Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Same old story.
 

A la 85  eme j'ai dis a mon pote "on va se faire chié dessus dans les airs pendant les 5 dernières mins pour en prendre un a la 90eme" mdr tellement prévisible. J'aimerai bien savoir ce qu'ils branlent aux entrainements.
 

VVD ou non cest une honte de défendre comme ca.

Can a été absolument catastrophique. Et un milei Can-Hendo-Wij ne sert a rien, 3 joueurs quasi identiques, qui courent énormément etc mais pour faire le jeu.. have fun. Cout & Lallana vont manquer. Adam <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision reviendra aux proprios. Il me semble que même lorsqu'il était à Dortmund Klopp n'a jamais forcé un joueur à rester. 

 

Avec la blessure de Lallana un départ de Coutinho serait juste cataclysmique.   

 

Est-ce qu'il y a des rumeurs circulant concernant un potentiel remplaçant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sous klopp a toujours eu des difficutés avec les equipes moyennes. Je me souviens d un match la saison passé où ils menaient 3-1 à la 70e min et ils ont fini par perdre 4-3. Je ne sais pas si c est un problème de motivation ou autre mais ce sont ces petits matchs qu ils doivent gagner s ils veulent etre champions.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Klopp: "When you want to sign players or extend a contract, they say 'we want to play UCL' I think 'WTF?! It's your job to help us do that'"

 

Il nous a fait une Wenger aussi en mode "c'est difficile de trouver des joueurs meilleurs que ceux qu'on a déjà ".

 

Je sais pas si c'est de la com pour agir en lousdé, mais je commence à m'inquiéter, je sens qu'on va regretter ce mercato foiré toute l'année.

 

J'ai du mal à comprendre, son 1er mercato d'été sans avoir être extraordinaire, avait eu au moins le mérite d'être efficace, on avait pas bloqué sur les plan A (Gotze, Zielinski), alors

 

que cette année on s'est pas remis de l'échec Keïta et on va sûrement se retrouver comme des cons à voir signer VVD ailleurs.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs d'ici la fin du mercato.

 

Le fait d’être assurer de jouer la LDC va jouer dans les négociation et si Klopp dit ca maintenant c'est pas pour rien je pense, meme si il a deja dit "je veux pas de joueur qui signe pour l'argent ou la Ldc".

 

On a réussi à sauver les meubles pour ce début de saison, maintenant il faut battre Arsenal et recruter.

 

Ensuite on à la trêve on pourra réintégré Coutinho pour défoncer City à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'avant est à jour.

 

 

Sinon http://www.goal.com/fr/news/coutinho-ne-veut-pas-etre-dans-le-groupe-de-liverpool-pour/1gtr080rojho71be2lxmpdn2lx

 

Je sais pas si c'est vrai mais, il veux nous obliger à ne pas le faire jouer en ldc pour demander a partir encore cette hiver wacko.png ?

 

Il allonge une nouvelle carte si c'est vrai, l'enflure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met 1 mois a signer un joueur facile (Salah) et on galère toujours sur nos dossiers et tu veux prendre 3 Joueurs qui vont être très difficiles a aller chercher en 1 semaine? Come on.

 

VVD les saints ont l'air de tenir leur parole a ne pas vouloir négocier avec nous

 

OX Chelsea tient la pôle position

 

et Draxler ne veut pas partir et si il partait il veut à tout prix le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met 1 mois a signer un joueur facile (Salah) et on galère toujours sur nos dossiers et tu veux prendre 3 Joueurs qui vont être très difficiles a aller chercher en 1 semaine? Come on.

 

VVD les saints ont l'air de tenir leur parole a ne pas vouloir négocier avec nous

 

OX Chelsea tient la pôle position

 

et Draxler ne veut pas partir et si il partait il veut à tout prix le Bayern.

 

VVD va partir Soton a bien gérer le dossier d'ailleurs ils l'ont deja remplacer et vont pouvoir avoir un gros billet.

 

Apres pour le reste tu a surement raison et c'est pour ca que je dit si on arrive a les avoir on le lâche sinon il reste.

 

Coutinho nous met dans la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD va partir Soton a bien gérer le dossier d'ailleurs ils l'ont deja remplacer et vont pouvoir avoir un gros billet.

 

Apres pour le reste tu a surement raison et c'est pour ca que je dit si on arrive a les avoir on le lâche sinon il reste.

 

Coutinho nous met dans la m**** ...

Ils vendront oui mais a Liverpool c'est une autre histoire. Ils peuvent faire cracher Chelsea voir Arsenal t'inquiètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..