Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas écrit par Leplat, ni Kauffman, donc je n'ai vomi qu'à moitié on va dire.   

 

T'es juste un gros trash ^^, surtout que Leplat n'écrit pas sur Sofoot :).

 

Sinon l'article est pas trop mal et la référence au nombre d'or est bien trouvée. A voir comment Coutinho va évoluer cette saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste un gros trash ^^, surtout que Leplat n'écrit pas sur Sofoot :).

 

Sinon l'article est pas trop mal et la référence au nombre d'or est bien trouvée. A voir comment Coutinho va évoluer cette saison.

 

Plus*

 

Il a pas mal écrit pour Sofoot.

 

Et en vrai il est pas mal du tout, comme Maggiori ou Borselino. 

 

Oué l'article est pas mal. Et l'auteur a bien fait de rappeler son entrée face Palace il y a 2 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=_JGlexFDoX8

 

 

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit frais face à Soton. Pour Firmino il n'y a pas de soucis à se faire par contre, vu qu'il n'a joué que 8 minutes sur cette trève internationale.

 

Lallana aussi j'espère qu'il sera fit.  

 

 

Ah le Cout quel joueur, beaucoup le critique mais pour moi c'est vraiment un super joueur, en sélection depuis quelques temps il est top et en club avec Klopp il s'éclate...

Encore un peu irrégulier mais il a encore un grand avenir et il a deja beaucoup progressé. Depuis l'Inter et l'espagnol il en parcouru du chemin...a l'epoque je vous avais dis que vous aviez misé sur le bon cheval.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Cout quel joueur, beaucoup le critique mais pour moi c'est vraiment un super joueur, en sélection depuis quelques temps il est top et en club avec Klopp il s'éclate...

Encore un peu irrégulier mais il a encore un grand avenir et il a deja beaucoup progressé. Depuis l'Inter et l'espagnol il en parcouru du chemin...a l'epoque je vous avais dis que vous aviez misé sur le bon cheval.

 

On a souvent eu le débat avec Reda sur TS, et je pense qu'il a cru que je n'aimais pas Coutinho alors que je n'ai rien contre lui, perso je trouvais juste qu'il n'était pas encore assez décisif dans le jeu, qu'il ne portait pas encore le jeu, et qu'il avait parfois tendance à sauver certains de ses matches par ses buts. Après niveau frappe il est vraiment impressionnant, il arrive à mélanger puissance et précision comme peu de joueurs aujourd'hui avec ces ballons flottant difficiles à apprivoiser.

 

Cette saison dans le jeu sur ce que j'ai vu, il a vraiment beaucoup gagné en maturité (peut-être était-ce le cas en fin de saison dernière mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de matches des reds à cette période), et contre l'Argentine, outre son but, il a été très précieux, très intelligent dans ses choix et son entente avec Neymar et Gabriel Jesus (il va faire très mal avec Pep lui) est prometteuse. 

 

Chez les reds, il m'avait beaucoup impressionné contre Palace, habituelle bête noire de Liverpool. Après il faut avouer que Liverpool joue très bien cette saison et semble encaisser de moins en moins de buts même si j'ai vu encore quelques absences sur certaines phases mais Matip est très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent eu le débat avec Reda sur TS, et je pense qu'il a cru que je n'aimais pas Coutinho alors que je n'ai rien contre lui, perso je trouvais juste qu'il n'était pas encore assez décisif dans le jeu, qu'il ne portait pas encore le jeu, et qu'il avait parfois tendance à sauver certains de ses matches par ses buts. Après niveau frappe il est vraiment impressionnant, il arrive à mélanger puissance et précision comme peu de joueurs aujourd'hui avec ces ballons flottant difficiles à apprivoiser.

 

Cette saison dans le jeu sur ce que j'ai vu, il a vraiment beaucoup gagné en maturité (peut-être était-ce le cas en fin de saison dernière mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de matches des reds à cette période), et contre l'Argentine, outre son but, il a été très précieux, très intelligent dans ses choix et son entente avec Neymar et Gabriel Jesus (il va faire très mal avec Pep lui) est prometteuse. 

 

Chez les reds, il m'avait beaucoup impressionné contre Palace, habituelle bête noire de Liverpool. Après il faut avouer que Liverpool joue très bien cette saison et semble encaisser de moins en moins de buts même si j'ai vu encore quelques absences sur certaines phases mais Matip est très bon.

