Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui je n'y ai pas pensé sur le coup mais c'est sans doute ce qu'il va se passer.

 

On est ridicules en tout cas, on passe pour des idiots sans nom. Une honte.

 

Heu c'est juste à titre personnel mais je pense que la grosse honte sur les réseaux sociaux vous l'aurez eu si vous mettiez 70M€ sur un DC qui n'a rien prouvé de sa carrière à part quelques bons matchs de PL.

 

Là vous allez vous faire troller un peu mais le mal est bien moindre, surtout si le joueur faisait une Lovren (bon à Southampton et médiocre/mauvais à Liv'pool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est juste à titre personnel mais je pense que la grosse honte sur les réseaux sociaux vous l'aurez eu si vous mettiez 70M€ sur un DC qui n'a rien prouvé de sa carrière à part quelques bons matchs de PL.

Là vous allez vous faire troller un peu mais le mal est bien moindre, surtout si le joueur faisait une Lovren (bon à Southampton et médiocre/mauvais à Liv'pool)

40M est devenu la nouvelle norme pour n'importe quel joueur, d'ici peu dépenser 100M sur un élément sera devenu quelque chose de normal. Quand tu vois les 40M dépensés par le Real pour un illustre inconnu brésilien..

Perso je m'en fous des 70M. Je trouve Van Dijk vraiment bon, rien à voir avec Lovren. Il pouvait potentiellement régler nos problèmes en DC pendant 6/7 ans. On a enchainé les flops ces dernières années, parfois pour 40M (Benteke, Carroll) ou moins mais quand on additionne le tout, on a perdu beaucoup de temps et d'argent.
On a beaucoup de fric. On a rien dépensé sur les deux derniers mercatos. Il ne nous manque pas grand chose à mon avis pour vraiment passer un palier, mais on doit investir sur quelques top players. Donc moi je préfère dépenser 150-200M sur 3 joueurs que d'empiler les joueurs moyens ou des éternels espoirs.

Bref, je trouve ça ridicule toute cette histoire, on a quand même l'air de jambons, surtout que tout le monde procède de la sorte.

@Fly, tu n'as pas tort :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dis que c'était une manière courtoise de la part du club de se retirer du dossier, au regard du tarif exigé par les Saints et du désir quasiment public affiché par le joueur de nous rejoindre, car clairement ça la fout mal pour lui de rejoindre City ou Chelsea après ça. Je le vois bien rester encore un an à Southampton au final.

 

Je me demande si on risquait vraiment quelque chose vis-à-vis de la FA si on l'avait signé.

 

On a déjà chipoté pour des dossiers par le passé (Konoplyanka, Salah, Mkhitaryan et d'autres) pour quelques millions, j'avais du mal à nous voir nous plier à toutes les exigences de Southampton (ça parlait de 75M£ exigés par Southampton aujourd'hui, je ne sais plus où j'ai lu ça). Depuis la venue de FSG on semblait ne jamais vouloir payer plus que la valeur estimée par le Board (sauf Benteke pour lequel Rodgers avait fait un caca nerveux à l'époque) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire était ridicule depuis le début. Entre Liverpool près à claquer 200k/w et £60M sur un défenseur central, certes bon, mais qui n'a jamais connu de grosse saison au plus haut niveau, et Southampton qui ces derniers jours demandait plus de £70M .... On a bien mieux à faire avec tout cet argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dis que c'était une manière courtoise de la part du club de se retirer du dossier, au regard du tarif exigé par les Saints et du désir quasiment public affiché par le joueur de nous rejoindre, car clairement ça la fout mal pour lui de rejoindre City ou Chelsea après ça. Je le vois bien rester encore un an à Southampton au final.

Je me demande si on risquait vraiment quelque chose vis-à-vis de la FA si on l'avait signé.

On a déjà chipoté pour des dossiers par le passé (Konoplyanka, Salah, Mkhitaryan et d'autres) pour quelques millions, j'avais du mal à nous voir nous plier à toutes les exigences de Southampton (ça parlait de 75M£ exigés par Southampton aujourd'hui, je ne sais plus où j'ai lu ça). Depuis la venue de FSG on semblait ne jamais vouloir payer plus que la valeur estimée par le Board (sauf Benteke pour lequel Rodgers avait fait un caca nerveux à l'époque)

Faire de ce joueur la priorité et discuter avec lui pendant des semaines, griller la politesse à City et Chelsea pour se retirer de cette manière ? J'y crois pas.

Je pense que vous avez vraiment merdé quelque part et que vous avez eu peur des conséquences.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de ce joueur la priorité et discuter avec lui pendant des semaines, griller la politesse à City et Chelsea pour se retirer de cette manière ? J'y crois pas.

Je pense que vous avez vraiment merdé quelque part et que vous avez eu peur des conséquences.

