Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/270815-adam-lallana-facing-a-couple-of-months-out-with-injury

 

4 mois d'absence a priori.

 

Maudit.

 

Contre l'Atletico on a donc perdu Lallana et Sturridge. Génial l'idée de 2 matchs en 24 h (même si les joueurs ont pas fait 2 x 90 mins vu que ca a pas mal tourné c'est une idée de merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ITK sur Twitter (Craig Austin) donc à voir mais bon il a eu l'info sur Lallana aussi et en général il ne l'ouvre pas pour rien contrairement à certains qui font miroiter des trucs depuis juin

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer: 

 

-On a raté Keita.

-Chelsea pourrait nous hijack VVD. 

-Lallana s'est pêté pour 3 mois ce qui nous laisse très short au milieu.

-Le Barça commence à se montrer insistant pour Coutinho.

-Tirage casse-gueule en barrages.

 

Je crois que je vais un peu moins suivre le foot ce mois-ci sinon il y a moyen que je parte en meltdown.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, le coup de grâce : un pote du frère du cousin d'un ITK d'Anfiels m'a lâché une exclu... avec les sous de Cout vous compteriez acheter... Theodor Walcott.

Une offre de 30m€ est déjà sur le bureau d'Arsène, qui danse la lambada en pensant à tous les Debuchy qu'il pourra se payer en vendant un joueur pour qui il a mit 10 ans à comprendre qu'il était une fraude.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, le coup de grâce : un pote du frère du cousin d'un ITK d'Anfiels m'a lâché une exclu... avec les sous de Cout vous compteriez acheter... Theodor Walcott.

Une offre de 30m€ est déjà sur le bureau d'Arsène, qui danse la lambada en pensant à tous les Debuchy qu'il pourra se payer en vendant un joueur pour qui il a mit 10 ans à comprendre qu'il était une fraude.

 

Peut-être pas walcott mais je sens bien le OX à 60M pour remplacer le brésilien, quel enfer !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Origi,Sturridge,Ings,Firmino et Solanke ça en fait du monde pour devant.
(un semi-flop,deux injury prone,une promesse et un espoir...ça reste tendu)

Je mise une pièce sur l'explosion de Firmino sinon,avec Salah il devrait se régaler (si ils s'entendent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Firmino n'a pas à "exploser". C'est déjà un joueur extrêmement important.


Tu joues avec les mots mais passons..pour moi Firmino est très bon mais n'a pas encore explosé comme un Aguero où un Suarez,bref je me comprend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est que le 4e d'un championnat bidon où seul le Bayern et Dortmund existe. Liverpool doit passer avec son budget 4x supérieur sinon c'est la honte quoi.


Sinon pour revenir au sérieux, c'est une affiche qui s'annonce intéressante et belle à voir, beau football !

Il ne faut pas tomber dans l'excès de confiance oui, mais pas non plus faire passer ce match pour un choc des titans. Je suis fan de Nagelsmann mais face à Liverpool il ne devrai pas y avoir de surprise en champions league.

3-1 :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est que le 4e d'un championnat bidon où seul le Bayern et Dortmund existe. Liverpool doit passer avec son budget 4x supérieur sinon c'est la honte quoi.

 

Oui, mais ils sont coachés par un coach très intéressant qui, je l'espère, pourra bosser dans un championnat de haut niveau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est que le 4e d'un championnat bidon où seul le Bayern et Dortmund existe. Liverpool doit passer avec son budget 4x supérieur sinon c'est la honte quoi.

troll?
l'Allemagne est au dessus de la PL easy !!!
Tirer Hoffeneim c'est jouable mais délicat pour pool

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..