Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il n'y a que Cole, Adam, Spearing qui sont à vendre coûte que coûte j'ai envie de dire + Carroll pour qui le club attend un prix bien précis (entre 15-20M£)

Hendo n'est pas à vendre, BR a dit qu'il compte sur lui

Par contre pour revenir sur Dempsey, si il vient je pense que c'est plus comme ailier ou attaquant. Derrière Gerrard on a Shelvey qui pousse et qui pourrait se révéler cette année (si il a du temps de jeu) + Suso

Si Dempsey vient ça pourrait faire une attaque de ce style : Suarez-Borini-Dempsey avec en remplacent Sterling et Assaidi sur les côtés + une attaquant qui serait recruté en cas de départ de Carroll

C'est un joli bordel quand même , pourquoi Adam est sur le départ?? Je l'ai trouvé bon avec vous ?? Il s'est passé quoi? En + il me semble que vous êtes "court" à ce poste avec "seulement" Allen,Lucas et Shelvey pour la récupération (2 postes)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam c'est le Denilson de Liverpool.

 

Un relayeur qui se retrouve milieu défensif, et qui passe pour un boulet.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adam il a franchement un pied gauche de fou mais il est pas constant , genre l’année dernière quasiment tout les coup de pied arrêté qu'il a tire on était rate ...

Ou encore il peux parfois venir au contacte ne pas faire de faute récupère la balle dans les 25 mètre des buts adverse ( vs chelsea) et faire une passe décisif mais il peux aussi prendre prendre 2 cartons jaune en début de match ...

Son plus gros point faible je trouve que c'est les pertes de balles et sachant que dans notre 11 il y a que suarez qui a le droit de prendre le risque de perdre la balle il ne peux pas être titulaire .

 

@B20 : Henderson et Gerrard peuvent jouer a ce poste aussi .

 

Le club veux vendre Carroll 17m£ + Adam 5m£ + Spearing 2.5m£ + Joe cole 3m£ ce qui fait une enlevelope d'environ 27M£ de quoi achetée un attaquant de grande classe + un arriére gauche .

 

 

Liverpool a commencer les négociation pour prolonger Agger on parle d'un salaire qui tourne entre 80.000m£ et 100.000m£ par semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam c'est le Denilson de Liverpool.

 

Un relayeur qui se retrouve milieu défensif, et qui passe pour un boulet.

lol

c'est vrai que si Adam part + Spearing on est juste au milieu avec Allen, Lucas et Hendo en milieu relayeur/défensif et Gerrard et Shelvey en milieu offensif

Après sur les match de prépa, Shelvey était relayeur donc faut voir si BR continue dans cette optique là et à ce moment là peut être que Dempsey viendrait pour jouer MO

 

Le milieu serait à ce moment là :

Lucas (Hendo) - Allen (Shelvey)

Gerrard (Dempsey)

 

Après certaines personnes préfère Hendo en milieu offensif et d'autres en relayeur. Perso j'aime mieux Hendo en relayeur, il a le placement pour récupérer la balle, les qualités athlétiques et la technique pour relancer propre

 

My name is, tu rajoutes l'économie des salaires ça fait une enveloppe de presque 35M£ largement de quoi améliorer l'effectif avec par exemple un Sturridge (son agent a parlé avec le board début juillet)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My name is, tu rajoutes l'économie des salaires ça fait une enveloppe de presque 35M£ largement de quoi améliorer l'effectif avec par exemple un Sturridge (son agent a parlé avec le board début juillet)

 

Oui mais les prolongations de Agger, Srktel faut les prendre en compte.

 

C'est Henderson qui sera la doublure de Lucas ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c'est vrai que si Adam part + Spearing on est juste au milieu avec Allen, Lucas et Hendo en milieu relayeur/défensif et Gerrard et Shelvey en milieu offensif

Après sur les match de prépa, Shelvey était relayeur donc faut voir si BR continue dans cette optique là et à ce moment là peut être que Dempsey viendrait pour jouer MO

 

Le milieu serait à ce moment là :

Lucas (Hendo) - Allen (Shelvey)

Gerrard (Dempsey)

 

Après certaines personnes préfère Hendo en milieu offensif et d'autres en relayeur. Perso j'aime mieux Hendo en relayeur, il a le placement pour récupérer la balle, les qualités athlétiques et la technique pour relancer propre

 

My name is, tu rajoutes l'économie des salaires ça fait une enveloppe de presque 35M£ largement de quoi améliorer l'effectif avec par exemple un Sturridge (son agent a parlé avec le board début juillet)

 

Je ne rajoute pas l’économie salaire faite avec kuyt maxi aquilani aurelio qui est d'environ 400.000m£ semaine et avec Assaidi Borini Allen 100.000m£ semaine + la prolongation de Suarez Skrtel Agger ce qui fait une économie de 150.000m£ environ mais qu'on ne dois pas investir car sa va nous permettre de finir avec des bénéfice la saison prochaine sachant qu'on est des meilleurs contrat de sponsoring et droit tv si on rajoute la prime ldc la c'est le rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les prolongations de Agger, Srktel faut les prendre en compte.

