Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Combien vous pourriez en tirer tu crois ? 15-20 millions ?

 

Faut pas le vendre, il faut le laisser encore 1 ou 2 ans encore, il peut être très utile à défaut de ralentir le jeu

 

On a eu une offre de 17m£ de west ham mais avec une clause il le prennent que si il reste en première league la saison prochaine , le club était d'accord mais pas Carroll .

Newcastle propose 13m£ quand ont en demande 17 il joue le temps mais et il vont revenir a l'attaque avant la fin du mercato . Si on le garde son prix va être en chute libre il faut limiter la casse .

 

Suarez - Borini sa promet ce sont des joueur qui son toujours la a presser il arrive a ce trouver mais ce n'est pas encore sa il faut des automatisme mais sa va venir on vois très bien qu'il prennent plaisir a jouer ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Glorieux passé , certes , mais un présent desastreux

 

Hum tu dois le savoir mieux que moi un club a des haut et des bas a moins qu'une certeine personne depense sans compter pour tanter de cree une histoire a un objet sans valeur mais il faut savoir que cette personne ne sera pas la pour l'eternité alors que les grand club eux seront toujours la ...

 

[Chelsea]Money,Money,Money

 

http://www.youtube.com/watch?v=WCkOmcIl79s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos sources concernant Sahin sont toujours aussi sûrs ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAMIREZ CHOISIT SOUTHAMPTON. Pisté par l'Inter Milan, Liverpool et Tottenham, Gaston Ramirez s'est engagé avec... Southampton ! Promu en Premier League, le club anglais a déboursé les 15 millions d'euros réclamés par Bologne. "En Italie, il n'y a plus d'argent. Aucun club ne pouvait m'acheter, a justifié le milieu international uruguayen de 21 ans dans la Gazzetta dello Sport. Southampton me voulait. Moi, j'ai besoin de jouer pour grandir." En Angleterre, il touchera 10 ME sur quatre ans.

 

Dommage pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est un gars qui a du potentiel, bon coup de Southampton. Et lui a certainement fait le meilleur choix, une place de titulaire assuré, il va pouvoir grandir, comme il dit. J'espère en tous cas que ce club va faire un beau parcours, à l'image de Swansea et Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous enterrent trop vite les mecs de Liverpool France. :bien:

 

"Arsenal c'est très simple, pour moi ils vont se viander sévère et ça va faire du bien (en espérant que je les vois moins sur canal )

 

"Vendre ses joueurs clé pour l'argent chaque année

 

Agir comme ils le font sur les cibles qu'ils ont..

 

Oui ce sont de vulgaires chacals ^^

 

J'en ai marre qu'on les fasse passer pour les gentils qui se font piller et Wenger la victime

 

Profitez amis gunners c'est la dernière année dans le big 4 "

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Glorieux passé , certes , mais un présent desastreux

 

Ca y est une CL et ca ramene sa fraise . On verra ce que ca va donner cette saison .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probable composition pour demain :

 

........................Reina........................

Johnson......Skrtel..Agger......Enriquer

...............Lucas..........Allen.................

Downing..........Gerrard............Suarez

.......................Borini...........................

 

Subs: Jones,Kelly,Carragher,Shelvey,Assaidi,Henderson et Carroll .

 

Ps: Pep segura a quitté le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé pour pas faire de HS ^^

 

Oui c'est ça ^ ^

Mais t'inquiète pas Arsenal va prendre le relais quand Sahin sera gunner :lol1:

 

Ouais mais moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on peut pas avoir du respect ? J'ai du respect pour Liverpool, pour Arsenal car je trouve que ce sont de belles rivalités, de belles rencontres, de beau clubs, pourquoi un supporter se sent toujours obligé de casser un supporter adverse, surtout que moi-même, je ne suis responsable en rien sur les actes de Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez eviter de vous ramener sur notre forum pour défendre votre club car on va jamais s'en sortir si à chaque fois un nouveau membre vient surencherire !

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez eviter de vous ramener sur notre forum pour défendre votre club car on va jamais s'en sortir si à chaque fois un nouveau membre vient surencherire !

