) et la refaire la même erreurs en surestiment les tribune c'est grave .En plus de cela ne pas partir secourir les personned en train de mourir je trouve sa dégueulasse . Des personne ont fais des erreurs il faut assumer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, pourquoi "les dirigeants" on fait entrer plus de personnes que prévu dans un endroit qui peut pas contenir un tel nombre? Je trouve ça incensé! On dirait qu'ils ont fait ça pour se faire le plus de fric possible en vendant le plus de place.

 

Enfin c'est bizarre...

 

Sinon une question sur l'incident, y a que des supporters de Liverpools qui ont succombé? Ou il y a aussi des supporters de Nottingham F.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, pourquoi "les dirigeants" on fait entrer plus de personnes que prévu dans un endroit qui peut pas contenir un tel nombre? Je trouve ça incensé! On dirait qu'ils ont fait ça pour se faire le plus de fric possible en vendant le plus de place.

 

Enfin c'est bizarre...

 

Sinon une question sur l'incident, y a que des supporters de Liverpools qui ont succombé? Ou il y a aussi des supporters de Nottingham F.?

 

C'est pourtant simple, ils l'ont fait pour l'argent rien de plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..