Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Entre vouloir qu'un club descende en D2 et croire qu'il va se devoir se battre pour pas descendre en D2 il y a une belle nuance ...

 

C'était un exemple totalement indépendant lol.

Je voulais dire par là que j'ai beau râler souvent sur Liverpool, j'ai un respect immense pour cette véritable vitrine du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec les Fans de Liverpool.

 

Ce qu'ils pensent de nous je m'en fout complétement, on parle bien de leur club qui a finit derrière Everton ? qui ne joue plus la Ligue des Champions depuis 2009 soit trois ans ? un club qui achète Downing 20 M de £ et Caroll 40 £ ? qui change d'entraineur chaque année ?

 

 

Sérieusement quoi... à la limites les fans du Barça de United du Réal, ok mais Liverpool ? si il y a des supporters qui doivent faire preuve d'humilité c'est bien les fans de Liverpool, quand on analyse leur travail depuis 2009, je me demande comment ils peuvent se permettre de tailler Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de certains supporters de 'pool est l'amertume , ils sont extrêmement aigris et déçus de voir un si grand club " sombrer " depuis plusieurs années maintenant . Je pense que cela joue sur leur attitude , de plus ils ont pour l'instant l'affaire Sahin en travers de la gorge , pour eux ce joueur serait d'une importance presque capitale pour continuer à exister dans le haut du tableau ( Big 4 ) . Il est le seul club " historique " à connaître autant de problème et il est normal que certains individus sois jaloux . Je pense qu'il faut les laissés parler , même si ils disent des bêtises sur tel ou tel club ..

 

Je respecte vachement les supporters comme Scouser par exemple qui prennent pas mal d'evenements avec philosophie , comme la possible non venue de Sahin , ou la difficulté du club en championnat , c'est cool de voir les différents fans des principaux clubs Anglais se respecter et non s'insulter :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec les Fans de Liverpool.

 

Ce qu'ils pensent de nous je m'en fout complétement, on parle bien de leur club qui a finit derrière Everton ? qui ne joue plus la Ligue des Champions depuis 2009 soit trois ans ? un club qui achète Downing 20 M de £ et Caroll 40 £ ? qui change d'entraineur chaque année ?

 

 

Sérieusement quoi... à la limites les fans du Barça de United du Réal, ok mais Liverpool ? si il y a des supporters qui doivent faire preuve d'humilité c'est bien les fans de Liverpool, quand on analyse leur travail depuis 2009, je me demande comment ils peuvent se permettre de tailler Arsenal.

 

En disant ça Ezio tu te mets au niveau des mecs qui critiquent votre club sur le forum

C'est pas méchant, c'est juste une remarque. C'est comme si moi je te sortais que Arsenal c'est le club qui gagne plus rien depuis 2006, c'est la vérité mais ça sert à rien

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Liverpool depuis le départ de Benitez ne fait que régresser mais la manière dont tu le dis peut être mal interprété

 

Comme je le dis c'est juste une remarque, faut pas me voler dans les plumes :ok:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient tout juste de voir le score je suis très étonné vue l'équipe de départ mise, après pour moi Suarez n'aurait pas du être titulariser à cause des J.O. mais bon c'est le seul buteur de liverpool donc décision difficle, j'éspère que Liverpool va se resaisir ( mais pas contre nous :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de Rodgers sur ce match d'avoir mis johnson a gauche et kelly a droite , il aurai fallu mettre Robinson qui est gaucher a gauche et et johnson a droit et Kelly était totalement dépasser incroyable !

Downing mais franchement je peux plus de lui il perd un nombre incroyable de ballon il doit être sur le banc il est trop mauvais !

Gerrard n'est pas dans son match même si steve clark a fais un marquage individuel sur lui .

Suarez est vraiment fort mais il a une mauvaise finition il faut absolument travailler sa il pouvais ouvrir le score ou encore égaliser mais non .

Agger qui va être suspendu contre city sa va faire mal ...

 

Satisfaction du match Allen il récupère un nombre incroyable de ballon et relance très proprement il accéléré le jeu quel que fois aussi .

Reina a fais un bon match il nous a sauver du 5-0 ou 6-0 ...

 

Prochain match Assaidi sera surement titulaire a la place de downing

 

Un petit commentaire sur phil dowd qui est vraiment un très grosse blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing c'est une erreur monumentale des Reds surtout à son prix mais maintenant faut avancer, le mettre sur le banc comme 3éme choix sur les ailes quitte à faire jouer un jeune devant lui. C'est pas possible pour un ailier de faire 0assists + 0 buts en Pl dans un grand club, c'est une blague franchement. Il n'a aucune intelligence de jeu donc ca sert à rien de s'entêter avec lui. Vu que Assaidi a débarqué faut compter sur lui c'est tout.

