Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je préfère un joueur qui ne joue pas à un joueur qui sort un match aussi scandaleux que celui d'Oxlade au niveau de l'implication.

 

D'accord avec My.Name.Is pour le coup.  

J'ai pas dis que je voulais qu'il joue hein Reda.

J'ai dis que le coup de la blessure depuis 1 mois qui disparait pile quand la selection du Brésil arrive est un sacré coup de pute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rejects £180k/pw to stay at #AFC

Rejects £220k/pw to join #CFC

Signs for #LFC for £120k/pw to revive his career! Not always about money!

 

Vraiment cool si Callum ce trompe pas.

 

Chapeau bas à Ox.

 

Sauf que Arsenal a offert un package de 4 ans £120K/w de fixe avec un salaire qui passait à £180K en cas de qualification pour la prochaine C1 sans ça le package était inférieur au votre (5 + 1 an optionnel).

Que Chelsea n'a jamais offert £220K/w faut pas prendre les unes du mirror pour argent comptant, si Chelsea avait offert £220K/w Oxlade porterait la tunique blues faut pas se fourvoyer. Ils ont très probablement offert £120K sur 3-4 ans comme nous. 

Faut que vous arrêtiez de boire toute la PR que votre club sort dans la presse. Sans vouloir être casse-burnes: si Liverpool est si détesté que ça par pas mal d'autres clubs (ainsi que des supporter et journalistes): c'est tout simplement car votre club sous Hicks Gillett puis surtout sous FSG fait de la politique et de la "PR" (pubic relation) avant de faire du sportif. La narration des trucs qui touchent Liverpool venant des journalistes du nord va toujours dans le sens de LFC alors que quelquefois c'est très très éloigné de la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Arsenal a offert un package de 4 ans £120K/w de fixe avec un salaire qui passait à £180K en cas de qualification pour la prochaine C1 sans ça le package était inférieur au votre (5 + 1 an optionnel).

Que Chelsea n'a jamais offert £220K/w faut pas prendre les unes du mirror pour argent comptant, si Chelsea avait offert £220K/w Oxlade porterait la tunique blues faut pas se fourvoyer. Ils ont très probablement offert £120K sur 3-4 ans comme nous. 

Faut que vous arrêtiez de boire toute la PR que votre club sort dans la presse. Sans vouloir être casse-burnes: si Liverpool est si détesté que ça par pas mal d'autres clubs (ainsi que des supporter et journalistes): c'est tout simplement car votre club sous Hicks Gillett puis surtout sous FSG fait de la politique et de la "PR" (pubic relation) avant de faire du sportif. La narration des trucs qui touchent Liverpool venant des journalistes du nord va toujours dans le sens de LFC alors que quelquefois c'est très très éloigné de la réalité. 

Tu as tout à fait raison, c'est complètement légitime d’être jaloux et aigris face au palmarès d'un club comme Liverpool.

 

Surtout quand on supporte une équipe de chèvres comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un départ de Coutinho à la dernière seconde notre mercato semble bouclé.

 

Bilan du Mercato :    7/10

 

Nous avions 5 objectifs pour ce mercato :

 

        1   - Ne perdre aucun joueur majeur

        2   - Trouver un ArG

        3   - Trouver un DC titulaire

        4   - Trouver un ailier adapté a notre style de jeu

        5   - Trouver un jeune joueur polyvalent ailier/milieu Axial 

 

Objectif 1 (Good) : Au début du mercato cet objectif semblait assez simple à atteindre mais l'affaire Coutinho a vraiment compliqué la tâche.

                                 Je pensais vraiment que le club ne tiendrai pas parole mais c'est cool maintenant on montre que les joueurs quittes le club seulement quand le club le décide.

                                 Néanmoins, il reste à réintégrer Coutinho.

Objectif 2 (Good) : On crée une concurrence entre Robertson et Moreno même si c'est pas du top mondiale c'est déjà ça.

 

Objectif 3 (Bad)  : Le club n'a pas respecté les consignes de Soton sinon Van djik serait Reds à l'heure actuelle. Ce point reste donc clairement le point faible de l'équipe.

 

Objectif 4 (Good) : Momo Salah est fait pour jouer dans le style Klopp. Il s'est adapter rapidement et est déjà décisif pour l'équipe.

 

Objectif 5 (Good) : Ox a un très gros potentiel d’ailleurs Klopp a expliqué qu'il le suit depuis votre match contre dortmund en Ldc. 

                              Je pense qu'il a toutes les caractéristiques pour s'adapter à notre style de jeu.

                              Il va pouvoir jouer dans l'axe pour amorcer les contre attaques mais également jouer sur les ailes parce que derrière Salah et Mané c'est le néant.

                              Dans un premier temps il risque de rentrer à la 60eme minute pour dynamiser l’équipe ce qu'on a pas actuellement.

 

Gros point positif :

 

  •          La signature de Keita. Il arrivera seulement l'été prochain mais c'est vraiment un excellent joueur ! Le club a géré en assurant la signature cette été.
  •          Solanke qui est un grand espoir Anglais qui prend la place d'Origi qui semble ne pas avoir le niveau.

