Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personne comme ils vont signer ph34r.png tongue.png

 

Aucune idée comme il n'y a que leur noms qui sont sortis pour l'instant. Le club semble confiant pour conclure les 2 deals

 

Au passage Robertson, le latéral gauche de Hull, devrait signer la semaine prochaine pour 8M£

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE4X-K7XoAAs28j.jpg

 

Ce jouera n'a pour moi plus eu le niveau depuis cette foutue blessure face à Chelsea en League Cup (il était si bon avant ça... sûrement le meilleur 6 de PL à cette époque). Mais il me manquera quand même. 10 ans au club c'est pas rien! 

 

Bon vent Lucas, la Serie A est un championnat fait pour toi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE4X-K7XoAAs28j.jpg

Ce jouera n'a pour moi plus eu le niveau depuis cette foutue blessure face à Chelsea en League Cup (il était si bon avant ça... sûrement le meilleur 6 de PL à cette époque). Mais il me manquera quand même. 10 ans au club c'est pas rien!

Bon vent Lucas, la Serie A est un championnat fait pour toi.


giphy.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE4X-K7XoAAs28j.jpg

 

Ce jouera n'a pour moi plus eu le niveau depuis cette foutue blessure face à Chelsea en League Cup (il était si bon avant ça... sûrement le meilleur 6 de PL à cette époque). Mais il me manquera quand même. 10 ans au club c'est pas rien! 

 

Bon vent Lucas, la Serie A est un championnat fait pour toi.  

 

clapclap.gif

 

Coutinho meilleur 10 de PL, Lucas meilleur 6 de PL, Mané meilleur ailier de PL, Sturridge meilleur 9 de PL, en fait tous les meilleurs joueurs évoluent à Liverpool.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prenez toute la phrase les gars, "à cette époque" Lucas faisait réellement partie des meilleurs 6 du championnat. Tout comme Sturridge, mais dans les deux cas c'était sur une courte période.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas pendant les 6 mois dont Reda parle en partie, je vois pas qui est au dessus en PL sur cette période mais bon 

 

Jamais, au grand jamais Lucas Leiva n'a été le meilleur 6 de PL. Un très bon joueur à une époque, ça s'arrête là. Sa blessure l'a tué, c'est certain, de là à dire qu'il était le meilleur, clairement non, pas à mes yeux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Liverpool ne s'intéresse pas à Fabinho vu que ça galère pour Keita.

 

Comment a été Salah? Je lis sur le net qu'il a été "minable"?

What? Meilleur joueur de la mi temps où il a joué.
 

Au contraire Klopp a été étonné de son niveau beaucoup plus affuté que prévu. Et tous les supp s'accordent pour dire qu'on a enfin une recrue d'un très bon niveau de sur, pas de mauvaise surprise.

 

Et y a 4-5 jours il avait scoré pour ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis fan perso.

Rien que le titre qu'il a eu a la CDM cet été annoncait un très bon coup mais sur les débuts qu'il fait (d'ailleurs buteur aujourd'hui en plus) ca peut devenir un monstre. Je m'attendais a un jeune qu'on allait envoyer en pret pendant 2 saisons mais au final il peut faire quelque que chose dès cette saison et prendre le statut d'Origi si il continue a montrer de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je pense que ça risque d'être un peu tôt cette année, Firmino est vraiment sous-côté.

 

Sinon j'espère qu'on a clos le dossier Keïta, ça commence à être lourd...

 

Tenter Goretska ou le pari Renato Sanchez (même si je suis dubitatif le concernant)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..