Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais ça vaux le coup d'oeil. Gros match, Djokovic mène deux sets à zéro mais dans le jeu c'est bien plus serré qu'au début.

 

Djokovic est assez exceptionnel quand même. C'est dingue de voir à quel point il est devenu complet.

 

Sinon Murray à gagné le premier set au tie break contre Ferrer après plus d'une heure de jeu, ça va durer...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant les gars Rafa ça fait un an qu'il est au fond du caniveau...défaite et branlé attendu.

 

Nole profite du déclin Roger et de la chute du roi Rafa pour tirer son épingle du jeux mais ya pas de quoi en faire des tonnes comme je peux le lire sur les réseaux sociaux !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les premiers et deuxième set étaient plus serrés mais là Djokovic est au dessus, sa capacité à toucher les lignes est dingue aussi.

 

Après c'est un roi bien malade qu'il va faire tomber. Ils montraient un peu les images de leurs anciennes confrontations à RG, Nadal est quand même carrément moins bon qu'avant, son physique ne suis plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Pulga, pas d'accord, ok Roger a décliné, mais en revanche Djokovic est arrivé lorsque Nadal était au top de sa forme et Federer à un niveau encore très élevé, et pourtant il a raflé pas mal de trophées (dont des matches de légendes contre Nadal et Federer), il est vraiment énorme, au niveau technique Djokovic est du très très lourd.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant les gars Rafa ça fait un an qu'il est au fond du caniveau...défaite et branlé attendu.

 

Nole profite du déclin Roger et de la chute du roi Rafa pour tirer son épingle du jeux mais ya pas de quoi en faire des tonnes comme je peux le lire sur les réseaux sociaux !

Nole n'est pas n°1 que depuis cette année ...

 

Enorme Djoko sur ce match, j'espère qu'il va aller au bout.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que c'est le début de la fin pour Nadal qui perd sur double faute, tout un symbole entre les deux hommes. Le match aurait pu être beaucoup plus serré mais Djokovic a été impérial dans les moments clés, ce mec est juste injouable, je ne vois pas qui peut le battre. Murray peut-être dans un grand jour mais ça va être compliqué. Djokovic est bien parti pour faire le grand chelem cette année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette année, la seule inconnue concernant Djoko était RG et le niveau de Nadal. Hormis cette quinzaine parisienne, il semblait déjà intouchable. Mais jouer Nadal à RG sur terre en trois sets gagnants, ça restait un obstacle sur lequel avait systématiquement buté jusqu'à présent.

 

Il file droit vers le titre, et immense favori pour le Grand Chelem, même si la route est encore longue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que tsonga a le mental pour sortir le suisse ?

Les 2 sets perdu après l'interruption mon pas rassuré , du coup j'espère le voir malgré tout gagner.

 

Djoko-Murray :

Je pense que Murray va faire un bien meilleur match dans l'ensemble que Nadal, mais il ce fera tout de même sortir en 5 set par le patron du moment.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du quitte ou double pour Tsonga. Wawrinka peut complètement dévisser sur un match. J'espère que Jo lâchera rien, il a largement les moyens de tenir le suisse.

 

En tout cas ça va cogner sévère dans ce match.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur du bis repetita d'il y a deux ans moi où après avoir battu Fede tout le monde voyait Tsonga à l'aise contre Ferrer et ça avait fini en démonstration de l'espagnol... A voir comment le français va gérer mentalement son match mais il va y avoir une grosse pression et tout le monde va être contre Wawrinka que ce soit pour le fait qu'il joue contre un français et aussi pour la coupe Davis (cf son match contre Simon) et ça le suisse adore et se motive encore plus dans ce genre d'ambiance c'est ce qui me fait peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawrinka a remis le français dans le match à la fin du 2e set et du coup Tsonga a repris confiance maintenant c'est serré, celui qui gagne la 3e manche fera un très gros pas vers la finale surtout si c'est le français j'ai l'impression que le suisse digère mal la fin du 2e set

 

Edit: le 3e set pour Wawinka avec un scénario inverse de la 2e manche, maintenant le break d'entrée de 4e fait très mal à Tsonga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas aller en finale de GC en loupant autant d'occasions de break clairement (et encore le suisse en a loupé un beau paquet aussi c'est dire), en tout cas beau parcours de Tsonga malgré tout vu comment il était avant ce tournoi c'est deja très bien de faire demi finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..