Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils ont les défauts du Dortmund de Klopp ce qui n'est pas étonnant.

 

J'ajouterais que ce n'est pas une insulte envers les fans de Liverpool que de dire qu'on a pas trouvé Ox incroyable. La plupart ici n'avons pas l'impression de vous avoir pigeonné, juste que dans les circonstances de notre équipe, on est pas spécialement triste qu'il soit parti, demi de LDC ou non, parce qu'il a les même qualités et défauts que chez nous, il est juste mieux exploité.

Je dis ça parce que ça donne l'impression de vous agresser quand on dit pas qu'il est incroyable alors qu'une bonne partie du forum est clairement pour votre victoire en LDC parce que vous représentez un peu ce qu'on a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont les défauts du Dortmund de Klopp ce qui n'est pas étonnant.

 

J'ajouterais que ce n'est pas une insulte envers les fans de Liverpool que de dire qu'on a pas trouvé Ox incroyable. La plupart ici n'avons pas l'impression de vous avoir pigeonné, juste que dans les circonstances de notre équipe, on est pas spécialement triste qu'il soit parti, demi de LDC ou non, parce qu'il a les même qualités et défauts que chez nous, il est juste mieux exploité.

Je dis ça parce que ça donne l'impression de vous agresser quand on dit pas qu'il est incroyable alors qu'une bonne partie du forum est clairement pour votre victoire en LDC parce que vous représentez un peu ce qu'on a perdu.

 

Depuis quand il faut faire jouer un joueur sur ses défauts ...

Evidemment qu'il faut l'utiliser dans ce qu'il sait faire, en piston il a vraiment toutes les qualités pour réussir et il le fait très bien pour le moment. 

 

Oxlade est un très bon joueur avec beaucoup de qualités que vous avez eux du mal à exploités.

 

Tu ne va pas demander à un poisson de grimper a un arbre. Klopp ne demandera jamais à Oxlade de jouer comme Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut faire jouer un joueur sur ses défauts ...

Evidemment qu'il faut l'utiliser dans ce qu'il sait faire, en piston il a vraiment toutes les qualités pour réussir et il le fait très bien pour le moment. 

 

Oxlade est un très bon joueur avec beaucoup de qualités que vous avez eux du mal à exploités.

 

Tu ne va pas demander à un poisson de grimper a un arbre. Klopp ne demandera jamais à Oxlade de jouer comme Iniesta.

 

C'est ce que fait Wenger constamment en fait... On vous explique juste qu'OX a des défauts qui sont masqués par votre expression collective, c'est un peu la base du coaching et de la tactique: masquer les faiblesses de tes individualités (chose très bien expliquée dans la bio de Carlito).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut faire jouer un joueur sur ses défauts ...

Evidemment qu'il faut l'utiliser dans ce qu'il sait faire, en piston il a vraiment toutes les qualités pour réussir et il le fait très bien pour le moment. 

 

Oxlade est un très bon joueur avec beaucoup de qualités que vous avez eux du mal à exploités.

 

Tu ne va pas demander à un poisson de grimper a un arbre. Klopp ne demandera jamais à Oxlade de jouer comme Iniesta.

 

Ah mais on est d'accord, vous avez la possibilité de le faire parce que vous avez un coach qui sait ce qu'il veut, j'ose espérer qu'il l'a pas acheter pour en faire le prochain Iniesta et qu'il s'est rendu compte à l'entrainement que les passes de plus de 5m c'est difficile pour lui.

Mais vous faites un pressing tout terrain donc il est utile, ce que je dis juste c'est que je ne pense pas que Klopp l'alignera le jour ou il sait qu'il aura 60% de possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on est d'accord, vous avez la possibilité de le faire parce que vous avez un coach qui sait ce qu'il veut, j'ose espérer qu'il l'a pas acheter pour en faire le prochain Iniesta et qu'il s'est rendu compte à l'entrainement que les passes de plus de 5m c'est difficile pour lui.

Mais vous faites un pressing tout terrain donc il est utile, ce que je dis juste c'est que je ne pense pas que Klopp l'alignera le jour ou il sait qu'il aura 60% de possession

Watord, aujourd'hui etc il joue quasi tout le temps et on a plus de 60% possession. 

Sur le début de match, il est le meilleur milieu encore une fois avec notamment 3 tacles réussis sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique performance de tout droit d'Oxlade aujourd'hui. 

 

L'anglais est bouillant, les haters quant à eux sont en PLS!  

 

Il a encore fait ce qu'on lui demande et qui est très simple, c'est à dire casser des reins, briser des lignes, faire moult interceptions et récupérations du ballon grâce à son énorme volume de jeu et bien sûr faire  des key passes.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que viennent de sortir Hendo, Ox, Mané et surtout Trent..

 

MOTM TAA6..

 

Ce match de porc qu'il vient de sortir entre les PD, la prise de responsabilité sur les CF/Corners etc. On tient notre latéral droit pour de longues années et en plus un pur scouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Salah pourrait prochainement égaler et dépasser un record de Premier League, celui du record de buts sur une saison à 20 clubs actuellement co-détenu par Cristiano Ronaldo en 2008 et Luis Suarez en 2014 avec 31 buts. 

L'Egyptien pointe à 30 buts en 32 matches, et il reste encore 4 matches à jouer pour Liverpool dans ce championnat.

