Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

oui mais toi t'en penses quoi?

 

 

 

Non pas du tout. C'est juste un moyen de pression.

 

Honnêtement j'en pense rien du tout. J'espère juste qu'il va encore rester cette saison afin qu'on puisse le vendre tranquillement l'été prochain.

 

Mercato horriblement géré de la part du club. Ce fut pourtant le plus important depuis des années.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un remplaçant dans les cartons ou que Keita était certain de venir, je n'aurais pas dit non surtout vue la somme que son potentiel transfert devrait atteindre (on parle de 120M £ pour que FSG le lâche). Mais là c'est franchement chaud

En tout cas contrairement a beaucoup de fan de Liverpool, je n'arriverais pas à regretter Coutinho. Depuis qu'il est chez nous, il m'a plus marqué par son inconstance que par ses éclats. L'engouement autour de son niveau, je ne l'ai jamais compris. Cette année était peut être celle de l'explosion mais on ne le saura jamais !

Au passage, Barcelone aussi classe que nous avec Southampton pour VVD dans les dossiers Coutinho et Dembélé. Beau club de m**** quand il s'agit des transferts. J'espère que Dortmund et Liverpool ne font pas partis des clubs qui suivent ces cons dans leur ""fronde"" anti-PSG. Ils n'ont eu que le retour de bâton des merdes qu'ils ont semé en transfert depuis plusieurs années

 

EDIT SkyMan : Merci d'éviter la vulgarité :ok:

Modifié par SkyMan

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'en pense rien du tout. J'espère juste qu'il va encore rester cette saison afin qu'on puisse le vendre tranquillement l'été prochain.

 

Mercato horriblement géré de la part du club. Ce fut pourtant le plus important depuis des années.    

 

Après vous n'avez vraiment pas eu de chance... 2 joueurs sur 3 dont les clubs refusent catégoriquement de vendre. (Keita et VDD) 

 

PSG qui fait le transfert du """siècle""" (niveau investissement) ce qui engendre le cas Coutinho...

 

Ce que les supporters peuvent reprocher au club c'est de ne pas avoir de véritable plan B pour les recrues je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous n'avez vraiment pas eu de chance... 2 joueurs sur 3 dont les clubs refusent catégoriquement de vendre. (Keita et VDD) 

 

PSG qui fait le transfert du """siècle""" (niveau investissement) ce qui engendre le cas Coutinho...

 

Ce que les supporters peuvent reprocher au club c'est de ne pas avoir de véritable plan B pour les recrues je trouve.

 

C'est surtout ça qui m'emmerde oui.  

 

Après je reste quasiment certain que Coutinho restera au club. Il ne peuvent pas avoir fait une déclaration aussi ferme pour le lâcher ensuite.  

 

Le club a su rester ferme pour Suarez en 2013 vis-à-vis d'Arsenal, il le restera pour Coutinho je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qui m'emmerde oui.

Après je reste quasiment certain que Coutinho restera au club. Il ne peuvent pas avoir fait une déclaration aussi ferme pour le lâcher ensuite.

Le club a su rester ferme pour Suarez en 2013 vis-à-vis d'Arsenal, il le restera pour Coutinho je pense.


Après ils peuvent faire cette déclaration pour dire "vous voyez on fait tout pour le garder mais lui il veut plus jouer pour le club" pour le vendre très cher et que les fans se retournent contre Coutinho.

Pour moi Coutinho c'est l'un de nos meilleur joueur mais pas le joueur indispensable dont certains parlent. Ce n'est certainement pas le même statut que Suarez à l'époque. En plus il est relativement injury prone.
En revanche je ne veux pas qu'il parte car son départ pourrait être très mal vu par Klopp. Et Klopp par contre lui est indispensable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qui m'emmerde oui.  

 

Après je reste quasiment certain que Coutinho restera au club. Il ne peuvent pas avoir fait une déclaration aussi ferme pour le lâcher ensuite.  

 

Le club a su rester ferme pour Suarez en 2013 vis-à-vis d'Arsenal, il le restera pour Coutinho je pense

Une blessure jamais refermée, avec Gerrard qui nous troll en plus... Tain la vie aurait été belle avec celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils peuvent faire cette déclaration pour dire "vous voyez on fait tout pour le garder mais lui il veut plus jouer pour le club" pour le vendre très cher et que les fans se retournent contre Coutinho.

Pour moi Coutinho c'est l'un de nos meilleur joueur mais pas le joueur indispensable dont certains parlent. Ce n'est certainement pas le même statut que Suarez à l'époque. En plus il est relativement injury prone.
En revanche je ne veux pas qu'il parte car son départ pourrait être très mal vu par Klopp. Et Klopp par contre lui est indispensable.

 

Oui mais de là à dire: 'Philipe Coutinho will remain a member of LFC when summer window closes'...

 

Pour le coté indispensable j'en ai déà parlé avec Scouser et je suis totalement d'accord avec ça. C'est plus pour la symbolique que ça me ferait chier.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TR n'impose pas au club de vendre ?

 

Tu imagines bien que si c'était le cas, tous les joueurs seraient coutumiers du fait happy.png

 

Les contrats n'auraient alors plus aucun intérêt en soit.

 

Triste de voir ce genre d'événements se banaliser. Neymar Junior, Virgil Van Dijk, Danny Rose, Philippe Coutinho, Moussa Dembélé (?), Kylian Mbappé (?), tous ces joueurs cherchent à faire plier leur club respectif à leurs exigences personnelles et je trouve ça vraiment navrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu peux enlever Neymar et Mbappe de la liste. Le brésilien est parti au montant de sa clause et fait tout la préparation du Barça, et pour le français j'ai pas entendu qu'il faisait vraiment le forcing.... On a plutôt lu que Monaco serait pas compte récupérer une très grosse somme, même si il préfère sans l'étranger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu peux enlever Neymar et Mbappe de la liste. Le brésilien est parti au montant de sa clause et fait tout la préparation du Barça, et pour le français j'ai pas entendu qu'il faisait vraiment le forcing.... On a plutôt lu que Monaco serait pas compte récupérer une très grosse somme, même si il préfère sans l'étranger...

 

Ce que fait Mbappe c'est pire ... il a 18 ans et il refuse un salaire de 8M/an et ne prolonge pas de contrat car il se juge déjà trop gros pour le club avec le salaire qu'il demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........................Reina.......................

Arbeloa..xxxxx.........Agger......Riise

...................Mascherano..................

...........Alonso...............Coutinho.....

Suarez................................Sterling

.......................Torres.......................

 

 

J'ai regretté le départ de chacun de ces joueurs à un degré différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais le Rb arnolt. Tout jeune en plus.

C'est son poste de prédilection ou pas ? Pour Liverpool C'est dommage qu'il joue a droite ou il y a déjà un très bon clyne alors que C'est le néant a gauche.

 

Il est très bon, mais ce qu'il fait sur le deuxième but de Watford est ridicule.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..