Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://skysports.tv/OxFXuC

Ça me fait un peu sourire de voir les mêmes Reds qui defoncaient Ox en disant que c'était le surcote anglais par excellence, en nous disant qu'il est nul, dire à quel point c'est un top player en puissance aujourd'hui...

il fera des bons matchs, voir même des très bons. Mais il sera souvent blessé (déjà qu'il l'est souvent avec nous, avec l'intensité que demande Klopp...), sera irrégulier au possible, et il lui manquera toujours le plus important, malgré des qualités évidentes : un cerveau.

 

On est d'accord, manque de QI football et globalement je trouve que nous rejoindre c'est pas un bon choix de sa part.

Lallana  dans le milieu à 3 lui est largement supérieur et Coutinho cette année/Keita l'an prochain également. Si Can reste , ça fait un joueur de plus meilleur qu'Oxlade au milieu . Même WIjnaldum bien qu'irrégulier est capable d'être très bon. Au final, étant donné qu'il risque pas de jouer énormément, il aura sûrement de moins en moins confiance au fil de la saison.  Je ne parle que du milieu donc je pense en résumé que Liverpool a plus besoin d'Oxlade pour la profondeur de banc qu'Oxlade a besoin de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le pari qu'il jouera sur l'aile en back up de Mané / Salah où on a littéralement personne hormis Cout (mais qui jouera 8 donc même pas lui..).

Malgré l'histoire du "il vient car on lui a dit qu'il jouerait dans l'axe". Klopp enlevera jamais Coutinho et encore moins son chouchou et capitaine Hendo pour OX. Et Can/WIj vont se tirer la bourre pour la 3 eme place. Il rentrera vers la 60 eme et nous apportera beaucoup sur le coté ou au milieu si on veut apporter du sang neuf. Au final a Arsenal il ne voulait jouer dans l'axe et pourtant ils l'ont fait jouer en piston depuis longtemps et il l'a accepté. Il n'aura pas le choix ici non plus (surtout quand tu vois que Keita arrive l'année pro.. mdr).

 

Pas du tout fan du joueur mais sa polyvalence va nous faire énormement de bien. Surtout sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, manque de QI football et globalement je trouve que nous rejoindre c'est pas un bon choix de sa part.
Lallana dans le milieu à 3 lui est largement supérieur et Coutinho cette année/Keita l'an prochain également. Si Can reste , ça fait un joueur de plus meilleur qu'Oxlade au milieu . Même WIjnaldum bien qu'irrégulier est capable d'être très bon. Au final, étant donné qu'il risque pas de jouer énormément, il aura sûrement de moins en moins confiance au fil de la saison. Je ne parle que du milieu donc je pense en résumé que Liverpool a plus besoin d'Oxlade pour la profondeur de banc qu'Oxlade a besoin de Liverpool.

Yes au final il part pour avoir du temps de jeu, et jouer à son poste (d'après lui), il n'aura ni l'un ni l'autre je pense.
Il aura certainement même un temps de jeu inférieur à celui qu'il avait à Arsenal.

@Scouser
Donc autant reste à Arsenal si son but c'est de jouer. Ça c'est déjà ce qu'il avait chez nous quand on jouait à 4 derrière.
Ou alors il croit plus du tout en Wenger et au projet Arsenal...
Et il vous apportera, ça dépend des jours ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scouser : il était sous contrat chez nous et a voulu partir pour ça. Si il a rejoint Liverpool, c'est aussi pour jouer dans l'axe, sinon il aurait signé à Chelsea.

Il aura sûrement des opportunités au milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scouser : il était sous contrat chez nous et a voulu partir pour ça. Si il a rejoint Liverpool, c'est aussi pour jouer dans l'axe, sinon il aurait signé à Chelsea.

Il aura sûrement des opportunités au milieu.

ll avait aussi peut être envie de découvrir autre chose et de jouer sous un coach qui peut lui apporter quelque chose (AW n'y arrive plus comparé à avant..)

