Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Newcastle]


Messages recommandés

Bah Marseille sont premier du championnat...:D

 

Nan sérieux, j'suis pas du même avis. Ok, il lui manque 2-3 neurones, il a fait 2-3 conneries dans sa vie, mais il en faut plus des gars qui parlent cash comme ça, sans faire de détour. C'est un bonhomme, et il l'assume. Et quand il le veut, il joue très bien au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pardew, c'est plus le genre de manager à l'anglaise qui aime prendre les décisions, bien autoritaire, fait souvent des transferts qui étaient des coups de poker mais qui se sont avérés bon et ça il l'a fait dans toutes ses équipes même dans les divisions inférieures, il aime bien lancer les jeunes, d'ailleurs c'est lui qui a lancer Chamberlain à l'age de 16 ans à Southampton ou encore Song lorsqu'il était à Charlton ou il était encore DC. Par contre niveau tactique, il est un peu limité, y a qu'à regarder les matchs de Newcastle pour s'en rendre compte, il alignait des fois Ben-Arfa, Ba et Cissé dans un 4-4-2, c'est dire comment ça déséquilibre l'équipe défensivement. Personnellement, même si il est limité dans certains domaine (tactique et ne sait pas se faire comprendre par ces joueurs des fois), je trouve qu'avec l'age et l'expérience qu'il entreprend avec Newcastle, il peut vraiment devenir un bon entraineur de PL et rivaliser avec les Moyes, Martinez ou encore Rodgers qui sont pour moi les meilleurs entraineurs de Pl derrière les deux ogres que sont Sir Alex et Arsène.

 

Il y a aussi Martin O'neill qui a d'excellent résultats , mais dans un style plus " British " disons le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Marseille sont premier du championnat... :D

 

Nan sérieux, j'suis pas du même avis. Ok, il lui manque 2-3 neurones, il a fait 2-3 conneries dans sa vie, mais il en faut plus des gars qui parlent cash comme ça, sans faire de détour. C'est un bonhomme, et il l'assume. Et quand il le veut, il joue très bien au foot.

 

Deux ou trois conneries ? ce type sur un terrain est un véritable danger public , suffit qu'il pete un plomb pour faire des tacles dangereux et prendre en grippe ses adversaires .

 

Quand il va voire l'arbitrage en france ça va lui faire tout drôle , surtout qu'il y a de nouvelles mesures " severes " qui sont prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Marseille sont premier du championnat... :D

 

Nan sérieux, j'suis pas du même avis. Ok, il lui manque 2-3 neurones, il a fait 2-3 conneries dans sa vie, mais il en faut plus des gars qui parlent cash comme ça, sans faire de détour. C'est un bonhomme, et il l'assume. Et quand il le veut, il joue très bien au foot.

Pas une question d'être franc, simplement ce gars est un danger public sur un terrain.

 

Pour Marseille je dit pas que c'est une mauvaise destination, mais qui lui ça n'a pas l'air de le motiver: "Si c'est en France, c'est la vie."; ça donne plus une image de choix par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je préfère des gars comme lui que certains joueurs de notre époque.

 

Je ne peux pas le défendre, et je ne vais même pas essayer car il est indéfendable, mais je dis juste que malgré tout ça reste un très bon joueur de foot quand il le veut.

 

C'est peut être un bon joueur oui , mais ses rares bonnes actions sont noyées dans la quantité de mauvaises qu'il fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Martin O'neill qui a d'excellent résultats , mais dans un style plus " British " disons le .

 

Au temps pour moi, je l'avais oublier. Depuis Aston Villa (Remember, ils avaient Downing, Young, Bent, Milner) et maintenant Sunderland, il prouve qu'il est l'un des meilleurs tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Papiss Cisse , l'attaquant de Newcastle , aurait refusé de reprendre l'entraînement avec l'équipe du nord , le motif : le nouveau sponsor ( Wonga ) serait incompatible avec l'islam , beaucoup de supporters d'ailleurs , serait mécontent de ce nouvel accord avec cette société de prêt financier...

 

http://www.metronews.fr/sport/newcastle-wonga-le-sponsor-qui-agace-papiss-cisse/mmgr!sPNQSPuGsHTKM

 

Les magpies aurait aussi en vue Gignac et aurait déjà fait une offre , mais le français désire rester a Marseille...

 

Manchester city --> liga

 

Newcastle --> ligue 1 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiss Cisse , l'attaquant de Newcastle , aurait refusé de reprendre l'entraînement avec l'équipe du nord , le motif : le nouveau sponsor ( Wonga ) serait incompatible avec l'islam , beaucoup de supporters d'ailleurs , serait mécontent de ce nouvel accord avec cette société de prêt financier...

