Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Stoke bid £14million for Joe Allen - #LFC - David Maddock -

 

 

 Ibe 15M , Allen 14M , Skrtel 5.5M et bientôt Benteke pour 30M donc environ 65M encore un mercato ou l'on dépense rien :)

 

Il va signer ou Benteke ?

 

Et je vous envie pour Wijnaldum :(

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum c'est fait.

Vous pensez quoi de notre mercato ? 

Perso je suis pas mal déçu. J'attends encore un gros renfort au milieu. surtout avec la perte d'Allen

 

Moi je suis pour l'instant pas déçu. On s'est renforcé sans trop dépenser (en comptant les ventes) avec des joueurs techniques qui vont parfaitement correspondre à ce que veut Klopp. Par contre je suis d'accord qu'il nous manque un milieu plus "défensif" (que Wijnaldum j'entend). Il faut aussi vendre Benteke qui de toute façon ne sert à rien et peut ramener pas mal de liquidité. Si cet argent sert pour acheter un milieu plus confirmé que Grujic ou Can et meilleur qu'Henderson ou Milner alors ça pourrait être un très bon mercato.

 

Si t'es déçu, tu aurais voulu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvldhFdZ_normal.jpgSefendo

Jürgen Klopp personally made an enquiry for Schalke's Max Meyer. Liverpool are willing to pay around €30m for the midfielder. (BILD) #lfc

21/07/2016 12:03

 

On va jouer avec 10 joueurs offensifs ? ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvldhFdZ_normal.jpgSefendo

Jürgen Klopp personally made an enquiry for Schalke's Max Meyer. Liverpool are willing to pay around €30m for the midfielder. (BILD) #lfc

21/07/2016 12:03

 

On va jouer avec 10 joueurs offensifs ? ^^

 

Voilà c'est ça le pb 

Quand t'as coutinho lallana firmino, voir milner, maintenant Wijnaldum, à quoi bon se renseigner sur Max Meyer ...? Dahoud un vrai 8 technique je comprends, c'est ce qui nous manque. Mais la j'ai du mal à comprendre. À moins qu'on considère Wijnaldum comme un 8, mais dans un milieu à deux c'est pas possible. Un milieu à trois à la limite, pour moi c'est un renfort offensif.

 

Et un arrière gauche ne serait pas du luxe. Brad smith est sympa mais il peut pas sérieusement concurrencer Moreno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça le pb 

Quand t'as coutinho lallana firmino, voir milner, maintenant Wijnaldum, à quoi bon se renseigner sur Max Meyer ...? Dahoud un vrai 8 technique je comprends, c'est ce qui nous manque. Mais la j'ai du mal à comprendre. À moins qu'on considère Wijnaldum comme un 8, mais dans un milieu à deux c'est pas possible. Un milieu à trois à la limite, pour moi c'est un renfort offensif.

 

Et un arrière gauche ne serait pas du luxe. Brad smith est sympa mais il peut pas sérieusement concurrencer Moreno

 

Il semblerai que Klopp veuille le faire jouer dans cette position.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum c'est fait.

Vous pensez quoi de notre mercato ? 

Perso je suis pas mal déçu. J'attends encore un gros renfort au milieu. surtout avec la perte d'Allen

 

Pourquoi ? Tu t'attendais peut-être à des Top Players ?

 

C'est la politique de Klopp. Allez chercher des joueurs inconnus du grand publique et en faire des vedettes. Il a bâti Dortmund de cette façon, donc ça pourrait très bien arriver à Liverpool d'ici quelques saisons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon pressentiment pour la saison prochain. La dernière fois que j'avais un aussi bon pressentiment c'était pour 2013/2014 après la très bonne seconde moitié de saison avec Stu/Coutinho. Je pronostique une deuxième/cinquième place dans le sang et les larmes (les deux étant pour moi aussi décevantes l'une que l'autre) car les deux premières saisons de Jurgen puent toujours la lose, mais on va kiffer quand même.

 

Le titre sera pour nous en 2017/2018.   

 

Wait and seea comme dirait l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu t'attendais peut-être à des Top Players ?

 

C'est la politique de Klopp. Allez chercher des joueurs inconnus du grand publique et en faire des vedettes. Il a bâti Dortmund de cette façon, donc ça pourrait très bien arrivé à Liverpool d'ici quelques saisons.

Oui mais non. Dans ce cas là pourquoi on recrute des joueurs déjà confirmés qui arrivent au pique de leur carrière pour la modique somme de £55m les deux joueurs dont un dans un club de championship ...? 

