Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Tennis

Recommended Posts

Je me rappelle tellement bien de ce match. On devait recevoir de la famille pour regarder Maroc-Algérie, mais nos invités ont du regretter d'être venus car ils ont raté la moitié du match, on ne pouvait pas ne pas voir la conclusion de cette dinguerie avec mon père (et on a bien fait vu que l'Algérie s'était prise un bon p'tit 4-0 des familles. :ph34r: ) tellement le niveau de jeu était hallucinant. 

Dès qu'on a vu la qualité de ses coups droits en début de match (coup où il est devenu irrégulier au fil de sa carrière) on a senti qu'il allait nous sortir un truc indécent.

Roger. :amoureu:   

Federer plus agressif mais on sent que Djoko n'est pas encore dans son match.

Dommage que le Suisse n'ait pas réussi à creuser l'écart à 4-2.

Surtout il chie le tiebreak en étant globalement meilleur sur le set, Djoko fait un petit hold up mais a beaucoup mieux géré la fin de set aussi en sauvant les balles de set avec de gros services

Roger en panne de premières dans ce tie-break, pendant que Djoko sort les grosses premières quand il le faut... C'est fou le calme, le sang froid dont à fait preuve novak sur cette fin de set, il ne s'est jamais affolé, n'a laissé paraitre aucune émotion... il a réussi à garder federer au fond de court, dans une filière ou il est evidemment meilleur que le suisse. Quelle intensité du fond du court chez novak !

Roger ne parvient plus à jouer suffisamment vers l'avant pour mettre la pression et conclure les points au filet, tandis que l'autre mutant est injouable sur les points importants et du fond du court.. Le suisse va devoir etre costaud

Trop de fautes pour le suisse encore et je trouve son revers slicé moins efficace que d'habitude il ne rase pas assez le sol là, à lui de prendre assez vite l'échange en main car il a un bon taux de réussite au filet

Djoko semble etre au dessus mais il a pas d'occasions sur le service de Fed pour autant... Ca va encore (comme toujours dans ce genre de matchs) se jouer sur la gestion des moments importants, ou, pour l'insant, novak est meilleur. Mais Roger est un tel champion qu'il va forcément réagir. Je le vois bien gagner le deuxième au tie break

Vu comment Fede chie tous les points importants j'ai de plus en plus de mal à y croire il avait encore une énorme occasion de breaker là surtout vu le point

Oui mais djoko semble un poil plus fébrile la, et Fed, meme si la réalisation n'est pas encore top, retrouve de bonnes intentions de jeu, vers l'avant, plus agressif. Je peux pas immaginer que Fed prenne 3 sets secs en finale de Wimbledon. La roue est un peu en train de tourner je trouve, et je maintient, je pense que Roger va remporter ce deuxième set.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..