Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dixit le mec qui n'a jamais d'arguments à opposer quand il intervient dans un débat :lol:

 

Je dis simplement que Mané peut apporter quelque chose à Liverpool de part sa fougue et sa puissance. De plus comme tu l'as souligné c'est un joueur encore jeune, donc je vois pas bien en quoi c'est une mauvaise recrue pour vous.

 

Evidemment si vous espérer que vous allez signer des pointures, vous serez forcément déçu. Pour le moment je trouve le mercato de Klopp plutôt intelligent. Il va chercher des joueurs qui ont un minimum de talent et qui sont très jeune, des joueurs qu'il pourra modeler assez rapidement et qui se révéleront peut-être d'ici quelques années.

 

C'est comme ça qu'il a bâti Dortmund, avec de jeunes joueurs inconnus. Il faudra attendre un peu avant que son travail ne porte ses fruits, mais il peut relancer Liverpool sur le devant de la scène, d'abord sur le plan national, puis éventuellement sur le plan européen. C'est pour ça qu'il a été recruté, et pour qu'il y parvienne il a besoin de tenter des paris comme Mané.

 

 

Depuis quand il faut que le joueur en question soit une superstar pour qu'on rêve de le voir évoluer dans son club ?

 

Nous n'avons visiblement pas la même vision du football. Oui j'ai envie de voir Rodriguez à Arsenal, au même titre que des joueurs comme Kramer, Kanté, Vietto, Pogba etc... si pour toi le mot "rêvé" est trop fort, j'y peux rien. Venant d'un mec qui rêve d'Huigain, c'est quand même fort, mais effectivement si tu parles de stars du ballon rond qui ont déjà prouvé, moi aussi je rêverai d'avoir Suarez, Griezmann, Vidal etc... à Arsenal, mais comme ça n'arrivera jamais, je préfère rêver de joueurs qui sont un minima accessible.

 

Sinon dans mon post précédent je dis que Mané est un bon joueur, mais qu'il ne correspond pas à ce dont on a besoin. Toi tu répliques par "Mané c'est pas un bon joueur ? Tu creuse de ouf toi". A partir de là qui c'est le débile profond ?

Popopo ce niveau de pnditery. Neville et Carra peuvent se coucher. La relève est assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est pas ce que tu m'as dis 

 

On passe de il servira à rien à c'est pas le profils dont on a besoin. Le débile c'est le mec qui change de discours comme de chemise. 

 

 

Sadio Mane quand t'a eu Walcott Chamberlain Ramsey sur le coté droit, je vois pas comment on pourrait dire qu'il servira à rien. À moins que tu n'es pas suivie notre saison, ce qui est possible car on a plus joué le contre que la possession contre les gros, donc encore mieux ce profils aurait très bien pu nous correspondre. 

 

Quand à la définition de rêver et souhaité la venue un joueur, cherche la définition. Ça n'a rien à voir. Mais là je suis plus dans le domaine du foot. 

 

Tu joues sur les mots. Evidemment si tu crois que je rêve tous les soirs de Rodriguez en allant me coucher, on est mal barré. Y'a Nina pour ça (avant qu'un petit malin me la sorte, je préfère prendre les devants :P).

 

Dans l'état actuel des choses, oui Mané ne servirait à rien chez nous. On vise bien mieux que lui comme joueur. Après est-ce qu'on parviendra à signer un joueur bien meilleur, ça c'est une toute autre histoire. Mais toi à part empiler les joueurs moyens/bons, t'as aucune ambition, donc je comprends que tu te satisfasses de joueurs comme Mané, Wanyama et autres. 

 

En revanche un débile c'est plutôt le mec qui est tellement limité intellectuellement qu'il ne comprend pas ce que lui dit son interlocuteur, ce qui te caractérise parfaitement bien au vu de tes réactions à chaque fois qu'un membre essaie de t'expliquer quelque chose. 

 

Popopo ce niveau de pnditery. Neville et Carra peuvent se coucher. La relève est assurée.

 

Si tout ce que tu sais faire c'est troller, ta place n'est pas ici. Mais bon quand on a aucune argumentation et une connaissance proche du néant en matière de football, je peux comprendre que tu te rattaches à ce genre de procéder, étant donné que c'est tout ce que tu saches faire. A savoir essayer d'amuser la galerie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots. Evidemment si tu crois que je rêve tous les soirs de Rodriguez en allant me coucher, on est mal barré. Y'a Nina pour ça (avant qu'un petit malin me la sorte, je préfère prendre les devants :P).

 

Dans l'état actuel des choses, oui Mané ne servirait à rien chez nous. On vise bien mieux que lui comme joueur. Après est-ce qu'on parviendra à signer un joueur bien meilleur, ça c'est une toute autre histoire. Mais toi à part empiler les joueurs moyens/bons, t'as aucune ambition, donc je comprends que tu te satisfasses de joueurs comme Mané, Wanyama et autres.

