Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 
 
 
 
Tweets
 

Beckenbauer on Götze : "I would in his place go where I am comfortable and follow in the footsteps of Jurgen Klopp." #lfc

 

 

Le kaiser a parlé. 

 

Je serais lui je viserais un club du haut de tableau...Il a le niveau pour quand même...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des champions ?

 

Après c'est jamais agréable à lire ou entendre.

 

Mais Gotze qui signe chez le 8ém de PL. J'y aurais pas cru.

Southampton a fini 6e ça en fait un club ou un projet plus intéressant ...?

 

Liverpool a connu une saison difficile en championnat, mais faut être honnête le projet est très tentant. 

Grand entraineur, gros budget, possibilité de jouer en CL l'année prochaine si on remporte l'Europa. Et L'Europa a été une vitrine exceptionnelle pour Liverpool qu'on la gagne ou non. On a rappelé à l'Europe que liverpool était magique les soirs européens. Les matchs à Andfield contre United ou Dortmund ont attiré de nouveau l'attention vers liverpool.

 

C'est vrai que pour Gotze Klopp joue beaucoup. Mais tant mieux, il est là pour ça aujourd'hui. Par exemple Wenger >> Rodgers. Mais aujourd'hui si je te propose de jouer en CL avec Klopp ou avec un Wenger moribond qui est encore là pour un ou deux ans tu prends quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des champions ?

 

Après c'est jamais agréable à lire ou entendre.

 

Mais Gotze qui signe chez le 8ém de PL. J'y aurais pas cru.

 

1- Champions' League

2-Premier League

3-Europa League

 

Les 3 compétitions les plus prestigieuses à gagner en club. Je pense que s'il rejoint une équipe qui a gagné l'EL c pas dégueu.  

 

Puis le 8ème de PL c'est le plus grand club anglais, just saying. On s'en bat la race qu'on ait fini 8ème (fin de championnat complètement faussée par l'EL). C'est pas n'importe quel club qui peut te faire venir un coach du calibre de Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, moi aussi je peux me charger à la créatine, fuir le contrôle et ensuite dire que j'étais clean.

 

 

Et tu m'apprends un truc par rapport au brûleur de graisses utilisé pour cacher le véritable produit dopant. J'imagine qu'en plus d'être penseur anti-capitaliste suisse étudiant en finances t'es chimiste et que tu connais la quantité du produit trouvé dans les analyses de Sakho, que tu l'as comparé à ce qui aurait du se trouver s'il n'avait pris que des brûleurs de graisse et tu tu as donc déduis que le brûleur de graisses n'était qu'une couverture (ce qui sous-entend qu'il savait qu'il allait se faire prendre et qu'il a pris le brûleur pour limiter la casse, brillant! ) .

 

Et que vient foutre le médecin du club dans l'affaire d'un produit que tu peux acheter en grande surface ?

 

Come on, ne fais pas ton rageux mancunien de base. :ph34r:

Parce que bien sûr un brûleur de graisses chez Sakho, un type qui doit avoir 10% de masse graisseuse, c'est logique ! T'es grave naïf de penser que le club n'est pas impliqué, d'une manière ou autre dans tout ceci, comme si Sakho avait le temps d'aller à son Lidl du coin, "Bonjour, Wallah c'est pas Sakho c'est son sosie je veux juste prendre un brûleur de graisse, lol".

 

Et oui c'est clair que le brûleur de graisses c'est pour cacher autre chose, ou alors explique moi pourquoi ce type prendrait des substances dopantes au risque de sa carrière pour aucune raison logique.

 

J'aimerais bien aussi que tu expliques ce passage plus précisément: "J'imagine qu'en plus d'être penseur anti-capitaliste suisse étudiant en finances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bien sûr un brûleur de graisses chez Sakho, un type qui doit avoir 10% de masse graisseuse, c'est logique ! T'es grave naïf de penser que le club n'est pas impliqué, d'une manière ou autre dans tout ceci, comme si Sakho avait le temps d'aller à son Lidl du coin, "Bonjour, Wallah c'est pas Sakho c'est son sosie je veux juste prendre un brûleur de graisse, lol".

 

Et oui c'est clair que le brûleur de graisses c'est pour cacher autre chose, ou alors explique moi pourquoi ce type prendrait des substances dopantes au risque de sa carrière pour aucune raison logique.

 

J'aimerais bien aussi que tu expliques ce passage plus précisément: "J'imagine qu'en plus d'être penseur anti-capitaliste suisse étudiant en finances".

 

Pour info Rodgers reprochait à Sakho son surpoids en début de saison. 

 

Et s'il a pris les brûleurs de graisse c'est car il ne savait pas que c'était des substances dopantes justement (jusqu'à preuve du contraire). 

 

Pour la dernière phrase, c'est juste une attaque personnelle gratuite, comme ça, pour le plaisir, pour montrer tous les paradoxes de Juanma Lilo. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Champions' League

2-Premier League

3-Europa League

 

Les 3 compétitions les plus prestigieuses à gagner en club. Je pense que s'il rejoint une équipe qui a gagné l'EL c pas dégueu.

 

Puis le 8ème de PL c'est le plus grand club anglais, just saying. On s'en bat la race qu'on ait fini 8ème (fin de championnat complètement faussée par l'EL). C'est pas n'importe quel club qui peut te faire venir un coach du calibre de Klopp.

Malheureusement le plus grand club Anglais c'est Man United. Faut le reconnaître.

 

Par contre les supp de Liverpool sont les plus souples.

