Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Ouais, sur notre forum maintenant ( surtout ceux qui arrivent depuis 4-5 mois ) c'est :

Si t'es pour Liverpool => Tu détestes Man U et ta pas le droit de parler d'eux sans dire " Ils sont nul ", " fils de p*** d'Evra " ou autre.

C'est pour ça d'ailleurs que je suis largement plus sur ce forum que sur le "mien" désormais.

 

 

Oui, mais nous on en a marre de récupéré tout les mecs qui ce sentent mal chez eux... (Des supporteurs de Pool, MU, Braca, Real, il y a même eu du City et du Chelsea a une époque)! :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais nous on en a marre de récupéré tout les mecs qui ce sentent mal chez eux... (Des supporteurs de Pool, MU, Braca, Real, il y a même eu du City et du Chelsea a une époque)! :rolleyes:

 

Je me sens pas mal, je post régulierement aussi, mais je trouve ce forum meilleur c'est tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens pas mal, je post régulierement aussi, mais je trouve ce forum meilleur c'est tout ^^.

 

Normal ici c'est Arsenal, ça déboite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ce club donc oui :) ( c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscris sur ce forum car hormis le fait d'être pour Liverpool, j’apprécie énormément Arsenal ( et sa se voit sur mes posts sur Liverpool France ^^ ) )

 

Bah moi c'est pareille mais dans le sens inverse. Fan inconditionnel des gunners, il n'empêche que j'ai toujours adoré Liverpool et cela depuis la grande époque des Owen, Heskey, Gerrard, Carragher, Henchoz, Hyypia, McManaman, Danny Murphy et compagnie :amoureu:

 

C'est normal que tu te sentes bien ici, on est les meilleurs, même si y'a deux ou trois freluquets qui font tâche par moment du genre Best :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça pue la loose ici ^^

 

Normal, tu es sur le topic :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'en fais un beau de footix, suisse et mancunien qui plus est, cte honte sérieux.

 

C'est vrai que français et Gunners c'est tout de suite plus logique :P

 

Hé estime toi heureux que je sache aussi parler allemand, pour qu'on fasse les oufs ensemble en faisant trop nos germanophones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que français et Gunners c'est tout de suite plus logique :P

 

Hé estime toi heureux que je sache aussi parler allemand, pour qu'on fasse les oufs ensemble en faisant trop nos germanophones ^^

 

Heureusement pou toi ça fais remonter ta côte ^^:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je sais pas mais si tu détèstes pas MU, c'est pas la peine d'aller sur ce forum.

Même pas besoin de supporter United, il suffit que tu ne les hais pas à 200% et tu sera forcément mal vu par la communeauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais si tu détèstes pas MU, c'est pas la peine d'aller sur ce forum.

Même pas besoin de supporter United, il suffit que tu ne les hais pas à 200% et tu sera forcément mal vu par la communeauté.

 

Mets pas tout le monde dans le même panier quand même s'il te plait ;)

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Mets pas tout le monde dans le même panier quand même s'il te plait ;)

 

Ca concerne tout de même une très très grosse majorité du forum. Comme vous êtes vachement moins nombreux que sur manchesterdevils ou ici, c'est régulièrement les interventions des mêmes membres qu'on voit chez vous.

Et je peux te dire que pour un supporter de MU, c'est juste une catastrophe de "vous" lire. Franchement, on critique les communeautés Sofoot, eurosport, l'équipe etc... mais "vous" êtes tellement dans votre trip anti-MU que ça bouffe la qualité de votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse ce lien ( tu verras j'ai posté deuxème page :D ), tu peux voir que c'est juste certains membre qui " n'aime " pas trop les mancuniens ( j'ai rien contre vous moi )

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/951-manchester-united-football-club/

 

Mais je te l'accorde, notre forum perds en qualité, mais bon, que veux tu, c'est pas faute d'avoir essayer ... Après, entre ceux qui retournent leurs vestes chaque semaine ( on est venu a ce que certains membres veulent un nouveau gardien ( lolilol ) ) entre ceux qui veulent la démission de KD car on a pas choppé la quatrième place, ceux qui sont pas content car on est pas en LDC l'année prochaine ..

