Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bravo Fly.

Par contre, pour le coup de Grujic, j'en avais parlé cet hiver lorsque vous l'avez signé. Je l'ai vu pas mal jouer les deux dernières saisons avec l'Etoile Rouge car je suis beaucoup les championnats des Balkans, et le type avait une aisance technique impressionnante alors qu'il jouait sur des pâtures tous les week-ends. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va acheter 1 défenseur après la blessure de Sakho et celle de Joe Gomez (au tendon avec peur d'une rupture)

 

Déprimant pour Gomez. J'espère que ça sera juste comme Sakho et pas 1 rupture car autrement on peut mettre en doute la suite de sa carrière.......

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va acheter 1 défenseur après la blessure de Sakho et celle de Joe Gomez (au tendon avec peur d'une rupture)

 

Déprimant pour Gomez. J'espère que ça sera juste comme Sakho et pas 1 rupture car autrement on peut mettre en doute la suite de sa carrière.......

C'est quoi comme blessure pour Sakho? Et c'est sérieux ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme blessure pour Sakho? Et c'est sérieux ?

Talon d'Achille, 3-4 semaines il me semble. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai regardé à partir de la 65éme minutes. Le coach a bien fait de faire rentrer la jeune garde scousers vu le résultat au final.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'intérêt non plus, il est quand même assez offensif pour jouer relayeur, il a joué plutôt neuf et demi à Newcastle de mémoire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il a plutôt joué milieu offensif mais pas non plus 9,5, il a aussi été testé un peu plus bas (notamment contre nous) mais son workrate défensif est très faible je me souviens qu'on en avait parlé avec Jad sur TS justement du fait que c'était un bon joueur offensivement mais trop léger défensivement pour pouvoir jouer relayeur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'impression que j'avais eu......

 

Bizarre comme choix. Après Zieliński a aussi 1 profil de ce type même si lui a vraiment joué axial à Empoli donc c'est que Klopp veut vraiment 1 joueur de ce style

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum suivi par votre club. Bonne recrue si ça se fait. Je le préfère mille fois à Coquelin/El Neny et même Wilshere chez nous. 

 

Comparer un milieu offensif à des milieux défensifs...

 

Encore un post très intelligent de ta part, comme toujours. Et en plus tu te permets de te moquer de Mellow pour sa remarque pertinente.

 

Un génie, ne change rien surtout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..