 

Concernant Lemar je suis un peu déçu surtout que d’après l'équipe il était vraiment chaud pour venir mais bon, c'est pas dramatique on va revenir à la charge l'été prochain.

 

Coté départ : Un bon dégraissage des joueurs inutiles

Sakho : 30M

Lucas : 6M

Stewart : 12M

Wisdom 5M

Origi en prêt 

Kent en prêt 

 

Dépense net environ 37M

 

 

Effectif  :

 

GK : Mignolet, Karius, Ward

-------------------------------------

RB : Clyne, Alexander-Arnold, Gomez

LB : Robertson, Moreno, Milner

DC : Matip, Lovren, Gomez, Klavan

-------------------------------------

MDF : Henderson, Can

MC : Can, Lallana, Wijnaldum, Coutinho, Oxlade, Grujic, Ejaria

-------------------------------------

Ailier : Mane, Salah, Coutinho, Woodburn

ATT : Firmino, Sturridge, Solanke, Ings

 

Compo : 

 

Mignolet

Karius

 

Clyne     Matip     Lovren    Robertson

TAA     Gomez    Klavan     Moreno 

 

Henderson

Can

 

Can                  Coutinho

Lallana / AOC                Wijnaldum / Grujic

 

Salah                                                 Mané

Mané / AOC                  Coutinho / Salah / Woodburn

 

Firmino

Sturridge

Solanke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée si vous signez Lemar l'été prochain je me pends.

En plus on sera surement pas e LDC l'année prochaine non plus vu comment c'est parti, donc on sera tjrs autant pas attractif, donc on peut oublier Thomas. J'espère que le Barca va tout faire pour le signer, je serais écoeuré de le voir chez un autre club anglais.

Oblak

 

 

Clyne     Matip     VanDjik   Ghoulam

 

 

Henderson

 

 

keita                  Lemar

               

 

Salah                                                 Mané

              

 

Firmino

ph34r.png ph34r.png ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois bien signer VVD en janvier.

 

Pour le mercato le bilan reste pour moi négatif. Le seul véritable ajout à notre XI titulaire c'est Salah et nous n'avons pas bouclé le dossier principal pour que notre mercato soit réussi: signer un DC.

 

Après Ox (qui va je pense en surprendre plus d'un, wait and see), Robertson et Solanke restent de bons ajouts. Notre effectif semble prêt pour disputer une compétition européenne.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Ox il est parti pour une raison bien précise qui est de jouer dans l'axe, il a refusé de prolonger chez nous (en partie) pour ça, il aurait refusé Chelsea avec un meilleur salaire que vous pour ça aussi donc qu'il ai des qualités je le nie pas mais à part remplacant au milieu je vois pas ce qu'il va vous apporter chez vous, il est moins bon que tous vos milieux, à la passe il est très faible, en percussion il est bon si il y'a de l'espace (donc pas au milieu du terrain).

Vraiment si vous lui avez promis de jouer au centre, j'attends de voir vos matchs mais je suis sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade-Chamberlain on LFC: "We're in good form going into the Man City game after beating Arsenal 4-0 last week."

 

 

blink.png blink.png blink.png blink.png blink.png blink.png

 

 

Il est débile ou super débile ??   putain le mec passe 6 saisons chez nous et il sort ca.  J'éspére que c'est Fake 

 

C'est un fake, ca a été prouvé sur un autre conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que vous croyez en Klopp qui a montré qu'il savait faire progresser les jeunes joueurs les gars, mais Ox ça fait 6 ans qu'on le voit, et franchement je suis étonné que vous auyez autant d'espoir.

De mémoire, en 6 ans et au poste de 8, je n'ai souvenir que du match retour contre Milan, où il y avait énormément d'espaces.

Ox ne sait pas se rendre disponible au milieu, il est très bon pour remonter le ballon en contre mais dans le dernier geste (passe ou frappe) il fait 2/3 fois le mauvais choix.

Et techniquement il est irrégulier, en conservation de balle arrêtée il n'a rien de spécial (là où il est très fort c'est quand il est lancé), il peut faire de belles passes comme d'abominables.

Je suis curieux de voir ce que Klopp va en faire mais j'ai bien envie de vous conseiller de plutôt compter sur Can, Hendo, Wijnaldum et Lallana pour le moment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://skysports.tv/OxFXuC

Ça me fait un peu sourire de voir les mêmes Reds qui defoncaient Ox en disant que c'était le surcote anglais par excellence, en nous disant qu'il est nul, dire à quel point c'est un top player en puissance aujourd'hui...

il fera des bons matchs, voir même des très bons. Mais il sera souvent blessé (déjà qu'il l'est souvent avec nous, avec l'intensité que demande Klopp...), sera irrégulier au possible, et il lui manquera toujours le plus important, malgré des qualités évidentes : un cerveau.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/LFCSnapped/status/905790028680441856

 

The snake is back.

Fait nous vibrer 1 an et t'auras ton Barca/PSG va.

 

Abusé comment Moreno essaye de le réintégrer. 2 storys et les 2 uniquements avec Phil. 6 photos sur insta aujourd'hu 6 avec Phil avec marqué "already missed you Bro". Il a senti le vent tourné le bon vieux "Magician".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..