Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu peux pas aller en finale de GC en loupant autant d'occasions de break clairement (et encore le suisse en a loupé un beau paquet aussi c'est dire), en tout cas beau parcours de Tsonga malgré tout vu comment il était avant ce tournoi c'est deja très bien de faire demi finale

 

C'est sur que vue le classement c'est un très bon parcoure, et en conférence de presse il va bien le signifié...mais dans le contenue du match yavait la place de l'accrocher encore plus le Stan et esperer une final, dommage de se contenté d'une demie.

 

 

Je vois Murray créer la surprise !

 

 

Je l'espere mais j'y crois pas trop.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Djoko ça !

Le match devenait très intense et j'ai eu l'impression que Murray était un cran au-dessus.

 

Demain, les deux auront repris des forces et de la lucidité, Djokovic a déjà fait la moitié du chemin dans ce 4e set.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray a gagné mon respect éternel pour ce qu'il a fait à 5-4 dans le troisième set jusqu’à la fin de ce set. C'était pour moi le plus beau moment de sport de l'année devant le but de Messi face au Bayern !

 

Et puis le voir jouer avec ce public qui l'a tant conspué par le passé c'était énorme.

 

Vos pronos pour demain ? Je vois Nole plier l'affaire au quatrième set.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic reste quand même bien au dessus, Murray n'a réussi à prendre des jeux que lorsque le Joker à pêché en lucidité. C'est dingue de voir l'écart qu'il y a entre lui et le reste des autres joueurs.Murray à quand même beaucoup progressé c'est clair, ce duel à tout pour devenir un nouvel incontournable sur le circuit ATP.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic reste quand même bien au dessus, Murray n'a réussi à prendre des jeux que lorsque le Joker à pêché en lucidité. C'est dingue de voir l'écart qu'il y a entre lui et le reste des autres joueurs.Murray à quand même beaucoup progressé c'est clair, ce duel à tout pour devenir un nouvel incontournable sur le circuit ATP.

 

Pour moi ce n'est pas que Djoko qui a coulé mais surtout Murray qui a mis du temps avant de lancer la machine. Certains échanges qu'ils ont sorti étaient énormes. Rien à voir avec ce Tsonga-Wawrinka qui était indigne d'une demi-finale de GC.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon pour moi la finale c'est celle là, sans manquer de respect au suisse, ils savent très bien que celui qui gagne ce match remporte le tournoi.

 

Tout dépend du match de demain. Si ça dure ça pourrait avoir de grosses répercussions. Je me souviens d'un match à Madrid il y a quelques années où Nadal et Djoko s'étaient écharpés comme des dingues et où l'espagnol avait perdu le lendemain en finale face à Federer car il était crevé. Pourtant l'espagnol survolait le circuit à l'époque au moins autant que le fait Novak aujourd'hui.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..