 

Cole et Shearer ont "l'autre" record de PL avec 34 buts, mais à une époque où le championnat était constitué de 22 clubs, contre 20 actuellement.

 

Le record absolu en Angleterre, lui, ne sera probablement pas battu avant longtemps puisqu'il est de 60 buts, inscrit par Dixie Dean en 1928, un autre temps...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Salah pourrait prochainement égaler et dépasser un record de Premier League, celui du record de buts sur une saison à 20 clubs qu est actuellement co-détenu par Cristiano Ronaldo en 2008 et Luis Suarez en 2014 avec 31 buts. 

L'Egyptien pointe actuellement à 30 buts en 32 matches, et il reste encore 4 matches à jouer pour Liverpool dans ce championnat.

 

Cole et Shearer ont "l'autre" record de PL avec 34 buts, mais à une époque où le championnat était constitué de 22 clubs, contre 20 actuellement.

 

Le record absolu en Angleterre, lui, ne sera probablement pas battu avant longtemps puisqu'il est de 60 buts, inscrit par Dixie Dean en 1928, un autre temps...

 

T'as vraiment perdu ta vocation de pigiste chez eurosport.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, inutile de regretter Oxlade, il reviendra pas, et chez nous à part en piston, il a pas su être un joueur important. 

 

 

 

Mais ce qui de dérange et c'est le cas depuis longtemps avec lui et c'est que certains vont toujours essayer de voir le verre à moité vide. Contre City à l'aller sa première mi temps est exceptionnel.  Son but ses dribbles, mais ici on a lu qu'il a fait une terrible erreur quand il a zappé Firmino alors qu'en confiance il voulait se faire plaisir et faire parler sa qualité première la percussion. A croire c'est fréquent de voir des joueurs faire 100% de bons choix.

 

 

C'est pour ça je les appels les fils spirituel de Guardiola, depuis Guardiola, pour certains, si un joueur fait plus parler ses qualités athlétiques que technique, c'est un joueur médiocre et il y a une forme de mépris. Comme un de nos joueurs qui porte le numéro 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Salah has scored in every game at Anfield since Boxing Day.

BT reporter: “Everybody is contributing in the goals.” Henderson: “Mo told me he’s going to claim them all!”

 

300 goals in 148 games under Jurgen Klopp according to @btsportfootball

 

Le genre de stats qui font plaisir.

Merci Jurgen pour tout ce travail accompli. Ca commence à enfin porter ses fruits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis plus haut, si un de nos milieux se blesse, on doit envoyer la réserve, c'est dingue, on a même pas un milieu professionnel de rab.

Il va falloir sérieusement apporter de la profondeur d'effectif cet été.


Bof, on a la profondeur nécessaire normalement(du point de vue quantitatif du moins).

C'est la faute à pas de chance.

Prêter Grujic aussi c'était bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moche pour Ox... les croisés à même pas deux mois d’une CDM, il y a de quoi chialer. Même si on sait tous que malgré un paquet de talents individuels l’Angleterre n’ira nul part.

Pour le milieu, je ne blâmerais pas le club, vous avez quoi, 6 joueurs pour 3 postes ? C’est pas si mal. Là c’est plus de la malchance qu’autre chose.

Vous avez un peu le même problème que nous en fait, vous comptez sur des joueurs fragiles comme Henderson et Lallana en début de saison et du coup ça vous nique toutes vos prévisions dès qu’ils se blessent.

Il me semble que TAA est un milieu axial de formation, et Gomez n’était pas dégueux en right back, pourquoi ne pas faire coulisser TAA au milieu et Gomez à droite ?

Par contre si j’ai bien compris, Can va probablement partir, du coup Keïta ne viendra pas faire surnombre mais simplement remplacer le turque numériquement, avec Ox sur le flanc pour quelques mois, ça vous oblige presque à acheter un deuxième milieu cet été non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un connait bien Ruben Neves?

 

Told Rúben Neves is in Liverpool today

J'avais vu qu'il avait signé chez les Wolves pour se "relancer" et qu'il avait fait une grosse saison.

 

 

Enorme prospect, mais c'est faire entrer Mendes dans la bergerie, chose qu'il a du mal à faire en Angleterre, d'ou le rachat des Wolves ou il a placé un paquet de joueurs à lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé dans les folles rumeurs du mercato je crois vas faire un tour lol sinon j'irai chercher mon post apres.

Voila:
C'est un joueur ultra complet, qui peut jouer 6 et 8 sans problème. Tres intelligent tactiquement et physiquement aussi assez complet. Il va vite et est solide dans les duels. Gros coffre, gros cardio. Il a une vista venue d'Espagne avec un physique de PL. Belle qualité de passe et de frappe oui kloro, il a deja mis pas mal de pétards de loin. Par contre, les wolves l'ont acheté plus de 20M je crois, donc ca risque de couter, meme si ca vaut le coup de toute façon.
C'est un des milieux les plus talentueux et sous côtés d'Europe.

Edit: je viens de voir une stat, il a mis 6 buts cette saison, 6 buts en dehors de la surface.

 

Sous-coté je pense pas non plus, depuis ses 16 ans, ils est annoncé comme un futur crack, mais à ce que j'ai compris il n'a pas totalement confirmé à Porto non ? Après ce qui me dérange, c'est que ça semble être magouilleland les Wolves, ça fait un peu peur d'acheter ce genre de joueur même s'il semble ultra talentueux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..