Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, aurait reçu le feu vert de la part de ses dirigeants pour dépenser environ 100 millions d’Euros cet été pour engager les joueurs qu’il désire.

 

Rafael Benitez, qui va rester à Liverpool la saison prochaine, aurait reçu le feu vert pour engager les quatre joueurs qu’il désire avec une somme maximum de 100 millions d’Euros. Selon le Daily Mirror, le coach espagnol souhaiterait récupérer Villa et Silva de Valence, Gareth Barry d’Aston Villa et Antonio Valencia de Wigan.

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

C'est noel avant l'heure pour Benitez :lol:

 

Euh je comprends plus la... Ils sont pas ultra endettés ? A tel point qu'ils ont repoussés le projet de nouveau stade sauf si je me trompe !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est des conneries tout sa, comme si Benitez allait pouvoir acheter Villa, Silva, Valencia et Barry. Si il arrive à deux de ces trois là, ce sera déjà pas mal, mais j'es père que Wenger réussira à lui chipper un de ces trois-là : Villa, Silva et Barry ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Steven Gerrard honoré

 

Le capitaine emblématique des Reds, Steven Gerrard, a été élu footballeur de l'année par la presse anglaise. Une belle récompense pour l'international anglais. Retour sur sa saison.

 

Enfant de Liverpool, Steven Gerrard prend chaque saison une dimension supplémentaire dans son club. Elu meilleur joueur du championnat d'Angleterre par ses pairs en 2003, 2005 et 2006, c'est la première fois qu'il est désigné par l'association des journalistes de football. En succédant à Cristiano Ronaldo et en devançant Ryan Giggs et Wayne Rooney, il devient le 2e joueur de Liverpool à recevoir cette distinction, après John Barnes en 1990.

 

Une saison pleine

 

Si l'on se réfère aux chiffres, Gerrard effectue sa meilleure saison sous le maillot des Reds. En 29 matches de championnat, il a marqué 15 fois, soit son meilleur total en 11 saisons passées à Liverpool. Eliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par Chelsea (1-3, 4-4), il a également marqué 7 buts en 10 matches dans cette compétition. Une saison pleine, donc, pour l'international anglais. Une saison à laquelle il ne manque qu'un titre. Pas de Ligue des Champions donc, pas de FA Cup (éliminé par Everton en 32es de finale), pas de Carling Cup (éliminé Tottenham en 8es de finale), et certainement pas de championnat. En effet, Manchester United devrait vraisemblablement préserver son titre de champion d'Angleterre. Pourtant, Steven Gerrard n'a jamais été aussi proche de décrocher le seul titre qu'il lui manque. Sur le podium depuis la 2e journée et leader pendant tout le mois de décembre, Liverpool n'a pas su conserver la première place afin de gagner un championnat qui le fuit depuis 1990.

 

Du tempérament et du talent

 

Cette saison, l'Anglais s'est aussi distingué en dehors des terrains, et pas en bien. En décembre dernier, après une éclatante victoire à Newcastle où il a inscrit deux buts, il est arrêté dans la nuit suite à une agression dans un bar avec plusieurs amis. Inculpé pour violence et voie de fait, il risque six mois d'emprisonnement ainsi qu'une amende de 5000 livres. De quoi écorcher l'image du capitaine des Reds ? Sûrement pas, car d'une part, Gerrard n'est pas un habitué de ce genre d'excès, et d'autre part, ses prestations sur le terrain ont vite fait de faire oublier cet épisode. Malgré une blessure aux adducteurs qui lui a fait manquer les quarts de finales de la Ligue des Champions et un match mémorable en Premier League face à Arsenal (4-4), il s'est montré cette saison indispensable à son club, tant par sa vision du jeu, son talent et sa rage, que par son efficacité (23 buts au total). A deux journées de la fin (trois pour Manchester, qui doit jouer un match en retard à Wigan), l'espoir de titre est plus que mince, mais cela n'empêche pas Gerrard d'être fidèle au seul club qu'il a connu. Logiquement courtisé par les meilleurs clubs d'Europe, il a balayé toute idée de départ, en prolongeant son contrat jusqu'en 2013. Une véritable preuve d'amour au club de la Mersey pour celui qui est aujourd'hui un des meilleurs joueurs du monde.

 

Source: http://www.lefigaro.fr/football/2009/05/13...rard-honore.php

 

Tout simplement amplement mérité. :)

Un exemple dans le monde du football. :amoureu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...s.html?ITO=1490

 

Article du dailymail, qui parle d'une grosse crise financière à Liverpool.

 

Je me demandais aussi comment ils faisaient pour annoncer des Barry, Villa, :amoureu: Silva :amoureu:(trop content que Liverpool puisse pas se le payer, c'est un de mes joueurs préférés ) , Tevez ...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas nouveau. Les deux américains ont endetté le club en l'achetant, et en quelques mois ils étaient déjà en difficultés... Une sacré gestion comme on dit.

 

Ensuite la crise des subprimes américains... et ba ça fait mal ^^

 

Et j'en suis bien content!

