Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Clairement à son poste c'est du très haut niveau. Il a parfaitement assimilé le jeu de position, dans la relance il est très fort de part sa disponibilité sa faculté à jouer vers l'avant. Un peu tendre dans les duels je trouve mais rien de grave. 

 

Après le jeu de Sarri lui correspond à merveille, il a tout pour s'épanouir. Mais vu son niveau y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

J’adore ce genre de joueur, quand on vous dit que je la grandeur d’un buteur ne se résume pas au nombre de ballon poussé au fond des filets. Je suis sincèrement content pour vous les Reds, j’ai toujours répété que le seul autre club que j´aurai pu soutenir dans une autre vie c’etait le votre. Je vous souhaite une demi finale de LDC pour signer votre retour officiel ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

J’adore ce genre de joueur, quand on vous dit que je la grandeur d’un buteur ne se résume pas au nombre de ballon poussé au fond des filets. Je suis sincèrement content pour vous les Reds, j’ai toujours répété que le seul autre club que j´aurai pu soutenir dans une autre vie c’etait le votre. Je vous souhaite une demi finale de LDC pour signer votre retour officiel ;)

Pourquoi? Ca m'interesse sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Ca m'interesse sincèrement.

 

En Angleterre, au delà d'Arsenal je vois pas d'autre club qui allie classe et histoire. Vous avez une volonté de pratiquer un bon jeu (du moins dans votre histoire moderne), un putain de stade avec une ambiance de psychopathe. Votre fan base n'est pas constitué d'une majorité de footix et vous semblez véhiculer certaines valeurs de respect, ou encore de simplicité qui me correspond entièrement. Voilà tout ;)

 

 

Ah, c'est aussi certainement car je suis sado maso donc les club qui n'ont aucune logique de résultat, manque de couille pour chercher les titres, j'apprécie. On est dans le même bateau, on se ressemble beaucoup mine de rien... laughing1.gif

 

PS : Ce que je dis pas dans mon premier post c'est que je parle exclusivement de l'Angleterre. Dortmund est bien au dessus.

 

Après, j'ai connu les reds sur ce forum et j'ai compris pourquoi j'ai préféré être Gooner ph34r.png 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je trouve cela etrange que klopp se plaigne du calendrier qui pourtant l' arrange pour la ldc. Mais le plus jouissif c' est le tacle qu' il envoie aux fans de manu.
http://kwese.espn.com/football/story/3422003

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..