Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Heinze vers Liverpool ?

Gabriel Heinze pourrait être transféré à Liverpool pour 7,5 millions d’euros.

 

Rafael Benitez souhaiterait s’attacher les services de Gabriel Heinze, l’ancien défenseur latéral du Paris SG. Une offre de 7,5 millions d’euros devrait être formulée prochainement à Manchester United annonce The Sun. La Juventus Turin pourrait aussi s’intéresser au dossier.

 

Torres se rapproche des Reds

Un accord aurait été presque trouvé entre l’Atlético Madrid et Liverpool pour le transfert de Fernando Torres.

 

Fernando Torres pourrait signer dans les prochains jours un contrat avec Liverpool. L’attaquant espagnol rejoindrait les Reds pour 32 millions d’euros, plus Luis Garcia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un junior espagnol à Liverpool

Jeune espoir de Barcelone, Dani Pacheco a signé à Liverpool pour intégrer dans un premier temps l’académie des Reds.

 

Liverpool prépare son avenir. Seulement âgé de 16 ans, Dani Pacheco a ainsi quitté les rangs de Barcelone pour le mythique club anglais. Le junior espagnol était arrivé de Malaga à 13 ans et était surnommé «Le Tueur» par ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Garcia rejoint l'Atlético

Le milieu de terrain de Liverpool, Luis Garcia, rejoint l'Atlético Madrid.

 

L'Atlético Madrid est décidément très actif sur le marché des transferts. Au lendemain de la signature de Diego Forlan, le club madrilène aurait, selon Marca, bouclé le transfert de Luis Garcia. Le milieu de terrain espagnol de Liverpool devrait être présenté à la presse la semaine prochaine. L'Atletico aurait versé cinq millions d'euros aux Reds pour ce transfert.

 

 

Maintenant sa ne fait plus aucun doute que Torres va venir à Liverpool ;)

Manque plus que savoir pour combien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a Liverpool, c' est fait pour 30M a peu pres je crois.

Rafa voulait juste dissocier le transfert de Luis Garcia de celui de Torres.

Ca revient au meme finalement...

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Torres signera mercredi

 

Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Fernando Torres va s’engager mercredi à Liverpool pour un montant record de 40 millions d’euros.

 

L’attaquant espagnol s’est envolé à Madrid pour saluer une dernière fois ses supporters. Il reviendra à Liverpool dans l’après-midi de mercredi pour signer un contrat de 6 ans. Torres a débuté sa carrière à 18 ans et a disputé en tout et pour tout 174 matches de Liga, inscrivant 75 buts. A 23 ans, il découvrira pour la première fois la Coupe d’Europe avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Torres va signer pour 6 ans et un transfert de 36M € ce qui fait de lui la plus chère recrue de Liverpool.

 

Pour ma part je suis bien content car si il joue comme à l'Atlethico ce sera un gros attrape couillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

L'arrivée de Torres à Liverpool va-t-elle permettre aux Reds de remporter le titre ?

 

Oui : 23.93%

Non: 76.07%

 

Comme quoi je dois pas être le seul à penser cela :D

Sondage tiré de footanglais.com

Voronin signe à Liverpool

Andriy Voronin, attaquant du Bayer Leverkusen, s’est officiellement engagé ce vendredi avec Liverpool et sera présenté à la presse en début d’après-midi.

 

Après avoir recruté Fernando Torres, Liverpool bétonne son attaque. Déjà d’accord avec le club, Andriy Voronin vient de s’engager officiellement avec les Reds : «C’est un joueur d’envergure et très agile. Il s’intercale bien entre les lignes et les défenseurs. C’est un gros travailleur et il marque beaucoup de buts. Il va énormément nous apporter», a fait savoir Rafael Benitez sur le site officiel du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste renforcé leur attaque, ils n'ont pas d'ailier gauche à moins que Kewell reste, ils n'ont pas de remplacent pour leur défence centrale, je pense que leur mercato ne fait que commencer, je ne les voit pas champion cette saison avec juste Torres et Voronin. On devrait avoir un nouveau duel entre Chelsea et MU avec un avantage au Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les Blues vont lacher cette année.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été handicapés par des blessures la saison dernière, et ils devaient gérer, l'intégration de Sheva, Cole et Ballack, et la tension Arnesen Mourinho. Pour l'instant tout va bien le mercato se passe bien et avec l'effectif qu'ils ont (auront) je ne voit pas beaucoup d'équipe leur tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je pense que arsenal contrairement a manchester realise un grand mercato avec des joueurs comme da silva et le jeune de 17 ans ce sont de grand joueurs et avec henry qui commeçait a vieillir il est parti ca sera un tres bon effectif qui je pense est le seul a pouvoir rivaliser avec chelsea masi ce n'est que mon avis

[b][color="#000000"][size=4][font="Franklin Gothic Medium"]venez discuter du football [/font][/size][/color][/b]

[url="http://crazy-football.nice-forum.net/index.htm"]forum[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal anglais THE SUN nous révèle que liverpool a laissé partir craig bellamy qui a signé en faveur de west ham..Il avait peur que l'arrivé de Fernando torres ne lui laisse plus de temps de jeu ..Les dirigeants ne comptaient plus sur lui :rolleyes:

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Liverpool veut Quaresma

 

Les dirigeants de Liverpool auraient proposé une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Ricardo Quaresma.

