Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

:ph34r:

 

Oui je me suis trompé, mais pour moi le match contre Murray à fait très mal, c'est ce qu'on avaient dit, physiquement le serbe était pas au mieux ça s'est vu.

 

Bravo à Wawrinka qui sort le match de sa vie avec une réussite dingue, réussite qui fuie le serbe, du moins il n'a pas eu sa capacité à trouvé les lignes qu'il a d'habitude. Vraiment dommage, on aura encore pas de Grand Chelem cette année :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé, mais pour moi le match contre Murray à fait très mal, c'est ce qu'on avaient dit, physiquement le serbe était pas au mieux ça s'est vu.

 

Bravo à Wawrinka qui sort le match de sa vie avec une réussite dingue, réussite qui fuie le serbe, du moins il n'a pas eu sa capacité à trouvé les lignes qu'il a d'habitude. Vraiment dommage, on aura encore pas de Grand Chelem cette année :D.

 

Non il n'a pas sorti le match de sa vie. Il a été au niveau tout simplement. Contrairement à Djoko, qui a peut être ressenti le contre-coup du match d'hier face à Murray.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas sorti le match de sa vie. Il a été au niveau tout simplement. Contrairement à Djoko, qui a peut être ressenti le contre-coup du match d'hier face à Murray.  

 

Pourtant il vient de dire lui même qu'il avait sorti le match de sa vie ^^

 

Regarde sa demie finale, Stan est loin d'être aussi bon qu'aujourd'hui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il vient de dire lui même qu'il avait sorti le match de sa vie ^^

 

Regarde sa demie finale, Stan est loin d'être aussi bon qu'aujourd'hui.

 

C'est bien qu'il dise ça. Mais en Australie il a été meilleur je trouve.

 

Face à Tsonga j'ai envie de dire qu'il faut être 2 pour faire un grand match.  :ph34r:

 

Par contre chapeau à Magnus Norman. On se rappelle déjà de ce qu'il a fait avec Soderling et là avec Wawrinka qui n'était que l'autre suisse du circuit... chapeau.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu triste pour Djoko qui rate encore une fois Roland ... Mais bon pour pas être trop déçu j'avais misé sur le Suisse je gagne 50 euro mais j'ai un goût amer :(

 

bIen joué !

 

Ouais après c'est mérité pour le Suisse qui sort un très très grand match. Dommage pour Djokovic qui va finir par faire un blocage à RG si cela continue :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bIen joué !

 

Ouais après c'est mérité pour le Suisse qui sort un très très grand match. Dommage pour Djokovic qui va finir par faire un blocage à RG si cela continue :D

Je me suis dit que je serait un peu heureux quoi qu'il arrive :D mon compte est heureux mais voir la tête triste de Djoko comme celle de Pirlo hier sa me fait mal au cœur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne ne suit Wimbledon ? C'est le plus beau GC au monde !

 

Pour qu'il soit magnifique, il faudrait que Federer le gagne, bien que Djoko semble looooin au-dessus des autres.

Mais que ça serait beau de voir le Roi du gazon soulever un huitième titre à Londres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il s est tapé Karlovic qui est très relou sur gazon. J ai du mal sur cette surface à cause de ça. Que Karlovic devienne subitement un grand joueur ca te pose le niveau.

 

Et moi j'ai du mal avec ces surfaces lourdes qui encouragent le jeu défensif et le gain de point grâce aux fautes adverses.  Regarde le jeu de Dustin Brown face à Nadal à base de services-volées, c'était magnifique. Des joueurs qui n'existent que durant les 3 mois de terre battue aussi il y en a pas mal. Karlovic par contre t'es sur qu'il sera aussi présent sur dur (de toute façon ce joueur il est tellement atypique... ).  

 

Et puis les tenues blanches, le gazon du all england club ou les fameux strawberries and cream... Wimbledon a une telle âme et un tel poids historique que ça rend ce tournoi unique ! 

 

Sans parler du public anglais qui comprend vraiment le tennis, contrairement aux sauvages de l'US Open ou aux français qui sifflent pour un rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il soit magnifique, il faudrait que Federer le gagne, bien que Djoko semble looooin au-dessus des autres.

Mais que ça serait beau de voir le Roi du gazon soulever un huitième titre à Londres.

 

Je ne le trouve pas si souverain pour le moment. D'un autre coté j'ai vraiment été impressionné par Fed et Murray.  

 

J'espère que Gasquet va le faire, même si revoir un Wawrinka-Djoko serait aussi sympa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par atypique tu veux dire qu'il n'a qu'un service, alors oui il est atypique, c'est ce que je reproche au gazon de la nouvelle ère. Avant tu avais des joueurs autrement plus doués tennistiquement tout de même.

 

J'adore Gasquet mais il gagnerait tellement à jouer plus offensif... Ce mec un match sur trente il va avoir un niveau de jeu hallucinant (cf sa semaine à Rome il y a quelques années ou il déglingue Berdych et Federer) et parfois il va jouer 3 mètres derrière sa ligne. Il est bien là en tout cas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par atypique tu veux dire qu'il n'a qu'un service, alors oui il est atypique, c'est ce que je reproche au gazon de la nouvelle ère. Avant tu avais des joueurs autrement plus doués tennistiquement tout de même.

 

J'adore Gasquet mais il gagnerait tellement à jouer plus offensif... Ce mec un match sur trente il va avoir un niveau de jeu hallucinant (cf sa semaine à Rome il y a quelques années ou il déglingue Berdych et Federer) et parfois il va jouer 3 mètres derrière sa ligne. Il est bien là en tout cas.

 

Par avant tu veux dire quand ? Car des joueurs qui ne se basent sur leur service il y en a toujours eu. De toute façon dès qu'ils tombent face à un adversaire un minimum correct qui sait protéger sa mise en jeu ils se font éjecter.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debreak dommage...

 

Bah sans même aller dans les années 80 il y a juste 15-20 ans tu vais déjà plus de joueurs service-volée mais qui étaient réellement très bon à la volée, qui ne s'appuyaient pas que sur le service, Sampras par exemple.

 

Après il faut savoir que la surface gazon a été énormément ralentie par rapport à ces années là, sinon un joueur comme Nadal n'aurait jamais gagné Wimbledon.

 

Sinon j'aimerais bien savoir comment font certains joueurs pour toucher toute les lignes dans les moments critiques, Wawrinka, Federer, Djokovic, c'est assez incroyable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..