Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonne gestion en effet.  

Mais c'est toujours plus simple quand on est bien plus attractif sportivement (et financièrement de ce fait, même si vous êtes raisonnables sur les salaires). Il y a un véritable projet auquel ces jeunes ont participé, donc ça motive à continuer dans ce sens. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va perdre le titre sur ce début d'année, ça se sent.

Il ont perdu contre city et en coup derrière, battu honteusement brighton sur un peno inexistant comme united aujourd'hui et est mené par cristal palace.

 

On sent city plus consistant sur la durée. Liverpool a beaucoup plus gagné a l'attachée que les citizens cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Liverpool va perdre le titre sur ce début d'année, ça se sent.

Il ont perdu contre city et en coup derrière, battu honteusement brighton sur un peno inexistant comme united aujourd'hui et est mené par cristal palace.

 

On sent city plus consistant sur la durée. Liverpool a beaucoup plus gagné a l'attachée que les citizens cette année.

Même le coach de Brighton a admis qu'il y avait péno lol 

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi. c'est trop laborieux. Après on ne peut pas retirer à cette équipe une certaine force mentale.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Liverpool va perdre le titre sur ce début d'année, ça se sent.

Il ont perdu contre city et en coup derrière, battu honteusement brighton sur un peno inexistant comme united aujourd'hui et est mené par cristal palace.

 

On sent city plus consistant sur la durée. Liverpool a beaucoup plus gagné a l'attachée que les citizens cette année.

Au contraire, on gagne comme des champions cette saison. Ce n'est pas toujours magnifique mais le mental de l'équipe est exceptionnel et ce genre de victoires à l'arrachée est aussi ce qui fait un champion. Voir une équipe dominer tous ses adversaires est extrêmement rare, ce qu'à fait City l'an dernier est une anomalie et ça n'arrivera pas chaque année.

Pour le péno, il faut vraiment être de mauvaise foi (à moins que tu confondes avec celui face à Newcastle qui est léger mais on a gagné le match 4-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Liverpool va perdre le titre sur ce début d'année, ça se sent.

Il ont perdu contre city et en coup derrière, battu honteusement brighton sur un peno inexistant comme united aujourd'hui et est mené par cristal palace.

 

On sent city plus consistant sur la durée. Liverpool a beaucoup plus gagné a l'attachée que les citizens cette année.

Blablabla 

 

L'écoutez pas les mecs depuis 2 ans son passe temps favoris c'est de tailler Liverpool. Pas péno contre Brighton alors que leur joueur et entraineur en conf de press ont dis que le péno était légitime mais oui d'accord.

 

Encore une victoire en attendant ;) même si le fond de jeu n'est pas au top on sort du boxing day, personne joue comme le Barca de la grande équipe en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La treve a partir de l’année Prochaine va faire du bien au foot anglais. La on voit que tous les clubs sont sur les rotules, apres c’est cool car ca donne des matchs assez fou. Le seul club qui a l’air « frais » c’est MU mais ils ont pas joué pendant 3 mois lol.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas ils ont la chance du champion Liverpool, et puis ils ont un bon état d'esprit, et construisent sur l'avenir :) 

Totale réussite sur les buts contre Crystal, une chatte phénoménale sur le but contre Everton. Leur seule défaite c'était contre City, qui a eu énormément de chatte sur ce match.

 

Pour le moment, ils ont toutes les cartes en main pour gagner leur première Premier League. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

Bah en tout cas ils ont la chance du champion Liverpool, et puis ils ont un bon état d'esprit, et construisent sur l'avenir :) 

Totale réussite sur les buts contre Crystal, une chatte phénoménale sur le but contre Everton. Leur seule défaite c'était contre City, qui a eu énormément de chatte sur ce match.

 

Pour le moment, ils ont toutes les cartes en main pour gagner leur première Premier League. 

 

C'est clair qu'il y a eu pas mal de matchs gagnés aux forceps. Après ça peut aussi vouloir dire que l'équipe ne lâche jamais rien.  

 

On a aussi l'avantage de voir le meilleur DC à avoir porté la tunique rouge selon moi. Van Dijk est juste phénoménal. Ca ne m'étonnerait pas qu'il obtienne le titre de POTY si on continue sur cette lancée, ce qui serait (je crois) inédit pour un défenseur. Les 75M€ posés sur la table pour l'acquérir semblent maintenant bien anecdotiques.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, reda-kun a dit :

 

C'est clair qu'il y a eu pas mal de matchs gagnés aux forceps. Après ça peut aussi vouloir dire que l'équipe ne lâche jamais rien.  