 

Seul l'avenir nous le dira mais en tout cas il n'aura pas de place titulaire au milieu.

Hendo/Cout sont indiscutables, je parle même pas de Lallana quand il va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que tous nos milieux de terrain à part Gini sont injury prone.

 

Ox aura du temps de jeu, ça ne fait aucun doute.   

 

Entre le poste de milieu de terrain (j'ai toujours dit que c'était pour moi sa meilleure position) et celui d'ailier il aura un rôle important à jouer cette saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll avait aussi peut être envie de découvrir autre chose et de jouer sous un coach qui peut lui apporter quelque chose (AW n'y arrive plus comparé à avant..)

Seul l'avenir nous le dira mais en tout cas il n'aura pas de place titulaire au milieu.

Hendo/Cout sont indiscutables, je parle même pas de Lallana quand il va revenir.

Oui mais il n'avait pas le choix qu'entre Arsenal et Liverpool, y avait Chelsea aussi et Conte pouvait lui apporter beaucoup également.

Il était pas très chaud pour jouer piston chez les Blues et se voit comme un milieu à long terme, c'est une des raisons principales de son départ, ce serait surprenant qu'il n'ait pas de temps de jeu à ce poste chez vous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle utilité franchement? sad.png

 

C'est déprimant.

Autant déprimant que quand certains illuminés n'ont pas vu plus de 3 matchs de Liverpool la saison dernière et sortaient des "lol mané world class" sous un post de Reda au début de l'été alors qu'il affichait déjà ce niveau avant son départ a la CAN.

 

Si ca te déprime tu lis pas ou tu bloques mes messages. Je ne t'oblige pas à les lire. Surtout si un petit troll comme celui là t'offusques alors que le forum en est bourré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant déprimant que quand certains illuminés n'ont pas vu plus de 3 matchs de Liverpool la saison dernière et sortaient des "lol mané world class" sous un post de Reda au début de l'été alors qu'il affichait déjà ce niveau avant son départ a la CAN.

 

Si ca te déprime tu lis pas ou tu bloques mes messages. Je ne t'oblige pas à les lire.

Donc parce que tu as lu un poste idiot tu est obligé de faire pareil? Ca sert à rien à part potentiellement provoquer une dispute. C'est dans ce contexte que la seconde partie de ton post est idiote.

 

Tu penses vraiment que ton poste va les conduire vers la lumière? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc parce que tu as lu un poste idiot tu est obligé de faire pareil? Ca sert à rien à part potentiellement provoquer une dispute. C'est dans ce contexte que la seconde partie de ton post est idiote.

 

Tu penses vraiment que ton poste va les conduire vers la lumière? 

Je n'ai pas pour objectif d'instruire des mecs qui trollent un post sans avoir vu le mec jouer t'inquiètes.

Mais avant de me faire la morale va nettoyer tous les topics où il y a des petits trolls alors Maurice le justicier si un simple "il n'est pas world class oublie pas" te choque autant g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour objectif d'instruire des mecs qui trollent un post sans avoir vu le mec jouer t'inquiètes.

Mais avant de me faire la morale va nettoyer tous les topics où il y a des petits trolls alors Maurice le justicier si un simple "il n'est pas world class oublie pas" te choque autant g.gif

C'est quoi ton objectif en disant ça?

 

Sinon pour le nettoyage je ne vois pas en quoi je ne peux pas commencer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant déprimant que quand certains illuminés n'ont pas vu plus de 3 matchs de Liverpool la saison dernière et sortaient des "lol mané world class" sous un post de Reda au début de l'été alors qu'il affichait déjà ce niveau avant son départ a la CAN.

Si ca te déprime tu lis pas ou tu bloques mes messages. Je ne t'oblige pas à les lire. Surtout si un petit troll comme celui là t'offusques alors que le forum en est bourré.