 

Puis pour être honnête l'effectif pour vous avez, vous pouvez essayer un 4-4-2 avec une paire Suarez-Carrol devant ou Borini-Suarez avec un milieu en losange Lucas-Hendersen-Allen-Gerrard. Vous avez les même problème que nous c'est à dire que si les ailiers dans le 4-3-3 ne sont pas efficaces, c'est 90% de nos attaques qui ne sont pas efficaces et surtout si les latéraux n'aident pas.

 

Il faudra du temps à Rodgers pour trouver la formule magique et je pense qu'il vous faut encore un défenseur central car derrière Agger-Skrtel y'a personne de potable puis un autre ailier pour pallier la médiocrité de Downing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Downing c'est grave ce cas, il fait pratiquement toujours la même feinte de dribble. Il va faire banquette rapidement avec vous effectivement..

 

Dommage pour Agger que ce ne soit pas plus d'1 match, on en aurait bien profité du coup :P . M'enfin je pense que c'est rien d'alarmant ce 3-0, un carton rouge 2 pénaltys ( dont un loupé ), ça va vite au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Scouser, Lucas comment il était aujourd'hui? ça doit faire du bien de retrouver un mec primordial comme lui au milieu...

 

Je vais me permettre de répondre a sa place , Lucas était bon en première mi-temps mais ensuite son manque de fraîcheur physique lui a fait défaut au cour du match il a fait quelque fautes défensive puis il est sortie a la 61eme . Mais le duo Lucas Allen est vraiment prometteur Allen 95.6% passes réussite 66/69 dans un match pourri comme celui la c'est juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Scouser, Lucas comment il était aujourd'hui? ça doit faire du bien de retrouver un mec primordial comme lui au milieu...

 

J'ai pas trop le même avis que My.Name.Is, aujourd'hui je l'ai trouvé en retard, pas trop présent sur les seconds ballons, moins disponible surtout. Mais bon avec sa longue blessure c'est normal donc rien d'affolant. Il a été remplacé par Joe Cole, qui par la suite est ressorti ( claquage je pense..) pour laisser sa place a Andy. Mais on sent tout de même qu'il va nous faire énormément de bien.

 

Par contre comme l'a dit My.Name.Is Allen est MONSTRUEUX. Il lui manque juste les automatismes ( premier match en PL avec nous donc c'est compréhensible ) mais réussir 66 passes sur 69 avec notre équipe d'aujourd'hui c'est excellent.

 

Heureusement que la FA a qualifié la faute d'Agger de "non-violente" du coup il sera "juste" absent contre City ( Carra vs Aguero et Tevez aie...)

 

Le joueur qui m'a le plus gavé ( comme pas mal de supp' Reds ) et le flop du match a été.. Gerrard. Comme d'hab il choisit ses matchs, contre les "petites équipes" il fou rien. On pari que contre City et vous il va être énorme ? Et que contre les autres il va être moyen ou mauvais? C'est abuser.. Il a fait que marcher aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le même avis que My.Name.Is, aujourd'hui je l'ai trouvé en retard, pas trop présent sur les seconds ballons, moins disponible surtout. Mais bon avec sa longue blessure c'est normal donc rien d'affolant. Il a été remplacé par Joe Cole, qui par la suite est ressorti ( claquage je pense..) pour laisser sa place a Andy. Mais on sent tout de même qu'il va nous faire énormément de bien.

 

Par contre comme l'a dit My.Name.Is Allen est MONSTRUEUX. Il lui manque juste les automatismes ( premier match en PL avec nous donc c'est compréhensible ) mais réussir 66 passes sur 69 avec notre équipe d'aujourd'hui c'est excellent.

 

Heureusement que la FA a qualifié la faute d'Agger de "non-violente" du coup il sera "juste" absent contre City ( Carra vs Aguero etTevez aie...)

 

J’espère que Rodgers va aligner Skrtel Coates , ensuite Agger sera prêt pour Arsenal heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire pire que Carra actuellement? ::

 

Squillacci :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Sylvestre ! Il sait bien faire les unes-deux avec Messi ^^

 

Rha, ça me perturbe toujours le bisous de Gerrard à la caméra xD

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour Liverpool, et pour le nouvel entraineur, faut dire que même west brom ont bien joué, j'espere qu'ils vont se ressaisir, ça sera dommage qu'un club pareil coule.Mais bon premier match de l'année, on verra ce qu'il adviendra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dégoute de voir Pool dans cette situation la. C'est un bon club, avec des valeurs et ça rame comme pas possible pour garder la tête hors de l'eau à cause de certaines erreurs : recrutement, board, entraineur...

 

A quand une lutte pour le titre entre Arsenal, Liverpool et MU ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..