 

Maintenant ils cherchent désespérément une manière de trouver de nouveaux fonds... mais y a des chances que ça finissent comme Valence, qui doit vendre ses meilleurs joueurs. Ou alors un nouveau charlot rachètera le club... et ainsi de suite, creusant encore les problèmes de trésorerie :D

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudais vraiment qu'ils revoient la gestion du club parceque un club aussi emblèmatique coule c'est pathétique .

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors finiront en D3 comme Leeds et devront revendre ses meilleurs joueurs pour des bouchées de pain ^^

Je pense que le nom "Liverpool" est tellement bon d'un point de vu marketing, qu'il y aura forcément un milliardaire dans l'affaire mais bon... comme on peut le voir, ça veut pas dire que tout est rose.

 

Quand ils ont vendu Keane, c'est pas seulement parce qu'il était bof. C'est surtout parce qu'ils avaient plus une tune et que vu le prix autant le revendre tant qu'il vaut quelque chose pour racheter mieux cet été...

 

ça me fait penser à la gestion de Chelsea quand Abramovitch est arrivé. Il a acheté des mecs à des prix de dingues et vendu pour rien du tout, aujourd'hui'hui ces gars sont, en partie, disparut de la circulation: Kezman, Duff(en D2 :lol: ) etc...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D:D mais valence aussi et dans le meme cas c'est bon sa silva villa ... liverpool alonso torres ... sa serait trop beau

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter ce genre de chose qu'une DSCG européenne serait intéressante.

A part les clubs français et quelques clubs biens gérés (dont Arsenal :D ), tous le monde vit au dessus de ses moyens.

 

Ce n'est pas normal qu'ils en tirent en plus des honneurs. Dans la vraie vie si vous dépensez trop, l'huissier vient à votre porte. Sous prétexte qu'ils font de l'argent personne ne leurs dit rien. Y a un dysfonctionnement quelque part...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement on est les seules couillons qui n'en profitent pas ... On ressort la même excuse que pour le manque d'xp dans l'effectif (dans X ans ils en auront de l'xp) en disant ouais bientot ils seront ds la m**** ... En soit il le sont déjà mais ca ne change absolument rien ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on en parlait hier soir, aujourd'hui ça sort dans la presse...

 

Gilett & Hicks sont dans une bien mauvaise posture avec leurs dettes colossales.

D'après le Dayli Mail et le Guardian, Liverpool aurait perdu 42£ (millions) à la fin juillet 2008. En plus de ça, les intérêts qu'ils ont à payer sont de... 36 millions de £ pour leur emprunt de 350 millions de £, qui a d'ailleurs été renégocié le 24 juillet car il devait déjà présenter un plan de refinancement à cette date, chose qu'ils n'ont pas su faire.

 

A côté de ça, Liverpool n'a dégagé que 10,2 millions de £ (sans retirer les charges).

 

Ensuite il y a une interview d'un financier anglais qui explique assez clairement qu'ils sont dans la m**** :lol:

Même pour un club du Big Four, ce n'est pas une situation enviable. Les banques ne veulent pas prêter, surtout quandl la situation ne semble pas s'améliorer etc...

 

Apparament les deux américains auraient 6 semaines pour présenter un plan de refinancement. Dans le cas contraire, j'imagine même pas ce que ça peut donner...

 

Bien évidamment, le projet du nouveau stade de 73 milles places est abandonné ^^

 

On parle donc logiquement de la vente de Mascherano pour 25 millions de £ au Barça et de 20 millions de £ pour Alonso au Real.

 

 

Il est possible que j'ai pu faire une erreur de traduction, mais je ne pense pas :rolleyes:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de ces clubs qui achètent toujours alors qu'ils n'en ont plus les moyens. C'est limite une concurrence déloyale vis à vis des clubs comme Arsenal, qui gèrent de manière prudente leurs dépenses, et qui savent aussi s'arrêter d'acheter quand les moyens font défaut. On aura beau dire tout ce qu'on veut sur la politique de Wenger, du manque de trophée... je préfère amplement notre situation à celle de Liverpool, et Chelsea. Quant à ces derniers, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont s'écrouler dans l'avenir. Un avenir qui donnera peut être raison à Arsène Wenger dans sa manière de procéder ; en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

LES REDS VONT SORTIR DU ROUGE

 

 

 

D'ici quelques semaines, les propriétaires de Liverpool pourraient être en mesure de rembourser l'emprunt qui a servi à racheter le club en 2007. Ce qui offrirait une véritable bouffée d'air aux Reds, dont les comptes sont plombés à cause de cet emprunt.

George Gillett va-t-il sauver Liverpool ? L'homme d'affaires américain, copropriétaire du club anglais avec Tom Hicks vient de trouver un accord pour la vente du prestigieux club de hockey sur glace des Canadiens de Montréal, dont il est le propriétaire. Cet accord de principe intervenu avec la famille Molson, qui a fait fortune dans la bière, comprend, outre le rachat du club, celui de son stade. Si la vente n'a pas été confirmée officiellement par les deux parties, celle-ci pourrait rapporter plus de 500 millions d'euros à George Gillett.