 

Ricardo Quaresma attire les convoitises. Après l'intérêt de l'Atlético Madrid, le joueur du FC Porto a été approché par Liverpool. Selon la presse britannique, les dirigeants des Reds lui auraient fait une offre de 20 millions d'euros. Le club madrilène en a déjà proposé 22...

 

 

Pour moi ça c'est un vrai joueur qui peut leur apporter quelque chose contrairement à Torres.

J'espère qu'il n'y ira pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Dudek au Real ce lundi.

 

Jerzy Dudek le gardien polonais de Liverpool a confirmé ce dimanche son engagement avec le Real Madrid.

 

C'est désormais une certitude. Jerzy Dudek la doublure de Pepe Reina à Liverpool va quitter les Reds. Le joueur polonais a confirmé dans la presse dominicale anglaise son engagement avec le Real Madrid la saison prochaine : "Dimanche ou lundi je prend l'avion pour l'Espagne. Je passerai la visite médicale et je signerai ensuite mon contrat. Je serai ensuite présenté comme nouveau joueur" a déclaré l'international polonais.

 

Il va pas beaucoup joueur plus la-bas....

 

Sinon Benayoun a signé la-bas et Quaresma ne devrait finalement pas quitter Porto cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Crouch, c’est 30 Millions d’Euros !

 

16/07/2007 - 10 h 04 - Sébastien GENARD

 

L’International Anglais va avoir de la concurrence cette année, Torrès, Voronin sont venus renforcés le secteur offensif des Reds. Bénitez a déclaré qu’il comptait énormément sur son géant, Crouch ayant réussi une bonne saison finissant meilleur buteur de Liverpool toutes compétitions confondues. Il a égament progressé dans la finition et le placement (bien guidé par Fowler).

 

Bénitez est un adepte de la rotation (jamais la même équipe pendant 100 matchs d’affilés), il compte sur Crouch, Torrès, Voronin, Kuyt voir Babel pour trouver la ou les meilleurs formules offensives.

 

Plusieurs clubs Anglais comme Newcastle, Manchester City et Aston Villa sont intéressés par l’attaquant de 26 ans. Mais Liverpool a prévenu c’est 30 M€ ! Bent en a coûté 25 donc « Peter en vaut plus » selon Bénitez.

 

Souvent critiqué, le géant Anglais n’en reste pas moins efficace et intéressant dans le jeu. Son style est à l’opposé de Henry ou Eto’o... mais il possède plusieurs qualités intéressantes pour continuer sa progression en Premier League et en sélection.

 

 

Ca fait cher le kilo quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Doublé de Voronin.

 

Liverpool s'est imposé mardi soir devant le Werder Brême 3 buts à 2. L'occasion pour la nouvelle recrue Voronin d'inscrire un doublé.

 

Grâce à un doublé de sa nouvelle recrue Alexander Vorinin, Liverpool s'est imposé face aux Allemands de Brême 3 buts à 2. Le troisième but des Reds a été inscrit par John Arne Riise le défenseur norvégien. A noter également les premières apparitions en seconde période de Fernando Torres, Ryan Babel et Yossi Benayoun les dernières recrues de Liverpool. Rafael Benitez se montrait ravi à l'issue de la rencontre : "Je suis content de nous voir marquer trois but. C'est bien aussi pour Torres, Babel et Benayoun qui ont joué leur premier match pour nous. Ils viennent juste de reprendre l'entrainement mais nous pouvons voir déjà les différentes options en attaque. C'est bien pour l'équipe. C'est bien pour les supporters de nous voir attaquer et pratiquer un bon football. Ce n'est pas bien pour moi en tant que manager de voir que nous avons concédé deux buts. Mais il y a des choses positives à prendre pour moi dans ce match. Nous avons besoin de travailler dur pour franchir un cap au niveau physique et c'est pour cela que j'ai fait de nombreux changements pendant le match" a déclaré le coach espagnol sur le site officiel du club.

 

 

source: footanglais.com

 

Bon Brême c'est plus le top comme avant, Klose et pleins d'autres se sont tirés du club. Même Bâle la semaine passée les a battu 2-0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Frank Rijkaard va avoir du mal à gérer son effectif mais quand est-il de Benitez !! Si l'attaque reste en l'état, il partira avec Kuyt, Crouch, Voronin, Babel et Torres !! rien que ça !!

Il pourrait pas nous en filer un ? Même Crouch !! :nananana:

[img]http://www.cherryred.co.uk/football/sleeves/cdgaffer41.jpg[/img]

The Football Brewery, la maison qui fait crédit

[url="http://www.thefootballbrewery.com"]http://www.thefootballbrewery.com[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..