 

On a aussi l'avantage de voir le meilleur DC à avoir porté la tunique rouge selon moi. Van Dijk est juste phénoménal. Ca ne m'étonnerait pas qu'il obtienne le titre de POTY si on continue sur cette lancée, ce qui serait (je crois) inédit pour un défenseur. Les 75M€ posés sur la table pour l'acquérir semblent maintenant bien anecdotiques.    

 

Vidic l'a été en 2009 et 2011 et Kompany en 2012. Sinon, c'est vrai que c'est rare qu'un défenseur soit élu !

 

Si on est champion, ça se jouera sûrement entre Salah et Van Dijk: on verra comment cette saison va évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Talrand a dit :

 

Vidic l'a été en 2009 et 2011 et Kompany en 2012. Sinon, c'est vrai que c'est rare qu'un défenseur soit élu !

 

Si on est champion, ça se jouera sûrement entre Salah et Van Dijk: on verra comment cette saison va évoluer !

 

C'était Giggs/Gerrard en 2009 (le gallois qui a eu ce trophée au mérite soit-disant pour sa longévité alors que Gerrard avait marché sur le championnat cette saison-là, une honte) pour les PFA/FWA et RVP en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, reda-kun a dit :

 

C'était Giggs/Gerrard en 2009 (le gallois qui a eu ce trophée au mérite soit-disant pour sa longévité alors que Gerrard avait marché sur le championnat cette saison-là, une honte) pour les PFA/FWA et RVP en 2012.

 

En effet, my bad ! J'ai confondu le "PFA Players' Player of the Year" avec le "Premier League Player of the Season" . Je pense que la distinction vient des gens qui votent. Je parlais de la deuxième catégorie et toi de la première. Concernant celle-ci, je vois que Terry a eu le prix en 2005 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot
Le 09/05/2019 à 18:52, reda-kun a dit :

 

Même pas 50 patates p*****. Quel vol. 

 

Meilleure perf que j'aie vu d'un 6 depuis des années. Titanesque.     

 

 

Et il regardera la Copa America depuis son salon : la liste est tombée, Tite préfère miser sur Casemiro et Fernandinho.

 

 

 

"Quand tu fais partie de la secte "l'élite" scouse , tu dois faire abstinence de tout trophée collectif...même au niveau national, car tu n'es pas meilleur que tes frères "

 

                                                                                                                Extrait du "You Never Walk Alone Official Guide"

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/12/2018 à 21:12, reda-kun a dit :

 

 

Quel joueur sublime. 

 

Lui et Van Dijk ça me ferait vraiment chier qu'ils ne gagnent rien chez nous.   

 

Bon bah c'est chose faite. ^^ 

 

 

Etre dans le XI all-time de Liverpool au bout de même pas 18 mois, c'est très fort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous êtes satisfait de votre mercato ? votre président à déclarer que l'objectif c'était la PL

 

 

Mais City ils ont signé un gros joueurs avec Rodri et je pense pas que KDB fera une nouvelle saison blanche... donc je me posais la question, je parle bien dans l'optique de gagner la PL 

 

 

Les discours Chamberlain et Keita seront nos recrues... je doute que ça suffise pour être devant City mais bon. Si j'étais vous j'aurais au moins espérer un gros potentiel, un Brandt par exemple. Un joueur comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Vous êtes satisfait de votre mercato ? votre président à déclarer que l'objectif c'était la PL

 

 

Mais City ils ont signé un gros joueurs avec Rodri et je pense pas que KDB fera une nouvelle saison blanche... donc je me posais la question, je parle bien dans l'optique de gagner la PL 

 

 

Les discours Chamberlain et Keita seront nos recrues... je doute que ça suffise pour être devant City mais bon. Si j'étais vous j'aurais au moins espérer un gros potentiel, un Brandt par exemple. Un joueur comme ça 

 

Non pas vraiment. L'équipe est très bonne mais tout le monde a peur qu'un joueur parmi Robertson, AA, Firmino, Mané, Salah se blesse avec l’enchaînement des matchs qu'il va y avoir car il n'y a pas de remplaçant sérieux derrière. Si ça arrivait, la qualité de l'équipe baisserait un gros coup et ça pourrait faire beaucoup de mal. Même sans parler de blessure, nos joueurs ont eu des énormes saisons (finale de la LDC le 01/06 suivi de la Nation's League, de la COPA et de la CAN) et pourraient donc avoir des moments de fatigue durant la saison. Normalement on pourrait reposer certains cadres contre des "petits" à Anfield sans trop de conséquences mais rien que d'aller à Leicester, Everton, Wolverhampton etc sans nos meilleurs joueurs, on pourrait vite perdre des points, sans parler des matchs contre les autres membres du top 6. Hors, pour gagner la PL aujourd'hui, il ne faut quasiment plus perdre le moindre point.

