Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai vu ça aussi, je pense que c'est pour payer les travaux du stade rapidement.

Aucun rapport. L'enveloppe pour les transferts est indépendante de celle du stade.

 

Hyper décu du mercato perso, faire autant de profit alors qu'on a AUCUN LB de viable, aucun DM c'est quand même une honte.
Tout les clubs visant l'Europe ont bien dépensé et nous on fait du profit alors que notre effectif était déjà insuffisant.

 

Bref RIP l'Europe, je suis persuadé qu'à la fin de la saison le LB et DM nous auront couter une place en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer cela alors ?

 

Cette argent est garder pour le jour ou on joue la ldc ?

 

L'enveloppe fourni ne comprend pas les ventes ? 

 

Ce qui est sur c'est qu'on a les moyens d'acheter du lourd mais on préfère prendre des paris, nous verrons bien en fin de saison.

 

Non c'est juste que les dirigeants veulent dépasser le moins possible pour tirer un max de fric vu qu'ils veulent vendre le club je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette argent appartient au club donc qu'ils ne le dépensent pas n'est pas logique.On ne demande pas qu'ils sortent de l'argent de leurs poches.

 

Oui enfin le club il leur appartient, donc quand ils achètent au nom du club ils achètent avec leur argent quelque part. 

 

Après je suis loin d'être expert en économie. Mais c'est ce que je lis à droite à gauche depuis quelques jours pour expliquer notre mercato.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette argent appartient au club donc qu'ils ne le dépensent pas n'est pas logique.On ne demande pas qu'ils sortent de l'argent de leurs poches.

Beh le club est a eux donc indirectement c'est leur fric ^^

 

De toute facon FSG va attendre 1 voir 2 saisons avant de vendre donc faut pas s'attendre a un investissement massif de leurs parts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un repreneur Chinois et le club est estimé a 1Millard  :heins:

 

Apres c'est étrange de prolonger Klopp et de vouloir vendre le club, à moins que ça augmente la valeur du club.

Le but est de faire une saison très bonne pour pouvoir vendre le club au prix maximal. (stade rénové, entraineur de renommé avec un contrat a long terme et place européenne.)

 

Ce plan là avait été avancé il y a déjà 2 ans et tout se confirme. De plus le fait que FSG veuille vendre une petite partie du club tout en restant majoritaire n'est pas anodin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2016/sep/02/xabi-alonso-i-want-to-win-everything-there-is-to-win-with-bayern-munich-liverpool?CMP=share_btn_tw

 

 

Magnifique interview de Xabi, quelques passages qui m'ont bien plu:

 

“I love to tackle. But if I could avoid it, I think I have done better in my job. If I tackle, sliding across the floor, it means that I – or someone else – have been caught out of position at the start of the move and that drives me crazy because team shape and balance is crucial. At Bayern, this is what we practise all of the time: ‘shape, shape, shape’. If you spend too much time on the ground, it means your positioning is not so good.

“Stevie’s [Gerrard] tackling? OK, of course, I love it. They are spectacular and the crowd gets so excited. But for me, I get excited when he receives the ball and plays the last pass before a goal. That makes me smile the most. This is his greatest strength. Seeing the pass, seeing what other players do not see.”

 

 

 

“We lost and I walked off the pitch, thinking, I’m going to have to learn really quickly about English football. It was wild: long ball, second ball, big physical players – Kevin Nolan, Kevin Davies up front; Allardyce chewing gum and shouting orders from his technical area. The crowd was noisy but I could still hear Allardyce. When Bolton won a free kick, the army from the defence moved forward and the ground began to shake.” :lol:

 

 

“I liked Carra the most,” he continues. “He is the biggest Scouser in the world. We got on well from day one. I think he realised that I loved football and he loves football too. We would watch games together and talk about it every day. I think he respected that I would enter arguments with him. He was always very loud; you could hear his voice above everyone else’s. I would say, ‘Carra, shut the fuck up, you have no idea!’ He liked all of that: the confrontation.”

 

 

“to win the league you need to have everything. These were my happiest times at Liverpool: Pepe [Reina] to [Daniel] Agger, Agger to me, me to Stevie and Stevie to [Fernando] Torres. Sometimes it would take less than 10 seconds. The spine in that team was the best I’ve played in. You also have Carra and [Javier] Mascherano in the side – top-class players. There was skill, steel and speed; it was very competitive, very intense. Very, very determined and committed.

 

Content qu'Agger soit cité, et bien d'accord pour dire que cette colonne vertébrale était fantastique. La meilleure qu'il m'ait été donné de voir après celle du Barça de 2011. 