Que tu me dises ça pour Wenger jusqu'à y'a pas si longtemps ou Klopp à Dortmund ok. Mais pour moi là on achète des bons joueurs cher. Je vois pas de différence entre ces deux recrutement et un Lallana à 25m après sa grosse saison avec les saints. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à fait Klopp à Dortmund il pourra jamais le refaire à Liverpool. 

 

 

 

Moi dans le recrutement, je vois la même chose que les précédentes saisons. Tu recrutes de bons joueurs mais c'est pas des craks international. Alors qu'à Liverpool il en faudrait quelques uns comme à Tottenham d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à fait Klopp à Dortmund il pourra jamais le refaire à Liverpool. 

 

 

 

Moi dans le recrutement, je vois la même chose que les précédentes saisons. Tu recrutes de bons joueurs mais c'est pas des craks international. Alors qu'à Liverpool il en faudrait quelques uns comme à Tottenham d'ailleurs. 

 

Depuis que je supporte Liverpool (2004 ou 2005 ché plus) les seuls cracks qu'on ait achetés qui me viennent en tête sont Torres et Babel dans une moindre mesure, ce qui n'a pas empêché le club d'avoir de bons résultats durant de nombreuses années.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a Alonso Masherano Suarez. 

 

 

 

Des joueurs qui pouvait aspirer à être des cadors.  

 

Mascherano, le mec que Rafa va chercher du banc de West Ham?

 

Alonso avait sorti une bonne saison avec San Sebastian mais ça s'arrête là. 

 

Et si Suarez était un crack on ne l'aurait pas acheté en janvier alors qu'aucun club était intéressé. 

 

Le seul vrai crack, que toute l'Europe nous a envié au moment où on l'a acheté, à l'image d'un Reus s'il venait à partir, c'est Torres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effectif a déjà tout ce qu'il faut selon moi, on a vu la saison passée qu'on pouvait battre n'importe qui. Il n'y a qu'à espérer que Klopp rende cette équipe plus régulière dans ses performances (l'absence de coupe d'Europe est une vraie bouffée d'air frais à ce niveau je pense), d'apporter quelques touches supplémentaires et espérer que Cout/Firmin/Stu ne se pètent pas. 

 

(Suarez n'était pas considéré comme un pur 9 au moment où on l'a acheté, de mémoire il y a même eu des matchs à ses débuts où il a joué à droite et Kuyt en pointe, même à l'Ajax il jouait souvent à droite)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano, le mec que Rafa va chercher du banc de West Ham?

 

Alonso avait sorti une bonne saison avec San Sebastian mais ça s'arrête là. 

 

Et si Suarez était un crack on ne l'aurait pas acheté en janvier alors qu'aucun club était intéressé. 

 

Le seul vrai crack, que toute l'Europe nous a envié au moment où on l'a acheté, à l'image d'un Reus s'il venait à partir, c'est Torres. 

 

Mascherano n'était pas spécialement sur le banc, mais au coeur d'un imbroglio juridique concernant ses droits, comme son compère Tevez

 

Suarez était suivi par pas mal de clubs, mais beaucoup se sont tenus un peu à l'écart et ont choisi d'attendre à cause de problèmes de comportement .... 

Mais clairement, c'était deja un très très bon. 

 

Torres n'était pas plus un crack que les trois autres. L'Atlético n'était pas à l'époque une grande équipe, comme maintenant, et ce n'était qu'un jeune joueur prometteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UufuWpLM_normal.jpgDaveOCKOP

Welcome to Liverpool Football. https://t.co/XcXF36wGFt

22/07/2016 20:06

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum officiel :D
 

Comme Reda j'ai un bon pressentiment pour l'année pro.

 

Mané-Cout-Firmino-Ings-Origi-Lallana-Sturridge-Wijnaldum comme joueurs offensifs.. Les places vont être chères. Les postes faibles resteront LB (Moreno en défense c'est abyssal putain), MC où j'aurai aimé une pointure mais il y aura de quoi faire vu le nombre de joueurs pour un poste ou deux (Can sera titulaire a coup sur) entre Hendo, Milner, Grujic, Stewart,... Et le GK où on a pas vraiment d'assurance, le Karius je le sens pas  ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum officiel :D

 

Comme Reda j'ai un bon pressentiment pour l'année pro.

 

Mané-Cout-Firmino-Ings-Origi-Lallana-Sturridge-Wijnaldum comme joueurs offensifs.. Les places vont être chères. Les postes faibles resteront LB (Moreno en défense c'est abyssal putain), MC où j'aurai aimé une pointure mais il y aura de quoi faire vu le nombre de joueurs pour un poste ou deux (Can sera titulaire a coup sur) entre Hendo, Milner, Grujic, Stewart,... Et le GK où on a pas vraiment d'assurance, le Karius je le sens pas  ::

 

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..