 

C'est Henderson qui sera la doublure de Lucas ?

 

Ben BR va mettre en place un système de jeu semblable à celui d'Arsenal avec pas vraiment de vrai 6 mais plus des relayeur donc dans mon esprit oui Hendo sera la doublure de Lucas-Allen

Après je suis pas BR mais sur les match de prépa, Hendo a joué à ce poste

Pour les salaires j'avais zappé les prolongation en effet :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool FC ‏@LFC

Subs: Jones, Coates, Downing, Lucas, Allen, Flanagan, Morgan

 

 

1 min Liverpool FC ‏@LFC

Confirmed #LFC team: Reina, Robinson, Carragher, Agger, Kelly, Henderson, Spearing, Adam, Shelvey, Sterling, Borini

 

Carroll même pas sur la feuille du match a cause d'une "blessure" ( mon cul ouais..).

C'MON Reds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez un lien?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ce message ici pour pas polluer le sujet de Sahin :

 

 

Bah si les fans de Liverpool pensent que Sahin sera le sauveur alors l'espoir fait vivre ... Sahin est un excellent joueur mais il aura besoin de s'adapter clairement au vu de son profil lent et pas très imposant ( un Gotze aura par exemple bcp moins de mal grace à sa technique parfaite et sa vivacité) car la PL c'est beaucoup plus physique. De plus ca fait 1 ans qu'il n'a pas joué régulièrement. Il aura surement plusieurs mois pour s'adapter.

 

Et c'est pas avec un joueur qu'ils retrouveront la CL. Ca fonctionne pas comme ca. Il y a trop de lacunes dans leur équipe à tous les niveaux. Ils ont Skrtel (qui est potable), Agger (le seul bon défenseur mais sujet aux blessures) mais aucun remplacant potable (Caragher et Coates ...). Avec les latéraux c'est encore pire avec Johnson et Kelly.

 

Au milieu, Gerrard qui est sur la pente descendante et qui est très inconstant dans ses performances. Joe Allen, pour moi c'est joueur moyen. On me fera pas croire que c'est un joueur de niveau LDC. Ca me faire rire les fans de Liverpool qu'ils pensent qu'ils ont un milieu de "fou" grâce à lui. J'ai l'impression que c'est hype vient de son prix (15M de pounds) surréaliste. Lucas, qui est très bon en forme mais la il revient d'une longue absence alors il faut voir. Et le reste pour moi qui est du "bois mort", du niveau médiocre : Spearing, Henderson, Adam. On a pu voir hier soir: ils se sont fait dominés au milieu par une modeste équipe de championnat d'Ecosse ...

 

Et que dire de l'attaque ? A part Suarez qui est très bon dans le jeu mais inconstant en finition ? Borini c'est un attaquant banal ... Après tu as qui ? Joe Cole? Downing (No comment)? Sterling (trop jeune et à encore tout à prouver en PL) ? Leur nouvelle recrue tout maigre qui débarque d'Eredivisie ? Carroll (qui est un indésirable dans le jeu de Rodgers ...) ?

 

Soyons sérieux ... Ils n'ont presque aucune chance d'atteindre le top 4 pour la CL. Et ca va être même difficile pour eux d'atteindre la 5-6 ème. Franchement en toute honnêteté leur légende "King Kenny" a tué leur chance de revenir rapidement au top avec leur dernier mercato ridicule. Il avait 100M de pounds pour se refaire ce qui était largement assez pour revenir. Dalglish vivait encore dans le passé et a oublié que le football a évolué et que maintenant le talent et la technique passe devant le physique et le style athlétique ...

