Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aime bien Sakho mais il a pas inventé l'eau chaude...Je sais pas quand t'es pro et que tu suis un traitement régulier, tu regardes la composition du produit ou tu demandes au médecin si c'est en ordre avec les règles UEFA, ça me parait être le minimum...

 

En plus un bruleur de graisse quoi , tu fais 2-3 recherche sur internet pour te rendre compte que ça sert à rien...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu qu'il a consciemment pris des médicaments pour brûler la graisse.

 

Toutefois il semblerait qu'aucune suspense interdite ne soit inscrite sur la "fiche" des dits médicaments.

 

ça serait pas étonnant c'est le genre de produit "traquenard" pas forcément contrôlé, à voir...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ben Smith Sakho ne fera pas de deuxième test. Il est donc en attente de la sanction de l'UEFA.

 

Partout ça parle de 6 mois, la sanction maximale étant de 2 ans apparemment.   

2 ans c'est pour de l'EPO tout ça. Là il devrait prendre comme Touré, 6 mois et basta.

Y'a un grave soucis de graisse dans votre équipe  :ph34r: Klopp a instauré la choucroute à la cantine du club ou quoi ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans c'est pour de l'EPO tout ça. Là il devrait prendre comme Touré, 6 mois et basta.

Y'a un grave soucis de graisse dans votre équipe  :ph34r: Klopp a instauré la choucroute à la cantine du club ou quoi ?

 

Arsène devrait en faire de même, c'est peut-être la clé pour dépasser un huitième de finale de coupe d'Europe. :ph34r:

 

Plus sérieusement, Kolo était à City quand c'était arrivé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans c'est pour de l'EPO tout ça. Là il devrait prendre comme Touré, 6 mois et basta.

Y'a un grave soucis de graisse dans votre équipe  :ph34r: Klopp a instauré la choucroute à la cantine du club ou quoi ?

Non a priori 6 mois c'était une sanction de la FA, et on m'a répété que je faisais une erreur en prenant Touré comme exemple.

l'UEFA est à priori, beaucoup plus sévère.

 

D'ailleurs, une sanction de l'UEFA, entrainerait-elle une sanction de la FA? En gros, est-ce qu'il serait suspendu de toute activité lié au foot, ou simplement des compétitions européennes ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup klopp va recruter en défense; ce qui n'est pas plus mal pour vous vu le niveau de pool dans ce secteur....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà recruté Matip, à voir qui ils recruteront d'autres.

OK , je lis signé gratuit en + , c'est pas mal mais pas assez je trouve

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a priori 6 mois c'était une sanction de la FA, et on m'a répété que je faisais une erreur en prenant Touré comme exemple.

l'UEFA est à priori, beaucoup plus sévère.

 

D'ailleurs, une sanction de l'UEFA, entrainerait-elle une sanction de la FA? En gros, est-ce qu'il serait suspendu de toute activité lié au foot, ou simplement des compétitions européennes ?

 

La dernière sanction de Suarez venait de la Fifa et c'était appliqué en liga, donc normalement oui. Après l'UEFA peut très bien choisir de restreindre la sanction aux compétitions européennes mais ça n'aurait pas vraiment de sens (ils sont plus à ça près cela dit) 

 

Ça parle quand même avec insistance de Mustafi et Subotic sur twitter. Je pense que le club va prendre les devants pour le cas Sakho et être proactif plutôt que réactif, ce qui est normal pour un club de cette dimension

ça vend pas du rêve mais bon...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je sais faire la différence entre une compététion qu'on a gagné 3 fois et une autre qu'on a gagné 5 fois. :bien:

 

:D

Entre une compétition que vous jouez et une que vous ne jouez plus aussi  :ph34r:

 

:D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic quand il est en forme c'est très bon hein.

ça fait quand même deux saisons qu'il est moyen je trouve, pour moi c'est une solution à court terme mais s'il pas cher pourquoi pas.

 

Sinon Mustafi des gens le matte régulièrement ? C'est bon ? j'ai du voir 3-4 matchs à tous péter et j'ai pas été impressioner outre mesure.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..