Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je crois que Liverpool est en train de payer les pots cassés de son succès de l'an dernier et même l'année d'avant.

 

Klopp va devoir apprendre à faire tourner un peu plus, le mec aligne championnat/Coupes/LDC pratiquement toujours la même équipe depuis 2 ans à quelques exceptions près, il a vraiment une rotation minime et des joueurs à 200% physiquement.

 

Là il vient nous parler des cadences infernales du football et du fait qu'il y ait beaucoup de blessés. Alors que en BPL justement les autres grosses écuries en tout cas sont relativement épargnés par les blessures Man City à quelques cas mais sans plus, Man United a pratiquement tout le monde de fit, Arsenal, Chelsea, Leicester, Tottenham, Everton aussi...

 

C'est vrai que c'est la guigne en ce moment, mais beaucoup de gens sentaient que ça allait arriver car en plus d'être rarement au repos avec leur club, en plus presque tout les joueurs sont internationaux (forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Number of injuries by Premier League club (as of 12 November)
Arsenal 5   Liverpool 6
Aston Villa 4   Man City 4
Brighton 6   Man Utd 7
Burnley 4   Newcastle 6
Chelsea 5   Sheffield United 4
Crystal Palace 7   Southampton 6
Everton 2   Spurs 4
Fulham 4   West Brom 5
Leeds 6   West Ham 3
Leicester 6   Wolves 2

Source: Premierinjuries.com

 

J'ai pas tout à fait la même impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Horackhty a dit :
Number of injuries by Premier League club (as of 12 November)
Arsenal 5   Liverpool 6
Aston Villa 4   Man City 4
Brighton 6   Man Utd 7
Burnley 4   Newcastle 6
Chelsea 5   Sheffield United 4
Crystal Palace 7   Southampton 6
Everton 2   Spurs 4
Fulham 4   West Brom 5
Leeds 6   West Ham 3
Leicester 6   Wolves 2

Source: Premierinjuries.com

 

J'ai pas tout à fait la même impression

 

Y'a quasiment aucune blessure grave dans le lot excepté Liverpool justement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

Je crois que Liverpool est en train de payer les pots cassés de son succès de l'an dernier et même l'année d'avant.

 

Klopp va devoir apprendre à faire tourner un peu plus, le mec aligne championnat/Coupes/LDC pratiquement toujours la même équipe depuis 2 ans à quelques exceptions près, il a vraiment une rotation minime et des joueurs à 200% physiquement.

 

Là il vient nous parler des cadences infernales du football et du fait qu'il y ait beaucoup de blessés. Alors que en BPL justement les autres grosses écuries en tout cas sont relativement épargnés par les blessures Man City à quelques cas mais sans plus, Man United a pratiquement tout le monde de fit, Arsenal, Chelsea, Leicester, Tottenham, Everton aussi...

 

C'est vrai que c'est la guigne en ce moment, mais beaucoup de gens sentaient que ça allait arriver car en plus d'être rarement au repos avec leur club, en plus presque tout les joueurs sont internationaux (forcément).

Apres dans les longues blessures il y a VVD qui se fait découper par Pickford donc fatigue ou non, les croisés étaient KO vu le tacle.

Gomez est le joueur le plus injurie prone qu'on a eu avec Matip depuis de longues années. Il s'est fait les croisés solo à l'entrainement et c'était déjà arrivé il y a 1 an.. pas anodin. Il est en Crystal.

Matip no comment, il se blesse tout seul même quand il a débarqué chez nous.

Alisson gros choc avec un coéquipier à l'entrainement donc blessure à l'épaule..

Thiago a eu le Covid puis s'est fait découper par richarlisson (qui a pris rouge direct) donc aucun rapport avec la fatigue vu qu'il a fait qu'un match chez nous.

Salah idem covid.

 

Fabinho / TAA  par contre je te rejoins, il aurait du clairement les ménagé. Hendo Idem ( a voir s'il est vraiment blessé).