 

Arsenal finit 8ém c'est l'émeute. On crache sur une deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le plus grand club Anglais c'est Man United. Faut le reconnaître.

 

Par contre les supp de Liverpool sont les plus souples.

 

Arsenal finit 8ém c'est l'émeute. On crache sur une deuxième place.

 

Je pense que si Arsenal va en finale de coupe d'Europe les supporters (après avoir vécu des moments comme Dortmund qui est sûrement le plus beau moment de football de l'année ou encore après avoir éliminé le grand rival historique lors de la première confrontation européenne entre les deux) seront un peu moins intransigeants. Puis on a pas le même passif, vous vous êtes le club le plus stable de PL avec un coach qui est là depuis 20 ans. A Liverpool la situation est totalement différente. 

 

Puis finir deuxième ou huitième au fond on s'en bat les steaks, comme l'a dit le grand Bill:  "If you're first you're first, if you're second you're nothing"

 

Plus grand club Man U, moué. Chacun sa façon de voir les choses on va dire. Disons que Manchester est le plus grand en terme de championnats et Liverpool le plus grand en terme de coupes d'Europe (qui valent plus à mes yeux). 

 

Par contre les deux sont loin devant les autres assez clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que depuis le déclin de Manchester United et le départ de Ferguson La PL à perdu en qualité.

 

C'est le club qui fait le plus rentrer d'argent dans le monde.

 

Pour moi il sont au dessus.

 

Chrolonogiquement la PL est plus en déclin depuis que Liverpool ne participe plus régulièrement à la CL quand les anglais te foutaient au minimum 2 équipes en demie. 

 

L'argument du pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand club Man U, moué. Chacun sa façon de voir les choses on va dire. Disons que Manchester est le plus grand en terme de championnats et Liverpool le plus grand en terme de coupes d'Europe (qui valent plus à mes yeux). 

 

Par contre les deux sont loin devant les autres assez clairement. 

Dur dur quand même de dire que les Reds sont le plus grand club anglais alors qu'ils n'ont pas remporté le championnat depuis plus de 25 ans. Ok il y a eu des coupes d'Europe depuis (dont beaucoup s'en balancent Outre-Manche) mais force est de constater que depuis un bon 10 ans, Liverpool c'est bien pauvre sur la scène anglaise (et même européenne tu me diras). Là où Manchester a été bien plus régulier sur les 20/25 dernières années. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur quand même de dire que les Reds sont le plus grand club anglais alors qu'ils n'ont pas remporté le championnat depuis plus de 25 ans. Ok il y a eu des coupes d'Europe depuis (dont beaucoup s'en balancent Outre-Manche) mais force est de constater que depuis un bon 10 ans, Liverpool c'est bien pauvre sur la scène anglaise (et même européenne tu me diras). Là où Manchester a été bien plus régulier sur les 20/25 dernières années. 

2009

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009

 

Et encore, il y a 2 ans Liverpool a joué le titre jusqu'à la toute fin. Après c'est pauvre pour un club de cette envergure, c'est vrai.

 

Et sur les 10 dernières années y a aussi une finale de CL(et une autre d'EL donc), mais encore une fois pou un club comme Liverpool c'est pauvre (pour d'autres clubs comme le BVB ou l'Atleti jouer une finale de CL c'est déjà historique en soit), c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 MU reste le plus gros club anglais à l'heure actuelle, mais vu leurs lente agonie, je me fais du soucis pour eux... Néanmoins, on ne peut occulter le fait que le déclin de la PL coïncide avec le déclin de ses deux fer de lance que sont MU et Liverpool, les deux anglais à avoir encore l'ADN Europe, tellement visible pour Liverpool en EL, ce qu'ils ont fait est sensationnel, on s'en rend pas compte, mais ce Dortmund a tenu tête au Bayern durant une bonne partie de la saison et même en confrontation directe, Villarreal est un solide 4 ème en Liga et joue habituellement bien, même si je les ai trouvé nuls contre les reds.

 

Bref, nous on a la stabilité, mais l'ADN Europe on repassera... Triste de ne pas pouvoir compter sur un publique à 200% derrière l'équipe en match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 MU reste le plus gros club anglais à l'heure actuelle, mais vu leurs lente agonie, je me fais du soucis pour eux... Néanmoins, on ne peut occulter le fait que le déclin de la PL coïncide avec le déclin de ses deux fer de lance que sont MU et Liverpool, les deux anglais à avoir encore l'ADN Europe, tellement visible pour Liverpool en EL, ce qu'ils ont fait est sensationnel, on s'en rend pas compte, mais ce Dortmund a tenu tête au Bayern durant une bonne partie de la saison et même en confrontation directe, Villarreal est un solide 4 ème en Liga et joue habituellement bien, même si je les ai trouvé nuls contre les reds.

 

Bref, nous on a la stabilité, mais l'ADN Europe on repassera... Triste de ne pas pouvoir compter sur un publique à 200% derrière l'équipe en match.

Triste surtout de ne pas compter sur des joueurs et un entraîneur à 200% lors de ces matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre plus grosse erreur sportive c'est de pas avoir choper Klopp ou Guardiola, j'espère pour vous que quand Wenger partira il y-aura des entraîneurs capables de fédérer autour d'un projet à long terme sur le marché. Si Tuchel confirme avec le BVB ça peut être une option, Favre également, Simeone serai le must mais ça changerai peut-être trop radicalement de Wenger. 

 

Edit : ça parle de Done deal pour Karius et Zielinski 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..