 

Mdr j'ai bien rigolé en lisant ton message

 

Y a des truc vrai, je dis pas le contraire, mais quand je lis que Skrtel est potable, idem pour Johnson et Kelly, que Hendo est un bois mort j'ai envie d'éclater de rire

 

Skrtel avec Agger il forme l'une des meilleurs paire de centraux de PL (à l'image d'un Kos/Verma ou d'un Kompany/Lescott), Johnson depuis KD il est devenu un autre joueur (merci Steve Clark), Kelly pour un mec formé en défense central et qui joue latéral maintenant je trouve qu'il est plus que potable, Hendo c'est un jeune avec un talent énorme qui doit juste trouver un contexte où il a confiance (Sunderland était son cocon) ce que BR est entrain de faire

 

Par contre quand t'affirmes que les supporter de Liverpool disent que Allen est un joureur niveau CL j'aimerais que tu me trouves les citations. On est tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur mais à qui il reste beaucoup de chose à prouver (comme Hendo) et que son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a encore rien prouvé (comme Hendo)

 

Et on est tous conscient pour dire que Liverpool ne sera pas dans le Top4 à la fin de l'année car on a pas l'effectif pour et ça avec ou sans Sahin, beaucoup de supporter (anglais, français...) seraient déjà content d'être le Top6

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour demander votre avis de José Enrique justement, c'est un joueur que j'appréciais beaucoup du côté de Newcastle, mais il me semble qu'il n'a pas eu une saison très réussie du côté de Liverpool :/. Il est plutôt apprécié de vos supporters de manière générale ? ( d'un autre côté, c'est pas facile d'avoir un bon flan gauche avec Downing devant.. enfin bon \o/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique les 6 premiers mois qu'il a fait étaient très bon mais après la période du boxing day il a perdu pied

Moi j'aime bien le joueur même si parfois je trouve qu'il en fait trop et qu'il est limité techniquement

Par contre Downing si il a bien montré un truc depuis qu'il est à Liverpool c'est qu'il sait venir aider pour défendre ça on peut pas lui enlever

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ce message ici pour pas polluer le sujet de Sahin :

 

 

 

 

Mdr j'ai bien rigolé en lisant ton message

 

Y a des truc vrai, je dis pas le contraire, mais quand je lis que Skrtel est potable, idem pour Johnson et Kelly, que Hendo est un bois mort j'ai envie d'éclater de rire

 

Skrtel avec Agger il forme l'une des meilleurs paire de centraux de PL (à l'image d'un Kos/Verma ou d'un Kompany/Lescott), Johnson depuis KD il est devenu un autre joueur (merci Steve Clark), Kelly pour un mec formé en défense central et qui joue latéral maintenant je trouve qu'il est plus que potable, Hendo c'est un jeune avec un talent énorme qui doit juste trouver un contexte où il a confiance (Sunderland était son cocon) ce que BR est entrain de faire

 

Par contre quand t'affirmes que les supporter de Liverpool disent que Allen est un joureur niveau CL j'aimerais que tu me trouves les citations. On est tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur mais à qui il reste beaucoup de chose à prouver (comme Hendo) et que son prix est trop élevé pour un joueur qui n'a encore rien prouvé (comme Hendo)

 

Et on est tous conscient pour dire que Liverpool ne sera pas dans le Top4 à la fin de l'année car on a pas l'effectif pour et ça avec ou sans Sahin, beaucoup de supporter (anglais, français...) seraient déjà content d'être le Top6

 

Qui s'occupe des transferts à Liverpool ? ( est ce l'entraineur qui a les pleins pouvoir au niveau du choix des joeurs )

 

Car cela fait maintenant quelques saisons que votre club se fait pigeonner , plus de 20M pour Downing , 19M pour Allen , 40M pour Carroll , 20M pour Henderson , qui il faut le dire sont des joueurs plus que moyen ( si l'on vise la qualif en CL bien sûr ) .

 

Le déclin du club vient surtout de ces achats disproportionnés et hasardeux , par comparaison Shinji Kagawa a couté 16M à Manchester . Cazorla 18M ::

 

Même si Henderson a du talent , je ne pense pas qu'il est un jour le potentiel pour atteindre le niveau des deux joueurs cités au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'entraîneur qui choisit les joueurs, FSG est plutôt reculé de ce côté là

Lucas Leiva est arrivé à Liverpool pour 15M je crois un truc comme ça et il s'est imposé que 3 ans après son arrivé dans un rôle tout autre que celui qu'il avait au Gremio car il était jeune, Hendo peut faire la même chose seul l'avenir va le dire mais j'ai perd pas espoir en lui loin de là

Après le prix y a rien à dire il était bien trop élevé pour lui, idem pour Allen

Allen pour le moment c'est le seul joueur qu'on a surpayé dans ce mercato à cause de sa clause et du contexte BR/Swansea et le club est plutôt ferme sur ce mercato (cf la situation avec Fulham pour Dempsey où ils viennent de sortir leur dernier joker, avec cette accusation auprès de la FA, pour que Liverpool accepte le prix qu'il demande (10-12M£) )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..