Au finales 3 voir les 4 longues absences il n'y est pour rien.
Pour les 2 (voir 3 si Hendo est vraiment blessé), là il aura une part de responsabilité je te rejoins.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Horackhty a dit :
Number of injuries by Premier League club (as of 12 November)
Arsenal 5   Liverpool 6
Aston Villa 4   Man City 4
Brighton 6   Man Utd 7
Burnley 4   Newcastle 6
Chelsea 5   Sheffield United 4
Crystal Palace 7   Southampton 6
Everton 2   Spurs 4
Fulham 4   West Brom 5
Leeds 6   West Ham 3
Leicester 6   Wolves 2

Source: Premierinjuries.com

 

J'ai pas tout à fait la même impression

 

C'est qui les 5 blessés chez nous? Mari? ok, Chambers? En phase de retour.  Martinelli pareil.

 

Martinelli c'est indépendant de la fatigue ou du covid, Chambers et Mari des grosses blessures mais pas du à l'enchainement des matchs, les 2 c'est malencontreux et pour Chambers c'est bien avant le covid.

 

Si c'est pareil pour les autres clubs. J'ai beau réfléchir à part Liverpool je ne vois aucun club avec des gros absents du 11 titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne savais pas trop  où poster ça: Gérard houiller est décédé hier et encore une partie de ma jeunesse s'en va avec  lui. 

Magnifique hommage du club:

https://mobile.twitter.com/LFC?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1338597518167470082|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fa7125561983657515785-le-vibrant-hommage-de-liverpool-a-gerard-houllier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool a vraiment quelque chose d'unique; magnifique club

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Sick_Boy a dit :

On parle de Sven Botman, jeune défenseur central néerlandais du LOSC, en recrue dès cet hiver.

Des avis de ceux qui suivent le LOSC ? Je ne l'ai jamais vu jouer.

 

C'est certainement le meilleur défenseur du LOSC. Un super joueur à en devenir, pour ne pas dire un crack. Il n'a que 20 ans il me semble, mais @Hamza59 saura t'en dire plus que moi, il le connait depuis les Pays-Bas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, SkyMan a dit :

Ils signent un défenseur central et en perdent un autre pour le reste de la saison. La poisse des Reds ^^

 

 

Ils le savaient déjà mais viennent juste de sortir l'info.. C'est pour ça qu'on a été chercher 2 DC pour finir la saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talrand a dit :

Ils le savaient déjà mais viennent juste de sortir l'info.. C'est pour ça qu'on a été chercher 2 DC pour finir la saison ^^

 

Ah ok je n'avais pas suivi désolé. Toujours est-il que ça en fait un de moins pour mettre les recrues dans le bain.

 

Je ne connais pas du tout les deux centraux recrutés, il faut voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Ah ok je n'avais pas suivi désolé. Toujours est-il que ça en fait un de moins pour mettre les recrues dans le bain.

 

Je ne connais pas du tout les deux centraux recrutés, il faut voir ce que ça va donner.

Pas de soucis :ok: 

C'est clair que ça fait mal car on ne sait pas comment vont s'adapter les nouveaux et puis ils n'auront sans doute pas le niveau de Matip qui est toujours très bon (quand il joue..).. M'enfin le club a bien réagit en cherchant des solutions de dépannage pour finir la saison avec des DC de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scouser a dit :

Matip OUT pour le reste de la saison, communiqué du club. Ligaments de la cheville. A vendre au plus vite, blessé h24.

 

Donc Liverpool cette saison : 3 CB : Gomez / VVD / Matip, 3 absences pour la saison entière. C'est du jamais vu je crois.

 

Là, je pense que oui c'est un record. Manque plus qu'une des deux recrues se fasse les ligaments et ce sera le pompon :D

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, je lirai ça quand j'aurai le temps !

 

En tout cas, c'est clair que les proprios usent bien de cette image pour vendre. Nous, supporters du club, croyons fortement aux valeurs du club et cela explique aussi qu'on aime Liverpool. Pour les proprios, c'est évidemment une autre histoire.. Un "YNWA" etc, ça reste très vendeur, ils le savent et c'est évident qu'ils l'utilisent dans leur communication etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

klopp meilleur coach au monde
Mané ballon d'or 2022 selon moi... il fait une saison incroyable 

Pool est revenu trop fort  sur le devant de la scène ; difficile de suivre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..