Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'après Paul Joyce de l'Express, on a payé la clause de 4,7M£ de Karius. Il doit signer la semaine prochaine

 

Je connais pas trop, même si tout ce que je lis de lui semble plutôt positif, mais pour ce prix là c'est déjà du bon business !

 

Il a été élu meilleur gardien de Buli il me semble par je sais plus quel organisme, pas trop mal. (Fun fan, sur sofifa, un site pour fifa, certains annoncent le deal depuis 2 semaines :D).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC have done all they can to convince Götze to sign, but have received no assurances yet: http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2016/05/20/23747132/liverpool-throw-the-kitchen-sink-at-gotze-deal?ICID=HP_BN_2 

 

 

'There is a feeling that he was waiting on the result of the EL final before making a decision, with Gotze keen on playing in Europe.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué du peu que j'en ai vu sur Youtube son jeu au pied est bon.Même si Mignolet a aussi fait de gros progrès dans ce domaine.

 

On a surtout besoin d'un gardien autoritaire qui sache rassurer sa défense, ce que Mignolet n'est pas.

Vous attendez quoi pour aller chercher Mandanda ? J'étais convaincu que vous alliez vous mettre dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC have done all they can to convince Götze to sign, but have received no assurances yet: http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2016/05/20/23747132/liverpool-throw-the-kitchen-sink-at-gotze-deal?ICID=HP_BN_2 

 

 

'There is a feeling that he was waiting on the result of the EL final before making a decision, with Gotze keen on playing in Europe.'

Comme quoi, Klopp ou pas Klopp, l'absence de football européen fait mal.

 

Je serais curieux de savoir ce qu'il comptera faire. Je pense que nous avons les moyens de l'attirer personnellement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma position est assez claire: si la coupe d'Europe est le facteur clé du choix d'un joueur pour venir chez nous qu'il aille la jouer ailleurs. Une non-qualification en coupe d'Europe est une bonne chose quelque part. Je veux voir des mecs qui croient vraiment en ce projet. Un arbitre compétent il y a 3 jours aurait-il changé le potentiel de cette équipe et le projet Klopp à cause d'une qualif en CL? Je ne pense pas.  

 

Après tout ça c'est des suppositions de Melissa Reddy et de ses sources, ils ne connaissent pas la raison du silence de Gotze. Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec la CL. 

 

Sinon Gotze s'est cassé une côte et sera indisponible pour la finale de la DFB Pokal, en espérant qu'il ne fasse pas le même coup au Bayern qu'il ne l'a fait à Dortmund en 2013. :ph34r: Car ça devrait se jouer entre Pool et le BVB.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma position est assez claire: si la coupe d'Europe est le facteur clé du choix d'un joueur pour venir chez nous qu'il aille la jouer ailleurs. Une non-qualification en coupe d'Europe est une bonne chose quelque part. Je veux voir des mecs qui croient vraiment en ce projet. Un arbitre compétent il y a 3 jours aurait-il changé le potentiel de cette équipe et le projet Klopp à cause d'une qualif en CL? Je ne pense pas.  

 

Après tout ça c'est des suppositions de Melissa Reddy et de ses sources, ils ne connaissent pas la raison du silence de Gotze. Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec la CL. 

 

Sinon Gotze s'est cassé une côte et sera indisponible pour la finale de la DFB Pokal, en espérant qu'il ne fasse pas le même coup au Bayern qu'il ne l'a fait à Dortmund en 2013. :ph34r: Car ça devrait se jouer entre Pool et le BVB.  

Je comprend la logique et je trouve qu'elle est assez noble, mais malgré tout elle est idéaliste et elle vous fermerait sans doute trop de portes. C'est à mon sens aujourd'hui irréaliste. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la logique et je trouve qu'elle est assez noble, mais malgré tout elle est idéaliste et elle vous fermerait sans doute trop de portes. C'est à mon sens aujourd'hui irréaliste. 

 

Puisse-t-elle fermer des portes.

 

Sur le long terme je suis convaincu que ma vision est celle qu'il faut adopter, pour construire des institutions solides.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon que la CL en soit ça change pas grand chose, on a pris autant de rateau en 2014 que les années précédentes, ce qui compte c'est un projet cohérent sur 3-4 saison et je pense que Klopp peut apporter cette garantie.