 

Bref, je suis modérateur d'un forum de Liverpool :lol1:

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse ce lien ( tu verras j'ai posté deuxème page :D ), tu peux voir que c'est juste certains membre qui " n'aime " pas trop les mancuniens ( j'ai rien contre vous moi )

 

http://www.liverpool...-football-club/

 

Mais je te l'accorde, notre forum perds en qualité, mais bon, que veux tu, c'est pas faute d'avoir essayer ... Après, entre ceux qui retournent leurs vestes chaque semaine ( on est venu a ce que certains membres veulent un nouveau gardien ( lolilol ) ) entre ceux qui veulent la démission de KD car on a pas choppé la quatrième place, ceux qui sont pas content car on est pas en LDC l'année prochaine ..

 

Bref, je suis modérateur d'un forum de Liverpool :lol1:

 

Un travail à plein temps ^^

 

Enfin faut pas exagérer non plus y'a aussi de très bons membres qui sont très pertinents, mais c'est clair que y'en a qui sont à côté de la plaque. Concernant le débat sur MU certains sont dans le vrai sur certains points, mais plusieurs partent loin parfois et sont totalement dans l'affabulation.

 

Heureusement kikinou est là pour relever le niveau :D

 

Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'entêtement de certains à propos du départ de VP :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un travail à plein temps ^^

 

Enfin faut pas exagérer non plus y'a aussi de très bons membres qui sont très pertinents, mais c'est clair que y'en a qui sont à côté de la plaque. Concernant le débat sur MU certains sont dans le vrai sur certains points, mais plusieurs partent loin parfois et sont totalement dans l'affabulation.

 

Heureusement kikinou est là pour relever le niveau :D

 

Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'entêtement de certains à propos du départ de VP :P

 

Oh tu sais, sa fait 2 mois que je le suis je crois, mais sa fait du boulot ( surtout dans les live, hahaha no comment )

 

Oui comme tu dis, on a vraiment de très bon membres, mais ils se font rares, mais leur participation est toujours un rayon de soleil.

 

Concernant kikinou, y'a pas que sa qui se lève chez lui ( oh oh )

 

Oui j'ai remarqué, j'ai préféré de pas intervenir dans le débat, c'était fun, puis entre nous, tu sais très bien qu'il va signer chez nous non ? :clapclap:

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan maus je le redis : quand ça parle pas de MU, vous avez un super forum avec des membres et des discussions très intéréssentes, mais dès qu'il s'agit de MU, la plupart sont prêts à renier tout les beaux principes qu'ils pronent le reste du temps juste pour lyncher collectivement MU.

 

Sans mentir, les membres capable d'objectivité concernant United se comptent sur les doigts d'une main.

 

C'est juste regrettable. On voit bien ici que des supporters de Liverpool et United peuvent très bien cohabiter et participer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh tu sais, sa fait 2 mois que je le suis je crois, mais sa fait du boulot ( surtout dans les live, hahaha no comment )

 

Oui comme tu dis, on a vraiment de très bon membres, mais ils se font rares, mais leur participation est toujours un rayon de soleil.

 

Concernant kikinou, y'a pas que sa qui se lève chez lui ( oh oh )

 

Oui j'ai remarqué, j'ai préféré de pas intervenir dans le débat, c'était fun, puis entre nous, tu sais très bien qu'il va signer chez nous non ? :clapclap:

 

Suarez a plus de chance de signer chez nous que VP chez vous à mon avis :P

 

Axelou encore heureux qu'ici vous cohabitez. Non seulement on est neutre, mais on est déjà bien gentil d'accepter tous les exilés comme vous qui se sentent pas à leur aise sur leur propre forum, alors si en plus vous veniez ici pour vous prendre le bec ce serait un comble.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial , c'est de demander à un mec d'argumenter un peu ses messages & de ne pas poster une phrase comme ça qui au final n'apporte rien , & que lui te répond que c'est un forum & que tant que son message est clair alors ça va .

D'ici quelques mois le forum sera devenu un chat géant avec des "Henderson est nul","Reina est à chier","Aux chiottes Dalglish" , & plus personne ne voudra passer .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Liverpool a fait un très mauvais match mais que fait Dalglish ? Pourquoi attendre la 80eme pour faire les changement j'ai jamais vu sa de ma vie ! On a plus rien a jouer en championnat mais autant de défaites va avoir des répercussion sur la cup !

Une défaite en cup = 100% le départ de Dalglish .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..