Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Blessé avec le Sénégal. 

 

Il a repris l'entrainement, mais pas sur qu'il soit opérationnel completement avec quelques jours /semaines. 

Et il y a une nouvelle trève internationale qui se profile, ou le Sénégal joue sa qualif sur la double confrontation avec l'AfSud .... 

Mané y a été d'ors et deja convoqué. 

 

 

Plus joyeux est la performance de Rhyan Brewster à la Coupe du Monde des U17. 

 

Un triplé contre les USA en quart et un triplé contre le Brésil en demi. 

 

Aucune minute disputée avec les A de LFC encore, mais il joue deja avec les U23. 

 

N'empâche qu'avec Woodburn, Solanke et/ou Brewster, on va peut être sortir un digne "héritier" de Fowler ou d'Owen

Modifié par SkyMan
Merci d'éviter les doubles posts ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Liverpool va porter plainte pour approche illégale et Barcelone n'aura pas le droit de négocier pour Coutinho l'été prochain, je le sens gros comme une maison.

 

Les américains compte sur le chèque de + de 100M, aucune chance qu'ils portent plainte.

 

Par contre je comprends pas pourquoi ça parle d'un transfert cet hiver, on serait perdant sportivement et économiquement on ne gagnera pas plus, ce choix serait terrible.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va porter plainte pour approche illégale et Barcelone n'aura pas le droit de négocier pour Coutinho l'été prochain, je le sens gros comme une maison.

Pas le genre du club, vu le nombre d'approches illégal que le Barca fait, on l'aurait fait depuis longtemps si c'était dans les plans de FSG.

Ils attendent sagement le chèque de 150M de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un hack et que ça a été monté en mayonnaise par les médias ibériques, Nike ferait jamais une bourde pareil.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Salah élu meilleur joueur Africain de l'année 2017 : https://twitter.com/CAF_Online/status/949034499417010178/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FMohamed-salah-joueur-africain-de-l-annee%2F863938

 

Il devance Mané et Aubmameyang.

2 joueurs de Liverpool dans le top 3.

Récompense méritée, il est aujourd'hui dans le top 3 des meilleurs jours de Premier League, il sortait d'une saison magnifique à la Roma et a grandement contribué à la qualification de l'Égypte à la CDM. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer un tout droit (quand il etait chelsea) en un joueur potable c' est ca la force des grands coachs. Chapeau à klopp.

 

Ça a jamais été un tout droit, il avait juste besoin de temps que Mou lui a jamais donné.

 

Après effectivement personne l'attendait à ce niveau, mais bon à l'instar de Mané on est pas l'abri d'un passage à vide, faudra pas en tirer des conclusions pour autant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois des tout-droits partout toi en fait.

Pas du tout!
À chelsea c' etait un coman bis.

Ça a jamais été un tout droit, il avait juste besoin de temps que Mou lui a jamais donné.

Après effectivement personne l'attendait à ce niveau, mais bon à l'instar de Mané on est pas l'abri d'un passage à vide, faudra pas en tirer des conclusions pour autant.

À chelsea il etait très indiscipliné dans son jeu même s il a peu joué laba. Sa seule qualité c' etait sa vitesse.
Après son passage à la fiorentina puis à la roma lui a fait du bien mais ce n etait pas evident son retour en PL.
Seulement aujourdhui il bat toutes ses stats en serieA et ca montre que c' est le joueur le plus important de liverpool meme s il peut encore progresser.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..