 

“This side did not win anything together but we felt we could win everything. We had a few stupid draws at home and in the end that’s why we did not win the league. We always had that feeling, that belief and confidence. Nobody scared us. We went to the Bernabéu and won. We went to Old Trafford and won. We went to Stamford Bridge and won: big games, big occasions that define seasons. It frustrates me so, so much. In 2005, we won the Champions League with a not-so-good team. In 2007, we lost the Champions League final with a better team and a more convincing performance. In 2009, we played the best football and lost the least amount of games but still did not win the league. That is the beauty of football, I guess. It is not a straight line.”

 

 

“Rafa came to me and was very clear. He said, ‘Xabi, we need the money to sign other players that I want’. In order to make that money, my name was the first on the list to be sold. I said, ‘OK, Rafa, no problem. I am a professional. I understand that’. There was interest from Juventus. There was interest from Arsenal. But the clubs could not agree terms. I was ready to leave, because the manager wanted me to leave. It did not happen, though. So the next year, the situation was different. I went to Rafa: ‘OK, a year ago you wanted me to leave and I accepted it. Now I want to leave . …’ In the end, there was an agreement but it was not easy because he wanted me to stay by that point.”

 

Sûrement la plus grosse connerie de Rafa à Liverpool. Même s'il est vrai que l'avant dernière saison de Xabi était médiocre la gestion de son cas fut catastrophique. 

 

“I am committed at Bayern until 2017. I want to win the Bundesliga again. I want to win the cup. I want to win the Champions League for a third different club. I want to win everything there is to win. And maybe then I will stop.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané pour le moment c'est 2 buts et 3 assists en 4 matchs, sans parler de son impact dans le jeu qui est énorme. 

 

Vraiment une superbe signature, la meilleure depuis le combo Coutinho-Sturridge en janvier 2013. Matip aussi c'est quelque chose.

 

Je pense malgré tout qu'on sera un peu trop short à certains postes pour réaliser nos objectifs. Même si Milner, Henderson et Lallana ont été excellents hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe la plus intéressante de ce début de saison avec City. Y'a encore quelques faiblesses, et effectivement un effectif qui manquera peut être de profondeur sur la durée, mais ce Liverpool fait plaisir à voir. C'est oeut être pas encore l'année du titre, mais une place dans le Big Four ne serait pas surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané j'étais pas chaud pour qu'il vienne au club mais sur les premiers matchs il me donne vraiment tord. À voir sur la durée si il maintien un tel niveau, comme la constance n'était pas son fort à Southampton, mais il apporte vraiment un plus à l'équipe 

 

Pour l'instant le seul joueur sur lequel je suis circonspect c'est Wijnaldum. Il n'a pas vraiment d'impact sur l'équipe jusqu'à maintenant. Ses courses entre la défense et le milieu adverse sont intéressantes mais j'attends vraiment plus de sa part

 

J'ai hâte de voir ce que Klopp va faire vendredi contre Chelsea. À l'extérieur il semble vouloir mettre Firmino en pointe par rapport à sa capacité à presser les défenseurs mais le match de Sturridge hier était vraiment très intéressant. Personnellement je voudrais bien qu'il laisse Coutinho sur le banc et laisse la même équipe que contre Leicester, avec Lovren qui reprend sa place à côté de Matip 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am responsible for the bad performances and they are responsible for our good performances"

 

 

Klopp hier. 

 

 

Insupportable ce genre de phrases toutes faites.

 

C'mon Klopp, tu vaux mieux que ça. Je dis pas qu'il a forcément tort, mais ce genre de phrase pour moi ça fait vraiment petit titre d'intro sur YT et ensuite tu vois plein de belles images de Klopp à Liverpool point sa main sur le Liverbird avant le début du match avec cette musique en fond:

 

http://www.youtube.com/watch?v=nvUeo5sagkA&list=WL&index=2

 

Cela étant dit, le job est plutôt réussi chez vous, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse de Mourinho en fait ^^

 

Dans le fond ils disent la même chose, car une défaite serait de sa faute car il a fait les mauvais choix. 

 

C'est juste dans la forme que ça diffère, et dans ce métier d'entraîneur la forme est très importante dans la gestion d'un groupe je pense. 

 

Insupportable ce genre de phrases toutes faites.

 

C'mon Klopp, tu vaux mieux que ça. Je dis pas qu'il a forcément tort, mais ce genre de phrase pour moi ça fait vraiment petit titre d'intro sur YT et ensuite tu vois plein de belles images de Klopp à Liverpool point sa main sur le Liverbird avant le début du match avec cette musique en fond:

 

http://www.youtube.com/watch?v=nvUeo5sagkA&list=WL&index=2

 

Cela étant dit, le job est plutôt réussi chez vous, c'est un fait.

 

Le job est encore loin d'être réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..