 

En revanche un débile c'est plutôt le mec qui est tellement limité intellectuellement qu'il ne comprend pas ce que lui dit son interlocuteur, ce qui te caractérise parfaitement bien au vu de tes réactions à chaque fois qu'un membre essaie de t'expliquer quelque chose.

 

 

Si tout ce que tu sais faire c'est troller, ta place n'est pas ici. Mais bon quand on a aucune argumentation et une connaissance proche du néant en matière de football, je peux comprendre que tu te rattaches à ce genre de procéder, étant donné que c'est tout ce que tu saches faire. A savoir essayer d'amuser la galerie.

Tout le monde ne peut pas avoir ton niveau d'argumentation et d'analyse Fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de troller bêtement Fly qui s'est exprimé tout naturellement sur le sujet en donnant son avis, pourquoi ne nous expliques-tu pas pourquoi d'après toi Mané ne serait-il pas une bonne recrue pour Liverpool Reda ?

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de troller bêtement Fly qui s'est exprimé tout naturellement sur le sujet en donnant son avis, pourquoi ne nous expliques-tu pas pourquoi d'après toi Mané ne serait-il pas une bonne recrue pour Liverpool Reda ?

Je n'ai pas le niveau d'expertise de Fly.

 

Ah sinon tu peux remonter qlq msg et voir pourquoi je ne suis pas super enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le niveau d'expertise de Fly.

 

Ah sinon tu peux remonter qlq msg et voir pourquoi je ne suis pas super enthousiaste.

 

Tu n'expliques pas grand chose. 

 

Je pense au contraire que c'est une recrue intéressante qui va apporter un réel plus, notamment au niveau de l'animation sur les ailes. J'ai néanmoins l'impression que vous vous attendez à signer des joueurs d'un calibre que vous n'êtes pas en mesure d'attirer. De plus, ça n'a jamais été le mode de fonctionnement de Klopp qui ressemble beaucoup à Wenger d'ailleurs sur ce point. 

 

L'allemand étant davantage un bâtisseur, il ne faut pas s'attendre à ce que vous recrutiez des joueurs bling bling, mais plutôt de jeunes joueurs à fort potentiel. C'est d'ailleurs ce qui est en train de se produire avec les signatures imminentes de Grujic, Zielinski et Mané, le premier ayant déjà signé il me semble.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'expliques pas grand chose. 

 

Je pense au contraire que c'est une recrue intéressante qui va apporter un réel plus, notamment au niveau de l'animation sur les ailes. J'ai néanmoins l'impression que vous vous attendez à signer des joueurs d'un calibre que vous n'êtes pas en mesure d'attirer. De plus, ça n'a jamais été le mode de fonctionnement de Klopp qui ressemble beaucoup à Wenger d'ailleurs sur ce point. 

 

L'allemand étant davantage un bâtisseur, il ne faut pas s'attendre à ce que vous recrutiez des joueurs bling bling, mais plutôt de jeunes joueurs à fort potentiel. C'est d'ailleurs ce qui est en train de se produire avec les signatures imminentes de Grujic, Zielinski et Mané, le premier ayant déjà signé il me semble.

 

Si j'explique. Encore faut-il comprendre.

 

Le calibre du joueur j'en ai rien à foutre, je parle de profil. J'avais envie qu'on recrute un meneur excentré, pas un joueur comme Mané qui est plus dans la percussion et moins dans la construction.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi Lallana je ne veux pas le voir titulaire la saison prochaine.

Lallana a fait une fin de saison intéressante et réalise un bon euro jusqu'à présent.

 

Mané est un joueur polyvalent perso j'ai hâte de voir ce que va en faire Klopp.

 

Je pense pas qu'on puisse le réduire à sa percussion comme on pourrait le faire de Bolasie par exemple

 

L'allemand mérite qu'on lui fasse une confiance aveugle pour son premier mercato.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'explique. Encore faut-il comprendre.

 

Le calibre du joueur j'en ai rien à foutre, je parle de profil. J'avais envie qu'on recrute un meneur excentré, pas un joueur comme Mané qui est plus dans la percussion et moins dans la construction.       

 

Des meneurs excentrés vous en avez déjà. Je pense pas que ce soit très utile d'empiler les joueurs d'un profil similaire. Mané n'est pas seulement un joueur de percussion et vous n'avez aucun joueur de son profil au sein de votre effectif. Voilà pourquoi je pense qu'il peut apporter un réel plus, et c'est certainement pour cela que Klopp s'est penché sur lui, même si je pense qu'il espérait recruter Götze à la base.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana a fait une fin de saison intéressante et réalise un bon euro jusqu'à présent.

 

Mané est un joueur polyvalent perso j'ai hâte de voir ce que va en faire Klopp.

 

Je pense pas qu'on puisse le réduire à sa percussion comme on pourrait le faire de Bolasie par exemple

 

L'allemand mérite qu'on lui fasse une confiance aveugle pour son premier mercato.