 

Puis Gotze c'est un peu un caprice de Klopp, j'adore ce joueur mais même s'il retrouve son niveau je ne pense pas qu'il est les épaules pour porter seul une équipe. Si on le loupe je serai déçu mais faut un recrutement de fond  Se débarrasser des boulets (Henderson, Enrique, Moreno, Ibe ) et ceux qui ne se retrouve pas ou plus en phase avec le projet.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes de boulets. Tous les gars que tu cites ils te font un banc pas du tout dégueulasse. Et si Henderson retrouve son niveau d'avant ça te fait un titulaire indiscutable.

 

Les boulets, en sachant qu'Enrique et Kolo (<3) ne sont déjà plus là : Lucas, Skrtel, Bogdan, Wisdom, Stewart, Benteke, Randall.

 

En dégageant tout ça y a déjà moyen de rassembler 40M€ mine de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes de boulets. Tous les gars que tu cites ils te font un banc pas du tout dégueulasse. Et si Henderson retrouve son niveau d'avant ça te fait un titulaire indiscutable.

 

Les boulets, en sachant qu'Enrique et Kolo (<3) ne sont déjà plus là : Lucas, Skrtel, Bogdan, Wisdom, Stewart, Benteke, Randall.

 

En dégageant tout ça y a déjà moyen de rassembler 40M€ mine de rien. 

 

Oui j'ai pas parlé de ceux pour qui c'est déjà quasi fait (sauf Enrique).

 

Moreno j'ai envie de lui donner encore une chance mais il est tellement no brain, Henderson avant sa blessure il aurait pu être intéressant mais là il est quasi handicapé, je suis d'avis de le vendre pendant qu'il vaut encore 15-20M£. Je suis pas loin d'avoir le même avis sur Stu qui ponctuellement peut être un top player mais sur 90 min c'est plus ça

 

avec ça plus les joueurs que t'a cité on approche des 60M£ sans compter les salaires, et on peut repartir sur des bases saines, dommage que ce ménage se fasse en année d'Euro.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait de bouleverer notre effectif, car cela signifierait repartir sur un nouveau cycle de reconstruction. Alors que je suis convaincu qu'on est vraiment pas loin du tout d'avoir une équipe qui pourra jouer le titre en PL la saison prochaine (qui sera sûrement bien plus dure à chercher que cette saison). Pour moi on ne doit pas ajouter plus de 3 joueurs de champ à notre XI type. C'est déjà le cas pour Matip, Hector aussi je pense que ça va le faire. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour Gotze et ça ferait un onze:

 

---------------Karius-----------

Clyne----Lovren--Matip------Hector

------------Milner------Can-----------

Gotze------------------------------Coutinho

-----------------Firminp------------------------

-------------------Sturridge--------------------

 

Après quand je vois ce onze je me dis que ce ne serait pas mal d'avoir un autre milieu à associer avec Can, même si j'adore Milner.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse-t-elle fermer des portes.

 

Sur le long terme je suis convaincu que ma vision est celle qu'il faut adopter, pour construire des institutions solides.  

Je suis d'accord sur le fond, mais pour moi, ça ne doit pas passer par le fait de fermer des portes à des recrutements parce que c'est à mon sens un nivellement par le bas, mais plutôt par le fait de former d'excellente façon avec une philosophie de Club inculquée dans les équipes de jeunes pour des jeunes vraiment prometteurs et bien formés puissent percer en équipe première en ayant la mentalité Liverpool. J'ai le sentiment que ça n'existe plus en Angleterre.

 

Et ajouter à ça quelques recrutements ponctuels qualitativement nécessaires.

 

Bielsa likes this. :P

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Skrtel / Kolo et la suspension de Sakho, on va certainement recruter une autre CB en plus de Matip. J'ai vu des rumeurs pour Tah et maintenant Sule

 

 

Hoffenheim's German U21 centre-back Niklas Sule heads Klopp's shortlist having already snapped up Joel Matip for next season. [Mail]

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3602852/Niklas-Sule-Liverpool-list-Jurgen-Klopp-plans-triple-raid-Bundesliga.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce sera soit Dortmund soit nous. Guardiola c'est mort, je vois pas pourquoi il irait à United ou Chelsea et pas chez nous. A Arsenal c'est vraiment pas ce dont ils ont besoin et Leicester/Spurs lol. 

 

Liverpool pour Klopp, et Dortmund pour CL/Buli/environnement qu'il connait déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klopp fait quand même toute la diff

c'est même assez étrange qu'un club mythique est considéré à sa juste valeur seulement par la renommée de son entraineur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..