 

http://www.metronews.fr/sport/newcastle-wonga-le-sponsor-qui-agace-papiss-cisse/mmgr!sPNQSPuGsHTKM

 

Les magpies aurait aussi en vue Gignac et aurait déjà fait une offre , mais le français désire rester a Marseille...

 

Manchester city --> liga

 

Newcastle --> ligue 1 ????

 

Pour Papiss, les journaux senegalais parlent d'un interet de Anzhi depuis 4-5 jours, a verifier quand meme.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En tout cas si le sponsor est incompatible avec ses valeurs , un départ est vraiment envisageable , ce n'est pas Newcastle qui va changer de sponsor pour lui ... Bizarre que d'autres joueurs musulmans comme Ben Arfa et Sissoko ne le soutiennent pas dans son action ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec le Sponsor? Le lien revoit vers un "Il est mort Jim".(et non je n'utilise pas Chrome)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le nouveaux sponsor des magpies est ' Wonga ' , une société de crédit financier , hors , selon l'islam , faire des bénéfice avec le prêt d'argent est un pêché ... Voilà pourquoi Cisse ne veux plus porter le maillot et je le respecte ... Ce mec respecte ses principes,c'est rare aujourd'hui !

 

http://senego.net/senegal/2013/07/19/iran-ndao-clash-entre-papiss-cisse-club-agi-vrai-musulman_105210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, mais Lol! Et en temps que Footballeur il fait le ramadan, ne bois jamais d'Alcool et na jamais de désire envers les femmes? Cette Blague, c'est une excuse pour ce cassé du club oui, il fait pas des profils monumentaux en jouant au foot lui?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bah ... En même temp il risque de rejoindre Anzhi qui se situe au Daguestan qui est une région de la Russie presque entièrement musulmane ... Et puis je suppose qu'il pratique le ramadan , je crois pas qu'il ai besoin de trouver des excuses pour partir ...

 

L'islam n'interdit pas de s'enrichir , je pense qu'elle interdit le prêt d'argent avec des taux d'intérêt , d'où le désaccord de Papiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hard de vouloir quitter un club à cause d'une banque...

 

Il jouait bien en Barclays Premier League. Barclays est une banque et comme toute banque elle impose des taux d'intérêts et il y a sur chaque t-shirt le Patch "Barclays" avec le lion.

 

Si on y va comme ça, on peut aller très loin...Il aurait jamais du aller en PL si c'était comme ça.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton

?? Donc si j'ai bien compris c'est impossible de faire le ramadan et de ne jamais boire d'alcool de sa vie ? Je dois être un surhomme alors. Quand aux désirs féminins que tu cites, l'Islam n'interdit pas ces fameux désirs, ce serait impossible à contrôler, mais l'Islam interdit le fait d'exposer ses désirs "sexuels".

 

Desolé pour le Hs, je ne pouvais pas laisser circuler cette fausse idée reçue.

 

@Glunki je suis globalement daccord avec ça, quitte à respecter ses valeurs et ses principes à fond, autant le faire entièrement mais on ne peut pas reprocher à des gens comme ça de respecter leurs "traditions" et leurs "principes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi musulman...il est vrai qu'il y a des problèmes avec les intérêts (surtout ceux de ma banque en passant :lol: ), Mais bon...En faire toute une histoire. C'est pas le premier musulman de PL. Si je pousse encore le bouchon, on peut apprendre qu'au moins un Sponsor par club est lié à une banque ou alors que les propriétaire de chaque Sponsors possèdent une entreprise qui fait des affaires avec des banques...C'est la vie.

 

Enfin sa va trop loin. Pour moi, c'est une excuse qu'il a trouvé et je suis DÉÇU qu'il se serve de la religion pour des problème personnels ! (Après peut-être qu'il est à fond dedans, mais bon...dans ce cas là il ne pourra jamais jouer nul part)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton

?? Donc si j'ai bien compris c'est impossible de faire le ramadan et de ne jamais boire d'alcool de sa vie ? Je dois être un surhomme alors. Quand aux désirs féminins que tu cites, l'Islam n'interdit pas ces fameux désirs, ce serait impossible à contrôler, mais l'Islam interdit le fait d'exposer ses désirs "sexuels".

 

 

Faire le Ramadan en étant sportif de haut niveau cela me semble plus que difficile, être joueur de foot sans aller en boite ce bourré la gueule de temps en temps c'est juste impossible!

Et puis j'ai beaucoup de mal avec le truc de s’imposer des restrictions dans la vie parce que c'est marqué dans de vieux bouquins aujourd'hui totalement hors de propos... (mais la ça risque de finir en HS...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..