 

Cette rentrée d'argent ne pourrait être que de courte durée. Car Liverpool et ses propriétaires sont aux abois. Avec son associé Tom Hicks, George Gillett doit rembourser aux banques un prêt de 415 millions d'euros avant le 24 juillet prochain. Un emprunt qui a servi à racheter Liverpool et qui apparaît dans les comptes du club anglais. Ces derniers font d’ailleurs apparaître un déficit de 50 millions d'euros dont la plus grande partie est composé des intérêts de la dette contractée par les deux propriétaires des Reds. Tout cela malgré un chiffre d'affaires record dans l'histoire du club la saison dernière.

 

C'est donc une véritable bouffée d'air que pourrait recevoir Liverpool dans les jours prochains. Car en cas de non-versement de ces 415 millions d'euros, le club aurait pu être tout simplement récupéré par les banques qui disposent de créances sur le club. Une autre rentrée d'argent importante pourrait arriver dans les semaines à venir. Depuis plusieurs mois, Tom Hicks tente lui aussi de vendre sa franchise de baseball des Texas Rangers. En dépit de ces bonnes nouvelles, l'incertitude plane autour du marché des transferts de Liverpool. Les ventes de Xabi Alonso et Javier Mascherano convoités par le Real Madrid et Barcelone et nécessaires pour financer le recrutement, restent d'actualité.

 

Source:Footanglais365

 

Déja que les dettes,ça ne changer rien,mais en plus,ils n'en ont plus ^^

Soit,on aurait dû en profiter....au moins un peu.

J'aime bien la gestion de Wenger,car beaucoup plus saine,mais force est de constater que ça ne sert pas à grand chose.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeric
Déja que les dettes,ça ne changer rien,mais en plus,ils n'en ont plus ^^

Soit,on aurait dû en profiter....au moins un peu.

J'aime bien la gestion de Wenger,car beaucoup plus saine,mais force est de constater que ça ne sert pas à grand chose.

tu prend le seul exemple de Liverpool,on verra bien comment Man va réglé ses dettes d'1milliard et Chelsea 700 milions

et n'oublies pas que les problème financier de Liverpool ne sont pas fini,ils vont y renouer dès l'année prochaine avec leur masse salariales trop élevé (160M) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend le seul exemple de Liverpool,on verra bien comment Man va réglé ses dettes d'1milliard et Chelsea 700 milions

et n'oublies pas que les problème financier de Liverpool ne sont pas fini,ils vont y renouer dès l'année prochaine avec leur masse salariales trop élevé (160M) ;)

 

Sans compter que le prêt est loin d'être remboursé, et quand on enchaine prêt sur prêt c'est pas évident ^^

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... virtuellement?

Je pense pas que Ronaldo, Rooney, Giggs, Sholes, Van Der Saar, Vidic... etc soit égale à le notre.

 

Il me semble que c'était Taro Misaki qui avait donner un lien sur un article pendant le mercato d'hiver.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeric

Torres+Gerrard+Alonso+reina+....

je crois que tu te trompe ,

et l'article dont tu parle c'est Chelsea qui avait la même masse salariale

puis viens Man Utd et nous loin derrière avec seulement 90 millions par saison ;)

puis je le rèpéte si vous êtes pas ravi de la politique du club je vous invite à aller vers d'autres cieux :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres+Gerrard+Alonso+reina+....

je crois que tu te trompe ,

et l'article dont tu parle c'est Chelsea qui avait la même masse salariale

puis viens Man Utd et nous loin derrière avec seulement 90 millions par saison ;)

puis je le rèpéte si vous êtes pas ravi de la politique du club je vous invite à aller vers d'autres cieux :hi:

 

Et moi,je crois que tu prends des substances illicites.

C'est Chelsea qui a la plus grosse masse salariale hein,les salaires de Drogba,Essien,Ballack,Shevchenko,Lampard,Terry,Cech et autres Anelka,sont juste monstrueux.....

Avant dire que je me trompe,il aurait fallu que tu le lises l'article......mais comme tu n'étais pas encore sur le forum :D

 

Encore une fois,si c'est pour sortir des trucs comme ça,tu te casses champion ;)

Un forum est fait pour donner son avis,et tout les avis sont différents.

Soit,t'es un nouveau,donc t'as aucune légitimité pour dire ces choses là.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres+Gerrard+Alonso+reina+....

je crois que tu te trompe ,

et l'article dont tu parle c'est Chelsea qui avait la même masse salariale

puis viens Man Utd et nous loin derrière avec seulement 90 millions par saison ;)

puis je le rèpéte si vous êtes pas ravi de la politique du club je vous invite à aller vers d'autres cieux :hi:

 

Ba au dernière nouvelle c'est toi qui nous **** une pendule pour avoir de super joueur nan?

Et comme l'a dit Kempes, ça te ferait pas de ma lde mettre un peu d'eau dans ton vin.

Ce côté "j'ai tout vu" très peu pour moi...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé,mais celle là est vraiment enorme ninja.gif

 

Liverpool suit Valbuena

 

Mathieu Valbuena serait, selon Skysports, dans le viseur de Liverpool. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, qui avait finalement annoncé qu'il resterait fidèle à l'OM, intéresserait également Wigan.

 

Source: Eurosport

 

:dodo:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..