Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En revanche Reda a pas tort sur Dunga, le sélectionneur brésilien fait n'importe quoi entre la non sélection de T.Silva et celle de Coutinho alors que le mec te prends un Kaka qui a déjà abandonné la compétition sur blessure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Reda a pas tort sur Dunga, le sélectionneur brésilien fait n'importe quoi entre la non sélection de T.Silva et celle de Coutinho alors que le mec te prends un Kaka qui a déjà abandonné la compétition sur blessure.

 

Pour le coup Coutinho est convoqué à la Copa. 

 

Silva on sait pourquoi il est pas convoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Reda a pas tort sur Dunga, le sélectionneur brésilien fait n'importe quoi entre la non sélection de T.Silva et celle de Coutinho alors que le mec te prends un Kaka qui a déjà abandonné la compétition sur blessure.

Après je défends pas les choix du sélectionneur, je dit surtout que l'argument d'autorité ça reste très limité, encore plus quand on parle d'équipe type de championnat votée par des joueurs qui voient beaucoup moins de matchs que nous, qui pour certains ne sont pas du tout passionnés ou même connaisseurs, faut pas avoir peur de le dire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Firmino est aussi incompréhensible surtout quand tu prends Kaka, sur la saison je l'aurais préféré à Coutinho c'est dire...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera convoqué pour les JO, comme Neymar. 

 

Après faut voir ce que Liverpool dira, il faut savoir que les clubs n'ont aucune obligation pour laisser leurs joueurs faire les JO vu que ce n'est pas la FIFA;

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sent pas trop notre mercato pas vous ?

 

Aucune info rien, on parle juste d'un intérêt pour Mahmoud Daoud.

 

J'ai surtout l'impression qu'avec Klopp c'est le black-out en matière de communication sur les transferts.

 

Franchement moi on signe Hector+ un bon milieu central et je suis très content. Il y a largement de quoi faire avec l'effectif déjà présent, on a bien vu la saison passée qu'on pouvait battre n'importe qui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'avec Klopp c'est le black-out en matière de communication sur les transferts.

 

Franchement moi on signe Hector+ un bon milieu central et je suis très content. Il y a largement de quoi faire avec l'effectif déjà présent, on a bien vu la saison passée qu'on pouvait battre n'importe qui.  

 

Hector + un milieu + un ailier pour mettre lallana sur le banc et pourquoi pas un attaquant ou un 9.5.

 

Mais pour le moment niveau communication c'est vraiment flippant comparé à Rodgers qui limite donnait les noms en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector + un milieu + un ailier pour mettre lallana sur le banc et pourquoi pas un attaquant ou un 9.5.

 

Mais pour le moment niveau communication c'est vraiment flippant comparé à Rodgers qui limite donnait les noms en conférence de presse.

 

Pour moi si on achète un bon gros milieu central (si ça se trouve Grujic est une pépite digne des meilleurs coups de Buvac, on n'en sait rien, mais bon) Lallana il saute automatiquement avec Milner ( <3  ) qui passe milieu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen était au match Argentine Chilli hier pour regarder Higuain en compagnie de son frère et agent.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/677463/Gonzalo-Higuain-Liverpool-Reds-LFC-Transfer-News

 

Il ne fera que le regarder de tout façon.

 

C'est impossible pour vous de l'attirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..