 

Pas trop d'accord avec toi sur la fin de saison intéressante de Lallana, ni sur son bon Euro. ^^ 

 

Lallana on le connaît, c'est un esthète, capable de te sortir quelques beaux gestes par-ci par-là, mais sa finition est juste catastrophique. A moins qu'il ajuste grandement la mire (ce qui me semble sacrément compliqué) je n'ai pas envie de le voir titulaire indiscutable la saison prochaine.

 

 

Des meneurs excentrés vous en avez déjà. Je pense pas que ce soit très utile d'empiler les joueurs d'un profil similaire. Mané n'est pas seulement un joueur de percussion et vous n'avez aucun joueur de son profil au sein de votre effectif. Voilà pourquoi je pense qu'il peut apporter un réel plus, et c'est certainement pour cela que Klopp s'est penché sur lui, même si je pense qu'il espérait recruter Götze à la base.

 

Le fait qu'il ait voulu recruter Gotze veut tout dire justement.

 

Avoir 2 meneurs dans un XI ça ne pose pas du tout problème. Arsenal a bien joué avec Rosicky Cazorla Ozil et même Ramsey qu'on pouvait considérer comme un meneur de jeu à l'époque, et ça n'a pas du tout posé problème, bien au contraire. 

 

Le Dortmund de Klopp aussi jouait avec Gotze et Kagawa.

 

Mané, 9,5 pouvant aussi jouer en pointe ainsi que sur les ailes, c'est finalement assez similaire à Firmino. Mais c'est pas le même niveau. 

 

Après si ça se trouve il saura se mettre au niveau d'une équipe aux ambitions de Liverpool comme il a su se mettre au niveau de la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC’s £30m bid for Sadio Mane has been accepted by Southampton. Mane will have medical on Monday.

 

C'est fait. Cher mais bon avec la livre en berne ça fait moins mal.

 

Y'a bien mieux sur le marché, mais on a pas encore les moyens d'avoir les joueurs les plus demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 25M+5 de bonus?

La structure financière du deal n'est pas précisée pour le moment.

 

Sinon côté arrière gauche c'est pas rassurant : Andrew Robertson and Ryan Bertrand have been discussed as alternatives to Ben Chilwell. #lfc (Paul Joyce)

 

Hector serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LFC’s £30m bid for Sadio Mane has been accepted by Southampton. Mane will have medical on Monday.

 

C'est fait. Cher mais bon avec la livre en berne ça fait moins mal.

 

Y'a bien mieux sur le marché, mais on a pas encore les moyens d'avoir les joueurs les plus demandés.

 

 

Pourquoi tout le monde dit que sa fait moins mal, quand c'est un transfert entre 2 clubs du pays ça ne change rien, non ?

 

Bonne recrue, vous allez kiffé c'est dribbles + goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dit que sa fait moins mal, quand c'est un transfert entre 2 clubs du pays ça ne change rien, non ?

 

Bonne recrue, vous allez kiffé c'est dribbles + goal.

PArce qu'avec le taux de change à la baisse, £30m ça parait moins énorme en euros, soit la monnaie de la majorité du marché. Autrement dit, quand on a acheté Benteke £32m je me suis dit putain qu'est ce qu'on aurait pu acheter avec 45m d'euros hors PL, alors que la Mane c'est moins énorme en euros du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Further additions are expected, with Liverpool having submitted bids for Piotr Zelinski and Ben Chilwell. #lfc (Dominic King)

 

Liverpool continue to track Borussia Monchengladbach’s Mahmoud Dahoud. #lfc (Dominic King)

 

When Mario Götze indicated he was reluctant to move to the Premier League, #LFC quickly turned their attentions to Mané. #lfc (Dominic King)

 

 

Dhaoud ça me semble trop compliqué, je pense que le mercato sera fini avec les achats d'un LB et de Zielinski, qui nous a préférés à Naples.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Further additions are expected, with Liverpool having submitted bids for Piotr Zelinski and Ben Chilwell. #lfc (Dominic King)

 

Liverpool continue to track Borussia Monchengladbach’s Mahmoud Dahoud. #lfc (Dominic King)

 

When Mario Götze indicated he was reluctant to move to the Premier League, #LFC quickly turned their attentions to Mané. #lfc (Dominic King)

 

 

Dhaoud ça me semble trop compliqué, je pense que le mercato sera fini avec les achats d'un LB et de Zielinski, qui nous a préférés à Naples.  

 

Dahoud si tu le surpaye c'est jouable mais je doute qu'on le fasse...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArce qu'avec le taux de change à la baisse, £30m ça parait moins énorme en euros, soit la monnaie de la majorité du marché. Autrement dit, quand on a acheté Benteke £32m je me suis dit putain qu'est ce qu'on aurait pu acheter avec 45m d'euros hors PL, alors que la Mane c'est moins énorme en euros du coup

 

Oui hors PL, mais entre clubs de Pl ça ne change strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..