On en lit des énormités quand même sur votre forum ! :mellow:

J'ai découvert il y a 5 minute et oula comment sa tombe sur les Gunners....

Je sais que sur le forum il y a leur lots de boulets mais votre forum m'a pas donné du tout une bonne impression.... Enfin j'ai looké 20 minute et sa m'a choqué ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé pour pas faire de HS ^^

 

 

 

Ouais mais moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on peut pas avoir du respect ? J'ai du respect pour Liverpool, pour Arsenal car je trouve que ce sont de belles rivalités, de belles rencontres, de beau clubs, pourquoi un supporter se sent toujours obligé de casser un supporter adverse, surtout que moi-même, je ne suis responsable en rien sur les actes de Manchester...

 

 

Je suis sur la même longueur d'onde malheureusement y a des personnes qui voient pas ça de la même manière. Pour eux Liverpool c'est les meilleurs les autres c'est que des méchants, etc.......

C'est aussi un certain reflet de la société actuel où le manque de respect est présent de plus en plus, c'est malheureux mais c'est ce que je constate depuis quelque temps que ce soit dans ma vie privée ou sur des communautés en ligne (forum principalement)

Personnellement j'ai aucune haine ou quoi que ce soit envers Arsenal et MU, ce sont 2 clubs respectable avec une histoire qui ne s'est pas construite à coup de £££££ comme beaucoup de club à l'heure actuel et qui comme Liverpool défendent des valeurs qui sont véhiculés par les supporter à travers leurs soutien et avec les joueurs sur le terrain

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, quand on se penche sur l'ensemble de clubs comme MU, Liverpool ou Arsenal, on ne peut qu'être admiratif.

Et quand on regarde leurs histoire, c'est vraiment de l'emotion qui s'étend sur plus d'un siècle de vécu.

 

Même si la rivalité fait qu'on se cherche et qu'on se taquine souvent, je ne prendrais jamais aucun plaisir à rabaisser et chier sur Liverpool H24 juste pour un simple plaisir malsain.

 

Si demain Liverpool allait en D2, je crois que j'en serais le premier dégoûté. La PL ne serait définitivement plus la même sans notre historique frère ennemi.

 

C'est peut-être pour ça qu'il m'était impossible de rester sur votre forum, là mentalité là-bas est radicalement différente et tout le monde -enfin un grande majorité- pousse dans le même sens et pas le plus appréciable pour d'autres supporters, et tout particulièrement ceux de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vouloir qu'un club descende en D2 et croire qu'il va se devoir se battre pour pas descendre en D2 il y a une belle nuance ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, quand on se penche sur l'ensemble de clubs comme MU, Liverpool ou Arsenal, on ne peut qu'être admiratif.

Et quand on regarde leurs histoire, c'est vraiment de l'emotion qui s'étend sur plus d'un siècle de vécu.

 

Même si la rivalité fait qu'on se cherche et qu'on se taquine souvent, je ne prendrais jamais aucun plaisir à rabaisser et chier sur Liverpool H24 juste pour un simple plaisir malsain.

 

Si demain Liverpool allait en D2, je crois que j'en serais le premier dégoûté. La PL ne serait définitivement plus la même sans notre historique frère ennemi.

 

C'est peut-être pour ça qu'il m'était impossible de rester sur votre forum, là mentalité là-bas est radicalement différente et tout le monde -enfin un grande majorité- pousse dans le même sens et pas le plus appréciable pour d'autres supporters, et tout particulièrement ceux de MU.

 

Cette majorité est récente, je suis inscrit sur les différents forum de la branch depuis 4 ans et cette majorité est apparue depuis 1 an 1/2 - 2 ans

Les "historiques" comme kikinou, Candy et j'en passe sont des super personnes (je ne connais aucun d'eux personnellement, juste par le biais du forum), malheureusement ce sont les derniers "dinosaures" du forum qui étaient déjà présent quand la french branch de Liverpool était crée

J'arrête là parce que on va dire que je chie sur les autres mais c'est dommage pour tout le monde que le forum prenne cette direction

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..