Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Putain de must-win absolu demain, pour rester dans les pattes de Chelsea et pour garder de l'avance sur Man U, qui est pour moi l'équipe hors top 4 la plus à craindre.  

 

Et puis c'est un derby! Une victoire à Goodison ça a toujours une saveur très particulière! 

 

 

 

Impressionnant sans déconner depuis l'arrivée de Klopp et particulièrement cette saison. J'admets qu'il me donne tort de l'avoir attaqué sans cesse depuis son arrivée, et j'en suis ravi!

 

Impressionnant sans déconner depuis l'arrivée de Klopp et particulièrement cette saison. J'admets qu'il me donne tort de l'avoir attaqué sans cesse depuis son arrivée, et j'en suis ravi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figure-toi qu'il est possible que Sturridge soit sur la feuille de match. ^^

 

Incertains: Sturridge, Origi, Matip, Can 

Absents: Coutinho , Grujic

 

Eh ben elle est pas piqué des hannetons celle la  :mellow:

 

Ca risque d’être un match très difficile pour les deux équipes, Everton à domicile ils sont très costaud (on l'a appris à nos dépends).

 

C'est un derby tout est possible, mais je vois bien un p'tit nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/steven-gerrard-qa-life-liverpool-12367757

 

Belle interview de Gerrard qui a été élu meilleur joueur de Liverpool de l'ère PL par l'Echo (quelle surprise! :lol: ) 

 

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il ait mis Torres et Suarez au même niveau. L'espagnol était pour moi au moins tout aussi bon que le Pistolero.

 

Il dit aussi que sa meilleure performance était celle face à West Ham, pour lui ce fut une performance parfaite. Difficile d'être en désaccord quand on revoit les images:

 

https://www.youtube.com/watch?v=bLUf6iHuGB4

 

On en reverra pas des aussi bons portant la tunique rouge avant longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/steven-gerrard-qa-life-liverpool-12367757

 

Belle interview de Gerrard qui a été élu meilleur joueur de Liverpool de l'ère PL par l'Echo (quelle surprise! :lol: ) 

 

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il ait mis Torres et Suarez au même niveau. L'espagnol était pour moi au moins tout aussi bon que le Pistolero.

 

Il dit aussi que sa meilleure performance était celle face à West Ham, pour lui ce fut une performance parfaite. Difficile d'être en désaccord quand on revoit les images:

 

https://www.youtube.com/watch?v=bLUf6iHuGB4

 

On en reverra pas des aussi bons portant la tunique rouge avant longtemps... 

Suarez a plus durée que Torres après sur si on juge seulement leurs passages à Liverpool tu peux même mettre Torres devant. Qui lui carburait en PL et C1 contrairement à Suarez qui jouait que la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes que si jamais un mec débarque et marque quelques buts, pose devant les caméras et fait le kéké, ils en feront un plus grand joueur que Gerrard. Même s'il n'a pas le tiers de son talent avec la balle.

 

De toute façon même à l'heure actuelle, Gerrard est assez sous-côté. La comparaison grossière avec Lampard en est déjà la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en profite pour souligner quelques inepties dans leur classement, comme Suarez devant Fowler (le joueur qui lorsque je vois des images de lui, me semble être le plus grand talent brut à avoir joué pour le LFC) et Carra, Coutinho 10ème  devant des Kuyt et des Barnes (d'accord il était sur la fin, mais quand même!!!).  

 

 

Suarez a plus durée que Torres après sur si on juge seulement leurs passages à Liverpool tu peux même mettre Torres devant. Qui lui carburait en PL et C1 contrairement à Suarez qui jouait que la PL 

 

Exactement, surtout que Suarez a connu une ère assez faible en PL en terme de défenseurs. Torres lui il te croquait du Vidic-Ferdinand comme si de rien n'était. Et il était tout le temps décisif dans les gros matchs.

 

 

T'inquiètes que si jamais un mec débarque et marque quelques buts, pose devant les caméras et fait le kéké, ils en feront un plus grand joueur que Gerrard. Même s'il n'a pas le tiers de son talent avec la balle.

 

De toute façon même à l'heure actuelle, Gerrard est assez sous-côté. La comparaison grossière avec Lampard en est déjà la preuve.

 

Disons qu'à part le sens du but inouï de Lampard la comparaison n'a pas lieu d'être.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lucas Leiva est le pire joueur de l'histoire du football, et je pèse mes mots.

 

Merci Karius, sans lui on se prend un bon 3-0. Comme quoi si on laisse à un gardien de 23 ans qui vient d'un championnat étranger le temps de s'adapter... 

 

Si on joue comme ça face à Man U dimanche on se fera défoncer. Aucun doute là-dessus.

 

Seule bonne nouvelle du soir, le retour de Coutinho.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..