Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lucas out 6 mois........................... La pire nouvelle qui pouvait nous arriver! Notre meilleur joueur out bingo !

T'as trouvé cette info où ? parce que pour l'instant, rien sur twitter, le site de votre club et skysports.com ...

 

En tout cas, si c'est avéré vous allez souffrir avec en plus l'affaire Saurez. Comme dit Ezio, si on vous enlève Suarez en plus de Lucas, ça va être dur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 6 mois c'est une rumeur mais le retour de Gerrard tombe a pic ! Apres pour Suarez la FA a donner plus de temps pour qu'il prépare sa défense date indéterminer .

 

Je pense pas que ce soit 6 mois pour lucas car il a pu ce relever et marcher mais bon on ne sait jamais . En tous cas hier les remplaçant ont montrée qu'ont peut compter sur eux !

 

 

Finalement je pense que cette rumeur est vrai ! Snif

 

De 1 :

 

 

Luis Suarez

With all my heart, be strong Lucas!! We are with you!!

 

Con todo mi corazón, mucha fuerza Lucas!! Estamos contigo!!

 

 

De 2 : On-loan midfielder Jonjo Shelvey has returned to parent club Liverpool following an injury to Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey prêter a Blackpool est rappeler par Liverpool suite a la blessure de Lucas

 

source :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111130_202139_shelvey-revient-a-liverpool.html

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à me moquer du physique des joueurs mais alors Spearing, IL FAIT PEUR :ohmygod:

 

 

spearing_263.jpg

 

En tout cas gros coup dur pour Liverpool. Lucas était le boulet il y a quelque année et là depuis 1 voire 2 saisons, c'est limite l'homme le plus important des Reds.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à me moquer du physique des joueurs mais alors Spearing, IL FAIT PEUR :ohmygod:

 

 

spearing_263.jpg

 

En tout cas gros coup dur pour Liverpool. Lucas était le boulet il y a quelque année et là depuis 1 voire 2 saisons, c'est limite l'homme le plus important des Reds.

 

Oui, il y a 1 ans Lucas était le maillon "faible" de l'équipe et maintenant c'était notre patron du milieu de terrain. J'espere que Gerrard reviendra en grande forme d'ici 2 mois environ pour qu'il puisse compenser ce coup dur.

Je suis sur qu'on recrutera un bon 6 cet hiver de toute facon

A noter que KK et Steve clark sont au match qui oppose le Celtic a l'atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/lucas-injury-update

 

La saison de Lucas est terminée !! :lavache:

Liverpool devrait donc recruter en janvier pour palier à son absence, peut-être même un prêt de 6 mois.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpool...s-injury-update

 

La saison de Lucas est terminée !! :lavache:

Liverpool devrait donc recruter en janvier pour palier à son absence, peut-être même un prêt de 6 mois.

 

http://www.liverpool...s-injury-update

 

La saison de Lucas est terminée !! :lavache:

Liverpool devrait donc recruter en janvier pour palier à son absence, peut-être même un prêt de 6 mois.

 

Oui.... C'est officiel depuis aujourd'hui mais hier on le savait déjà. J'espere que cette énorme blessure coupera pas sa super progression et j'espere qu'il retrouvera son niveau actuel qui est vraiment excellentissime.

Apres avoir longuement réflechis, je pense pas qu'il soit forcement obligatoire de recruter en janvier. Déja KK a rappeller Shelvey de pret ( Il a été énorme en ce début de saison ), puis il y a Spearing, qui a été bon l'année derniere. Et donc Hendo pourra (enfin) retrouver son poste ( Milieu central ).

Donc, plusieurs options s'offrent a nous :

 

Spearing-Adam

------hendo--------

Kuyt----------Downing-

--------Suarez-------

 

Ou alors, le 4 4 2 habituel avec :

 

------------------Spearing-Adam------------------

Hendo/Kuyt--------------------------Downing-------

----------------Suarez-Carroll-------------

 

Et quand Stevie va revenir, si il retrouve son niveau, on pourra se faire : Gerrard-Adam en milieu axial.

 

Et, en plus, je pense que recruter un 6 assez "bon" serait tres difficile, voir impossible cette hiver car les clubs demanderont énormement d'argent, puis certains joueurs préféreront finir la saison avant de partir.

Perso, si on devait recruter un 6, moi je prendrai Capoue :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de Lucas est un gros coup dur pour vous. reste à savoir si Dalglish va recruter en janvier pour remédier à son absence ou si au contraire il va faire confiance aux joueurs déjà en place comme Spearing ou Henderson, voir éventuellement rappeler Shelvey.

 

Vu votre effectif un peu juste au milieu, je pense que la première option serait la meilleure personnellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont recruter c'est évident, et du lourd. Le nom est connu par tous, non mais sérieusement, il faut pas se leurrer, ils signeront prochainement... Steven Gerrard!

 

Ca parle a certains ce nom? :P

 

Gerrard est absent, en méforme etc depuis un moment. Sauf que des mecs avec un mental et surtout autant de talent que lui, ça court pas les rues.

Il va reprendre les rennes, j'en suis persuadé. Liverpool a besoin de lui, et ce club il l'a dans le sang.

 

Alors oui coup dur de perdre Lucas mais si comme je le pense ça permet de retrouver Stevie, vous etes gagnant au change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont recruter c'est évident, et du lourd. Le nom est connu par tous, non mais sérieusement, il faut pas se leurrer, ils signeront prochainement... Steven Gerrard!

 

Ca parle a certains ce nom? :P

 

Gerrard est absent, en méforme etc depuis un moment. Sauf que des mecs avec un mental et surtout autant de talent que lui, ça court pas les rues.

Il va reprendre les rennes, j'en suis persuadé. Liverpool a besoin de lui, et ce club il l'a dans le sang.

 

Alors oui coup dur de perdre Lucas mais si comme je le pense ça permet de retrouver Stevie, vous etes gagnant au change!

 

Le probleme est surtout qu'il reviendra pas avant mi janvier..

Puis c'est pas dis qu'il retrouve son niveau et qu'il se reblesse pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les Reds et pour le football anglais. J'espère que Gerrard ne va pas rechuter cette fois-ci. En revanche Suarez additionne les erreurs ces derniers temps, il faudrait qu'il se remette un peu en question et cesse de se comporter de cette façon car il ne salie pas uniquement son image mais celle de LIverpool toute entière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt n'est pas là côté londonien ? C'est une belle épine du pied que l'on vous enlève là ... Sinon, la compo c'est celle attendue, Henderson va enfin jouer dans l'axe du milieu de terrain et le reste est classique. Peut-être assistera-t-on à une entrée de Shelvey, qui sait ?

 

En tout cas, bonne chance pour cette rencontre contre QPR.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..