 

Sur Zielinski, Kono (celui-là c'était épique), Mkhitaryan, Salah, Dempsey, Sigurdsson et d'autres on a aussi taffé pendant des semaines avant de se retirer.

 

Maddock qui annonce que Van Dijk veut toujours nous rejoindre. Un article que j'ai lu toute à l'heure qui dit que le Real a usé du même procédé pour Odegaard ainsi que le PSG pour Silva. J'avoue que je n'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Zielinski, Kono (celui-là c'était épique), Mkhitaryan, Salah, Dempsey, Sigurdsson et d'autres on a aussi taffé pendant des semaines avant de se retirer.

 

Maddock qui annonce que Van Dijk veut toujours nous rejoindre. Un article que j'ai lu toute à l'heure qui dit que le Real a usé du même procédé pour Odegaard ainsi que le PSG pour Silva. J'avoue que je n'y comprends plus rien.

 

Odegaard c'est même pire que ça... Ils ont filé un emploi fictif au père histoire de le faire venir en Espagne pour passer outre la loi... Pour le PSG je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Zielinski, Kono (celui-là c'était épique), Mkhitaryan, Salah, Dempsey, Sigurdsson et d'autres on a aussi taffé pendant des semaines avant de se retirer.

Maddock qui annonce que Van Dijk veut toujours nous rejoindre. Un article que j'ai lu toute à l'heure qui dit que le Real a usé du même procédé pour Odegaard ainsi que le PSG pour Silva. J'avoue que je n'y comprends plus rien.

Oui mais vous avez jamais publié d'excuses sur le site du club pour signifier votre retrait de ces dossiers. Liverpool n'avait aucun intérêt à se ridiculiser de la sorte si jamais ce n'était pas vrai.

En plus Southampton ne devrait pas empêcher la PL d'investiguer apprend-on ce soir : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-southampton-van-dijk-investigation-10581140

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas retirés, on ne me fera pas croire que c'est une volonté de notre part. Il y a juste des incompétents à certaines places dans le club.

Après il y a peut-être toujours moyen pour VDD de faire une transfert request, je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Edwards is to be asked by Liverpool how the club got the Van Dijk saga so wrong, writes @SamWallaceTel

 

 

Le Michael Edwards (ancien directeur de l'exploitation à EA Sports) il s'est cru dans FIFA je crois.  

 

On semble avoir trouvé plus claqué que Ian Ayre. laugh.png

 

Tu confonds avec Peter Moore wink.png

 

Edwards c'est un type de FSG qui a évolué dans l'ombre de Ayre pendant 3-4 ans et il a pris sa relève niveau sportif, comme Klopp le voulait. Moore a pris la partie marketing, commerciale, etc.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je qualifie un joueur de classe mondiale au regard de ce qu'il produit sur un terrain, pas de la compétition dans laquelle il évolue.

Mais bon c'est un débat sans intérêt encore une fois avec un membre qui chipote (sur ton pour condescendant) sur un adjectif alors que je veux juste dire que ça sert à rien de recruter un ailier droit à plusieurs dizaines de millions quand t'as Mané.

Mais on commence à être habitué avec ce forum.

Ah, maintenant poser une question c'est avoir un ton condescendant.
La victimisation est de rigueur il semblerait.

Et "joueur de classe mondiale", pour un joueur qui sort simplement d'une grosse saison, oui mais non.
Qu'il fasse de grosse perf la saison prochaine en LDC, en gardant le même niveau en championnat et on en reparlera sans soucis.

Et si l'objectif était juste de dire que ça servait à rien de claquer des sous pour un poste ou un joueur sort d'une grosse saison, suffisait de ne pas aller dans l'exagération. Surtout si c'est pour faire son Calimero derrière.

Apres, rien ne t'empêche de repartir de ce forum ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de Liverpool, je vous vois tous super enthousiaste.
Il a tant progressé que ça à la Roma?

oui quand même. Ses stats avec la Roma sont assez parlantes : 15b/31m cette année + 11pd en Série A / l'année dernière il était déjà à 14b + 6pd. 

Cette année il fait une très bonne saison avec le 2e de Série A, réussir à le recruter c'est déjà un beau coup. De plus, c'est un profil dont on avait vraiment besoin, on manquait de vitesse et de buts sur les ailes, ça s'est vraiment ressenti avec notre mauvaise période l'année dernière en l'absence de Mané. Par ailleurs, il connait déjà l'Angleterre et aura donc moins de temps d'adaptation. Donc oui, sans être euphorique, je pense que c'est un bon recrutement pour 40M quand on voit les prix actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Salah :

 

DC8wuH_XYAAd1Zb.jpg

 

 

IMG_5404.JPG.8e9282d989192218243aca7081a

 

Bizarre il va porter le numéro de Firmino. Le brésilien devrait donc opter pour un autre numéro avant la reprise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..