Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour les simples raisons que Aquilani est meilleur , qu'il a 28 ans et que c'est le joueur qui peut nous rapporter le plus d'argent en cas de vente environ 20M .

 

 

En quoi Aquilani serait meilleur ? Pour les blessures peut etre oui ? Mais sur le terrain Meireles a fait ses preuves et a bousillé Chelsea et Manchester dans des matchs cruciaux. Ca m'étonne vraiment ce manque de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder tous les matchs de liverpool ont a commencer a voir le vrai Meireles a l'arrivee de Daglish .

Meireiles est très fort mais aujourd'hui c'est le seul joueur vendable et il y a embouteillage au millieux de terrain .

Aquilani a fait une saison complète avec la juve 35 matchs en plus niveau talent Aquilani est au dessus de Meireiles y'a pas photo .

Les propriétaire on investi environ 85M pour ce Mercato avec les vente de Meireiles joe-cole poulsen etc ont est loin d'avoir fini notre mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani était certes excellent à l'AS Roma, mais depuis son transfert à Liverpool il est complètement largué. Enfin il semble cependant qu'il revienne en forme donc peut-être va t'il enfin briller cette année avec les Reds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas de combien dispose le Staff pour recruter , on aura peut etre pas besoin de vendre , ou du moins pas des si bons elements ... Et sinon , oui aquilani a plus de talent que Meireles , sauf que ce dernier lui s'est deja adapte au championnat anglais .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas de combien dispose le Staff pour recruter , on aura peut etre pas besoin de vendre , ou du moins pas des si bons elements ... Et sinon , oui aquilani a plus de talent que Meireles , sauf que ce dernier lui s'est deja adapte au championnat anglais .

 

Franchement si vous conserver tous vos meilleurs joueurs avec votre recrutement vous allez vraiment faire très mal, mais je persiste et signe il faut que Dalglish s'active en défense et je ne vois pas comment sa pourrait s'arranger avec Cissokho, ce n'est pas lui qui va combler vos lacunes défensives.

 

Il faudrait aussi se débarrasser des inutiles comme Poulsen, El Zahr, Degen, Kyrgiakos, Joe Cole et éventuellement Insua.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen s'il accepte de pas jouer autant le garder , ca fait toujours un 6 potable , mais s'il veut jouer l'euro , il devrait bouger. Joe cole fait aussi un bon remplacant , avc quelques fins de matchs par ci par la . Insua faut voir , je l'ai pas vu jouer de la saison , il aurait pas fait un mauvais match hier , et je suis pour lui donner une autre chance , car il a pas ete si mauvais la saison 09/10 ( lent surtout ) , mais l'equipe allait mal aussi . aulieu d'acheter , alors que peut etre on a de quoi faire .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dernières 48h sa a changer on serait beaucoup plus sur Enriquer . Cissokho est une roux de secoure en cas d’échec sur le dossier Enriquer .

Sa veut dire que je se sera pour nous Cissokho :rolleyes: ... Y'a de quoi s'inquiéter ... Enrique va certainement signer à Liverpool, eux sont actif et semble afficher beaucoup + d'ambitions que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait aussi simple ca se saurait :P Les joueurs changent , et rien ne dit qu'il sera au marquage de Suarez . Vermaelen n'a plus joue depuis quand au fait ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait aussi simple ca se saurait :P Les joueurs changent , et rien ne dit qu'il sera au marquage de Suarez . Vermaelen n'a plus joue depuis quand au fait ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu .

 

Il joue plus depuis Samedi, sa commence a daté :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué un ou deux matchs en fin de championnat en Avril et il avait même été bon.

Ha d'accord merci , je m'en souvenais pas , je croyais que ca faisait plus longtemps .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3em match de preparation perdu 3-0 contre Hull City. la defense bis fait peur ( pas de Agger,Skrtel,Carra,Johnson )

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment pas mal , on aurait enfin un vrai LB qui tient la route !

Ah c'est clair que Perreira, c'est du très bon. En + il revient d'une bonne saison avec Porto et aussi d'une excellente Copa America. Il a d'excellent qualité et il est aussi polyvalent je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on a joue insua et degen comme ailiers , vous voyez le genre ... C'etait une equipe bis voir ter , rien d'inquietant en soit

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..