Donc on peut pas nuancer des propos parce que le mec a montré des belles choses, mais seulement en PL?
On avait pas le droit de dire qu'on attendait qu'il fasse la même chose en LDC ?
Et puis t'es pas obligé de te mettre au niveau de Reda... T'es intéressant à lire jusqu'à présent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas le droit de dire qu'on attendait qu'il fasse la même chose en LDC ?

 

 

Non, car c'est un raisonnement de m****. Si on le suit Alexis n'est pas un joueur world class vu que son équipe se fait soulever chaque année en huitièmes de CL. Pareil pour les Silva ou Aguero.

 

Pour voir si un joueur est world class on voit son niveau de jeu. 

 

Je ne répondrai pas à ta provocation sournoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car c'est un raisonnement de m****. Si on le suit Alexis n'est pas un joueur world class vu que son équipe se fait soulever chaque année en huitièmes de CL. Pareil pour les Silva ou Aguero.

 

Pour voir si un joueur est world class on voit son niveau de jeu. 

 

Je ne répondrai pas à ta provocation sournoise.

Du coup, Vardy /Mahrez world class ? 

Giroud avait fait une sacrée saison avec Montpellier l'année du titre quand même... World class aussi.

 

Je pourrais en sortir des dizaines comme ça.

Donc non, ce n'est pas un argument de merde. Pour juger si un joueur est world class, t'attends de voir s'il confirme sur plusieurs saisons, et/ou dans les gros matchs. Là tu vois le niveau de jeu du mec, ainsi que sa capacité à être présent dans les gros matchs, tu peux juger de son mental.

 

Le réfuter aussi vigoureusement, c'est idiot, surtout en prenant des exemples un peu tangent. 

Alexis a montré en sélections en gagnant la Copa, dans 3 clubs différents, dans des matchs de LDC qu'il était world class.

Silva et Aguero joue la LDC depuis des années en faisant des gros matchs, marchent sur la PL depuis des années en montrant qu'ils sont world class tous les ans.

 

Mané n'en est pas encore là.

Trouve moi des vrais exemples et je changerai peut être d'avis. Par contre j'aimerais bien savoir si tu considère Vardy / Mahrez / Giroud world class... bien.gif whistling.gif

 

Pour la "provocation sournoise". Là aussi tu te trompes... C'était pas une provocation, j'étais sincère. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez et Vardy n'ont pas montré le niveau de jeu de Mané.  

 

Kanté par contre on pouvait déjà dire qu'il était world class. On voit bien ce qui est advenu de Leicester depuis sont départ.

 

Voilà qu'il me parle de Giroud à Montpellier et des performances de Sanchez en Copa. g.gif

 

Sérieusement t'es pas capable d'apprécier les performances d'un joueur?Retourne supporter Joel Embiid.   

 

Et des performances dans les gros matchs il en a sorti à la pelle que ce soit avec Liverpool ou même la sélection.   

 

Mané fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste(et personnellement je ne vois que Neymar de supérieur à Mané au poste d'ailier). Point.   

 

Et je m'en fous de te convaincre. Si tu ne m'avais pas mentionné dans ton message précédent je ne t'aurais même pas répondu, vu que ça ne sert à rien d'avoir un débat avec un mec comme toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Mahrez et Vardy, l'année ou ils sont champion les deux avaient un sacré niveau de jeux. 

 

 

 

Et c'était à Leicester entouré des joueurs moyens/bon à part Kante. Si tu veux comparer fait le avec Mane quand il était à Soton, pas la même analyse.

 

C'est des très bons joueurs (surtout Mahrez) , mais pas de classe mondiale. Même à l'époque tu ne te disais jamais en les voyant jouer qu'il faisait partie des 5 meilleurs à leurs postes respectifs quoi.

 

Kanté par contre si. En tous cas c'est comme ça que je vois les choses. Kanté sortait d'une seule saison à Leicester et tu pouvais déjà dire que Chelsea avait recruté un joueur de classe mondiale.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..