Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 34 minutes, reda-kun a dit :

J'aime beaucoup, même si j'ai plus aimé son match face au BVB que celui d'hier.

 

Par contre pour le mindset , j'ai lu qu'au contraire c'était une tête de con. A voir si c'est vrai ou pas.  

Je parlais de sa confiance en lui. C'est important pour atteindre le plus haut niveau. Sinon aucune idée si c'est une tête de con ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 14:41, Sheldon a dit :

Martial risque de partir , il a tout perdu cette année avec la coupe du monde ratée bêtement. Il lui reste un an de contrat, Mouh semble pas vouloir lui faire une place entre Sanchez et Lindgard. Je le vois bien a Chelsea.

Pogba par contre, personne mettra le prix. 

 

Le Bayern et Chelsea semblent intéressés par Martial. J'aurais bien aimé le voir chez nous sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

14 minutes de minasse de Stevie G, pas que des buts, juste des frappes. La pureté de cette frappe n'empêche... 

 

Cette capacité qu'il avait à éliminer son vis-à-vis (pour se mettre en position de frappe sur cette vidéo par exemple) est extrêmement sous-évaluée.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, reda-kun a dit :

 

 

14 minutes de minasse de Stevie G, pas que des buts, juste des frappes. La pureté de cette frappe n'empêche... 

 

Cette capacité qu'il avait à éliminer son vis-à-vis (pour se mettre en position de frappe sur cette vidéo par exemple) est extrêmement sous-évaluée.   

C'est clair que ça ne nous rajeunit pas. Je me revois encore célébrer sa frappe face à West Ham en 2006, . ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Scouser a dit :

Mané vient de prolonger jusqu'en 2023.
En 6 mois on a réussi a prolonger Firmino, Salah et Mané. Superbe taff du board.

C'est le moins que l'on puisse dire, et ça vous permet de très bien vendre vos joueurs également de ce fait. 

Ce serait bien qu'on s'aligne sur ce modèle nous aussi... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Markeuls a dit :

C'est le moins que l'on puisse dire, et ça vous permet de très bien vendre vos joueurs également de ce fait. 

Ce serait bien qu'on s'aligne sur ce modèle nous aussi... 

Yes et faut le souligner, le directeur sportif Edwards fait un taff de malade mental. 
Que ce soit pour les arrivées où il arrive à négocier de très bon deal rapidement mais surtout au niveau des ventes et des indemnités de transferts.

Rien que la clause qu'il a introduit dans la vente de Coutinho est énorme (le barca ne peut pas acheter nos joueurs pendant 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Scouser said:

Rien que la clause qu'il a introduit dans la vente de Coutinho est énorme (le barca ne peut pas acheter nos joueurs pendant 2 ans)

 

Ils peuvent théoriquement vous acheté des joueurs mais il faudrait débourser dans les 110mio pour Moreno par exemple :P. Ils devraient payer £100mio de plus que le prix demandé s'ils comptent signer un joueur de Pool donc ça se fera effectivement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mikeb a dit :

 

Ils peuvent théoriquement vous acheté des joueurs mais il faudrait débourser dans les 110mio pour Moreno par exemple :P. Ils devraient payer £100mio de plus que le prix demandé s'ils comptent signer un joueur de Pool donc ça se fera effectivement pas.

 

Ce qui ferait donc plutôt, si mes calculs sont bons, 80M£ pour Alberto Moreno.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et c'est au tour de Gomez de prolongé pour 5 ans et demi!! (2024)

 

Le board fait un travail monumental en prolongeant tous nos meilleurs joueurs.
En 8 mois : Salah, Mané, Firmino, Gomez et celle de Robertson va suivre.

 

Et nos autres meilleurs joueurs viennent d'arriver donc on a le temps niveau contrat (Alisson, VVD, Keita, Fabinho, Shaq).

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cest votre année ou jamais pour la PL... sinon vous la gagnerez jamais...

 

Et franchement jaimerais bien que vous layez car vous êtes dans une dynamique extraordinaire :  défense hyper solide... Gardien qui relance mieux que Lichsteiner, jeu direct alléchant et un milieu bien organisé...

 

Je pense pas que vous ayez leffectif pour gérer C1 et PL mais si jétais vous je miserais tout sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reda-kun a dit :

Pourquoi ça serait l'année ou jamais? 

 

L'équipe est en pleine pente ascendante, il n'y a pas de raison qu'ils soient moins forts la saison prochaine.  

 

Je pense qu'il voulait dire que l'issue de la saison pourrait porter un coup au moral du groupe en cas d'échec.

Parce que cette année, peut-être plus que jamais, vous êtes vraiment la figure dominante du championnat, ça se traduit aussi bien sur le terrain que au classement.

 

Certes, nous ne sommes qu'à la mi-saison et parler de titre est peut-être prématuré, mais on ne va pas se mentir, c'est Liverpool l'épouvantail de cette Premier League. Ne pas vous voir champion à la fin de la saison ressemblerait fortement à un échec.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Axelou a dit :

 

Je pense qu'il voulait dire que l'issue de la saison pourrait porter un coup au moral du groupe en cas d'échec.

 Parce que cette année, peut-être plus que jamais, vous êtes vraiment la figure dominante du championnat, ça se traduit aussi bien sur le terrain que au classement.

  

Certes, nous ne sommes qu'à la mi-saison et parler de titre est peut-être prématuré, mais on ne va pas se mentir, c'est Liverpool l'épouvantail de cette Premier League. Ne pas vous voir champion à la fin de la saison ressemblerait fortement à un échec.

 

Il y a 3 semaines l'épouvantail c'était City. Tout va très vite en football.   

 

EDIT: COYS: Ça manque quand même de milieux offensifs.

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..