 

Origi, Wilson, Brewster etc d'accord, mais on ressentirait trop le gap avec les 3 fantastiques de devant. Si Robertson se blesse, c'est Milner qui doit faire les pompiers de service. Si c'est AA, Gomez le remplacera mais il a toujours été bien meilleur en DC. Bref, pas de bonnes solutions viables sur le banc, là où City a deux équipes.

 

Ce qui est bizarre, c'est que les journalistes proches du club annonçaient au début de mercato ce que tout le monde réclame : un arrière latéral et un joueur offensif polyvalent. Depuis plus rien, on a juste recruté deux jeunes de 16 et 17 ans. J'ai lu un article disant que l'argent avait été dépensé dans toutes les revalorisations salariales, l'agrandissement du stade et qu'il allait encore être investi pour l'agrandir à nouveau et aménager le centre d'entrainement. Ce sont des bonnes choses mais il n'empêche que 2-3 nouveaux joueurs auraient fait du bien à l'équipe.

 

Bref, moi qui suis toujours très optimiste, j'ai assez peur et je pense que City est encore l'équipe la mieux armée pour remporter le championnat. J'espère me tromper mais je les vois faire la passe de 3. Pour que Liverpool puisse l'emporter, il faudrait à nouveau une saison pleine de tout le monde et qu'on soit épargné par les blessures. Là, on aurait une chance mais les cityzens sont à nouveau les favoris en ce début de saison.

Modifié par Talrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Talrand a dit :

 

Non pas vraiment. L'équipe est très bonne mais tout le monde a peur qu'un joueur parmi Robertson, AA, Firmino, Mané, Salah se blesse avec l’enchaînement des matchs qu'il va y avoir car il n'y a pas de remplaçant sérieux derrière. Si ça arrivait, la qualité de l'équipe baisserait un gros coup et ça pourrait faire beaucoup de mal. Même sans parler de blessure, nos joueurs ont eu des énormes saisons (finale de la LDC le 01/06 suivi de la Nation's League, de la COPA et de la CAN) et pourraient donc avoir des moments de fatigue durant la saison. Normalement on pourrait reposer certains cadres contre des "petits" à Anfield sans trop de conséquences mais rien que d'aller à Leicester, Everton, Wolverhampton etc sans nos meilleurs joueurs, on pourrait vite perdre des points, sans parler des matchs contre les autres membres du top 6. Hors, pour gagner la PL aujourd'hui, il ne faut quasiment plus perdre le moindre point.

 

Origi, Wilson, Brewster etc d'accord, mais on ressentirait trop le gap avec les 3 fantastiques de devant. Si Robertson se blesse, c'est Milner qui doit faire les pompiers de service. Si c'est AA, Gomez le remplacera mais il a toujours été bien meilleur en DC. Bref, pas de bonnes solutions viables sur le banc, là où City a deux équipes.

 

Ce qui est bizarre, c'est que les journalistes proches du club annonçaient au début de mercato ce que tout le monde réclame : un arrière latéral et un joueur offensif polyvalent. Depuis plus rien, on a juste recruté deux jeunes de 16 et 17 ans. J'ai lu un article disant que l'argent avait été dépensé dans toutes les revalorisations salariales, l'agrandissement du stade et qu'il allait encore être investi pour l'agrandir à nouveau et aménager le centre d'entrainement. Ce sont des bonnes choses mais il n'empêche que 2-3 nouveaux joueurs auraient fait du bien à l'équipe.

 

Bref, moi qui suis toujours très optimiste, j'ai assez peur et je pense que City est encore l'équipe la mieux armée pour remporter le championnat. J'espère me tromper mais je les vois faire la passe de 3. Pour que Liverpool puisse l'emporter, il faudrait à nouveau une saison pleine de tout le monde et qu'on soit épargné par les blessures. Là, on aurait une chance mais les cityzens sont à nouveau les favoris en ce début de saison.

Si vous visez le titre, sachant qu'avec 97 points vous avez fini 2em, parlez même pas de turn over. 

 

 

 

Je trouve curieux la gestion financière de votre club, un peu comme Tottenham la saison dernière, vos caisses doivent être pleine de billet avec vos droits télé et argent de la C1. Vous aurez pu en profiter pour creuser un peu d'écart avec vos autres concurrents que City. Après j'ai l'impression que malgré les moyens des clubs anglais, ça va investit que par période. 

 

 

Maintenant vous avez la capacité de faire des miracles, donc on verra bien. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..