Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On met 1 mois a signer un joueur facile (Salah) et on galère toujours sur nos dossiers et tu veux prendre 3 Joueurs qui vont être très difficiles a aller chercher en 1 semaine? Come on.

 

VVD les saints ont l'air de tenir leur parole a ne pas vouloir négocier avec nous

 

OX Chelsea tient la pôle position

 

et Draxler ne veut pas partir et si il partait il veut à tout prix le Bayern.

 

Et c'est tout  à leur honneur. 

 

J'ai tendance à penser que c'est le karma pour Coutinho. Nous aussi on a fait les putes avec Southampton.

 

Il nous avaient bien signifié qu'il fallait attendre avant de parler au joueur en avril or nous n'avons pas respecté cette consigne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout  à leur honneur. 

 

J'ai tendance à penser que c'est le karma pour Coutinho. Nous aussi on a fait les p**** avec Southampton.

 

Il nous avaient bien signifié qu'il fallait attendre avant de parler au joueur en avril or nous n'avons pas respecté cette consigne.  

totalement et je vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant alors que tous les clubs vont être intéresé.

 

En terme d'image vendre a Liverpool serait catastrophique après leurs multiples déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vendront oui mais a Liverpool c'est une autre histoire. Ils peuvent faire cracher Chelsea voir Arsenal t'inquiètes.

 

A un moment donné du met la fierté de coté et tu fait le meilleur choix pour ton club et accepte la meilleur offre. Arsenal ne mettra jamais 80M sur lui, Chelsea peuvent poser les sous mais  ils ont d'autres priorités.

 

Concernant Ox c'est lui qui va choisir si il va a Chelsea ou Liverpool perso je ne connais pas ça préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à leur honneur.

J'ai tendance à penser que c'est le karma pour Coutinho. Nous aussi on a fait les p**** avec Southampton.

Il nous avaient bien signifié qu'il fallait attendre avant de parler au joueur en avril or nous n'avons pas respecté cette consigne.


Il me semble que ça n'est pas la première fois en plus pour vous, non ? C'était avec quel joueur également où vous avez procédé comme ça ?
Je me trompe peut-être si c'est le cas, my bad

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné du met la fierté de coté et tu fait le meilleur choix pour ton club et accepte la meilleur offre. Arsenal ne mettra jamais 80M sur lui, Chelsea ipeuvent poser les sous mais  ils ont d'autres priorités.

Pas une question de fierté mais de crédibilité. 

 

Surtout quand on les a pris pour des cons à  tout fair en douce.

Et CHelsea a pas de priorités, ils sont sur VVD et si les Saints disent qu'ils sont ok pour négo ils mettront les sous.

 

arsenal a vendu gabriel et mustafi peut être et ils se sont positionnés sur VVD et ils savent le prix hein.

Ils prefereront vendre a autre que Liverpool quitte à perdre 5-10 M et ils ont bien raison comme le dit Reda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La liste des joueurs de Chelsea capable de jouer dans l'axe je vois pas  l'interet de recruter VVD surtout pour 80M, Chelsea fait très attention a son porte money c'est fini l’époque des mercato sans compter.

 

Je continu a croire que c'est pour faire monter les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça n'est pas la première fois en plus pour vous, non ? C'était avec quel joueur également où vous avez procédé comme ça ?
Je me trompe peut-être si c'est le cas, my bad

 

Dans les faits tout le monde procède comme ça. T'achètes pas un joueur si t'es pas sûr qu'il veut pas jouer chez toi.  

 

C'est juste que là en l’occurrence Souhtampton nous a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

La liste des joueurs de Chelsea capable de jouer dans l'axe je vois pas  l'interet de recruter VVD surtout pour 80M, Chelsea fait très attention a son porte money c'est fini l’époque des mercato sans compter.

 

Je continu a croire que c'est pour faire monter les enchères.

 

 

Chelsea j'ai l'impression que dès qu'un joueur est sur le marché ils s'y intéressent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet pour parler de van Dijk mais je continue de penser qu'il n'ira nulle part. Chelsea a déjà suffisamment de DC, pas de la qualité de VvD certes, mais ils ne mettront sûrement pas 70-80M pour lui. Arsenal n'en parlons pas, Mustafi est toujours chez nous (et aucune rumeur réellement fiable ne l'envoie ailleurs, on dit qu'il pourrait être vendu, mais pas à quel prix ni si des clubs sont intéressés), et là encore on ira jamais mettre 70-80M, surtout que numériquement on est bons. 

 

À la rigueur City peut être, on ne parle pas d'eux, mais ils seraient capables de mettre le pognon, et ça ne leur ferait pas de mal d'avoir un top DC pour succéder à Kompany qui est injury prone et devient vieux, d'autant plus qu'ils sont justes en défense si Pep continue avec sa défense à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits tout le monde procède comme ça. T'achètes pas un joueur si t'es pas sûr qu'il veut pas jouer chez toi.

C'est juste que là en l’occurrence Souhtampton nous a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas le faire.



J'entends bien. Je disais plus que vous êtes recadré, épinglé.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ViktorFagerLFC: West Brom manager Tony Pulis is ready to make a £30m bid for Mamadou Sakho - #LFC - by @JPercyTelegraph [Telegraph]

 

 


@ViktorFagerLFC: #LFC have indicated they may be prepared to let #Origi leave if they can complete the other business they are looking to do. (@Matt_Law_DT)

 

 

LFC are interested in Oxlade-Chamberlain, though Chelsea leading the race to sign him, but they have other targets, too. (Matt Law)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce que pourrait en faire Klopp ou Conte.

 

J'ai jamais été hyper par le joueur, mais je demande à voir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce que pourrait en faire Klopp ou Conte.

 

J'ai jamais été hyper par le joueur, mais je demande à voir.

 

Tu imagine une contre attaque Ox Mané Salah clapclap.gif *

 

Concernant coutinho il a apparemment une réunion avec le club demain pour leur dire encore une fois qu'il souhaite partir ...

 

Quel sous race j’espère ne plus le voir il me dégoûte. Le mec signe un contrat de 5.5 ans et fait le forcing pour partir au bout de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hector-bellerin-220417a.jpg

 

 

Il a pas été viré après cette coupe de cheveux immonde ? :O

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire siffler à Anfield à votre avis ?

 

Quand on affrontera le Barça en mars je pense que oui il se fera siffler, là où Suarez aura droit à une standing ovation. Il comprendra la différence entre partir au bon moment après avoir rendu service au club et faire sa pute en fin de mercato avec des TR la veille du premier match de la saison et des offres du Barça qui arrivent à chaque fois la veille des matchs pour déstabiliser l'équipe.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..