Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ligaments surement touchés, scan demain pour déterminer tout ca. Une opération sera surement nécessaire d'après les derniers echos.
Il a encore le pied dans l'attelle..

 

Et l'echo (ou un autre journal je ne me souviens plus) annonce qu'il sera surement out jusqu'en janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui fait flipper est que bon déjà Lallana est toujours pas là et que l'absence de Cout change tout puisque ca fait passer Firmi a gauche alors qu'il excelle en 9.. Origi a sa chance de la saison, à lui de la saisir. (surtout qu'on comptait déjà acheté un ailier/9 donc il en aura pas 36).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une blessure au genou fin décembre début janvier c'est pas très long hein , on est quasiment le 1 décembre sa fait juste un mois de blessure .

Sauf que c'est le mois le plus chargé au niveau de la quantité de matchs (et en plus on recoit City par exemple) et que bon on a pas 36 solutions de change. Surtout que si yen a bien un qui faut pas toucher cest Cout car on doit carrément changer les autres de postes (on a pas d'autres ailier donc FImi a gauche etc)

Moi je suis pas aussi catégorique que Reda pour le titre mais a moins que Lallana/Stu reviennent dès les prochains match, on va perdre un paquet de points. Surtout que maintenant les équipes n'essaient même plus d'attaquer contre nous et on perd tous nos "dynamiteurs" de défense... (Henderson a fait plus de passes hier que toute l'équipe de Sunderland réunies.. mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est le mois le plus chargé au niveau de la quantité de matchs (et en plus on recoit City par exemple) et que bon on a pas 36 solutions de change. Surtout que si yen a bien un qui faut pas toucher cest Cout car on doit carrément changer les autres de postes (on a pas d'autres ailier donc FImi a gauche etc)

Moi je suis pas aussi catégorique que Reda pour le titre mais a moins que Lallana/Stu reviennent dès les prochains match, on va perdre un paquet de points. Surtout que maintenant les équipes n'essaient même plus d'attaquer contre nous et on perd tous nos "dynamiteurs" de défense... (Henderson a fait plus de passes hier que toute l'équipe de Sunderland réunies.. mdr).

 

Après mis à part City et Everton le calendrier est plutôt cool.

 

On a des news d'Ojo ? qui pourrait apporter un peu de sa percussion

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surtout besoin de justesse technique dans le dernier geste.  

 

Lallana et Gini peuvent le faire, je pense que Cout nous manquera plus niveau dribble et percussion, on a pas beaucoup de joueurs ayant ce profil.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre, cela se joue aussi sur la gestion des temps faibles de la saison. 

La blessure de Coutinho et les incertitudes sur Firmino, Sturridge et Lallana font que le mois de décembre se présente comme un temps faible pour nous.

 

A Klopp de trouver la solution pour chaque match à venir avec les joueurs à dispo (quitte à changer de système),

Aux joueurs de s'appliquer et de ramener les points, même si on ne produit plus de football champagne. 

 

On fera le bilan début janvier, mais je ne pense pas que le titre soit envolé avec cette blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The manager said on Friday that there was “absolutely no thought to sell any player from the first-team squad” in January, but that vow didn’t include Sakho.

“Nothing has changed,” Klopp said.

“He is not in these plans for the first team. The first team squad is here (at Melwood). You know all this.”

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-sell-mamadou-sakho-next-12266848#ICID=sharebar_twitter

 

 

Dur0  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai l'impression que le titre vous l'avez perdu durant la pré saison, je respecte les coachs qui montre de l'autorité envers leurs joueurs et en les sanctionnant mais de la à plus compter sur Sakho qui avait fait fait de bon matchs la saison passé et avait permis de retrouver un certain équilibre défensive pour une bête histoire c'est con.

 

Je pense qu'en ayant compter sur Sakho vous auriez engranger un peu plus de points et pourtant je ne suis pas un fan du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho n'aurait pas été titulaire du moment où Matip a été recruté, Klopp avait été clair, il venait pour être titulaire avec Lovren.

 

Donc Sakho n'aurait rien changé vu que Matip est surement notre meilleure recrue donc il n'aurait pas joué ( vu que Lovren est indiscutable derrière en attendant surement une grosse recrue a ce poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho ne méritait pas d'être titulaire, mais n'aurait-il pas fait une meilleure doublure que Lucas Leiva ?

Si, surement.
 

Mais bon quand tu vois que le début de saison c'est Klavan qui l'a fait (Matip blessé) et qu'il a sorti des énormes matchs, au point d'être notre bonne surprise du mercato et que aujourd'hui c'est pas lui qui remplace Matip mais Lucas.. Tu te dis que Sakho n'aurait surement même pas joué.

 

Surtout que Lucas a joué mardi en 1/4 contre Leeds et a été loin d'être rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..