 

Je te visais pas forcement je parlais de tendance générale.

 

En tout cas mais merci d'avoir apporté des éléments et je te suis d'ailleurs sur les points que tu cites après faut pas oublier qu'il est encore jeune il n'a que 24 ans, dans le foot acutel on ou voit des Messi et Ney etre très bon tres jeune ya une différence mais il peut avoir un parcours plus "normal"

 

Avec le Bresil c'est clair il est impressionnant, son match contre l'Argentine c'etait hard...

 

Oue le jeu mis en place par Klopp lui convient mieux il a clairement franchi un pallier.

 

Moi j'adore sa capacité de percussion, et dribbles il l'a toujours eu et c'est ca qui m'avait plus chez lui, le reste (les choix dans les 30 derniers metres) si il travail ca va suivre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne me sentais pas viser, je réagissais juste sur ce joueur que j'ai souvent un peu tancé, mais je n'avais rien contre lui ^^.

 

La PL est excitante cette année en tout cas, à voir si on arrive à suivre le rythme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, comme tous les joueurs, a besoin d'un collectif qui tourne bien pour montrer l'étendue de son talent. En 2014/2015 au moment où on enchaîne la victoire avec notre défense à 3 il est pour moi il est quasiment aussi bon que cette saison. A tel point qu'il finit déjà dans le XI de la saison et qu'il est nominé parmi les joueurs de la saison.

 

La saison passée sa période noire coincide avec celle ou toute l'équipe tournait moins bien ( ma pire période de fan de Liverpool avec la période RH). C'était un peu facile de lui cracher dessus à l'époque alors que l'équipe était en dessous de tout. 

 

 

A la signature de Klopp et après la mise en place de son système de jeu c'est allé en s'améliorant avec notamment une grosse campagne européenne de la part du brésilien (XI du tournoi là encore), même si sa finale est complètement foirée.

 

Bref, je ne suis pas surpris par le niveau du brésilien cette saison dans le sens ou quand l'équipe tourne bien je sais que c'est le premier à briller.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques doutes qu'en Klopp est allé le chercher, même si gratuitement le risque est limité. Pour l'instant il est impressionnant

 

Il monte en puissance progressivement et qu'importe le mec qui lui est associé, il fait le job très proprement. Je ne sais pas si il va continuer comme ça mais pour l'instant rien à lui reprocher

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho depuis 2014 il montre que c'est un crack j'ai pas compris pourquoi ici ça le taillait, c'est un joueur qui peut éliminer en un contre un, faire la dernière passe, marquer de loin et tirer les CPA... il a une palette de jeux très large et c'est presque un couteau suisse dans une équipe. 

 

 

Peut être que parce-que à l'époque je l'avais comparé à Ozil en disant qu'il devait faire plus de différences. 

 

 

 

En revanche je vois pas Coutinho au Barça, dans un rôle à la Iniesta pourquoi pas, mais si l'Espagnol est apte, Coutinho passera jamais devant lui. Ce serait pas un choix de carrière judicieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros kiff serait que Klopp le forme comme il se doit, ça sera bénéfique à Liverpool et au football

 

anglais en général !

 

Après j'ai toujours plus imaginé Carra que Stevie dans ce rôle 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros kiff serait que Klopp le forme comme il se doit, ça sera bénéfique à Liverpool et au football

 

anglais en général !

 

Après j'ai toujours plus imaginé Carra que Stevie dans ce rôle 

Ça dépend, un mec qui a excellé dans autant de postes ( RB, MDF MC, MO, 9,5 en 2008/2009, MD en 2006 et MG avec la sélection sous Cappello) doit forcément avoir une compréhension du jeu largement au dessus de la moyenne.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas été prouvé par Seedorf en tout cas.

Mais je kifferais bien Gerrard en coach.

 

Comprendre le jeu ne fait pas tout, il y a le charisme, la capacité de gérer une équipe (de préparateurs ET de joueurs), de savoir s'imposer quant il le faut vis à vis du board et des joueurs sans pour autant parraitre tyrannique et enfin avoir des idées en avance sur son temps.

 

Mais c'est un début :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..