Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Exact!! Je suis archi frustré, Federer n'arrive pas à elever son niveau sur les points important...djokovic est ultra solide mentalement Apres c'est bien connu. J'ai bien peur que le match soir plié, Je vois mal fedex gagner en 5set :/ je suis ultra decu par ce set...ps: désolé reda je regarde le match a la tele j'ai pas de liens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort je crois, fais chier ... Comment perdre le match en GC, alors qu'on joue un petit ton en dessus volume 3.

 

Reda, essaie sur le site RTS Sport (je suis aussi le match sur la tv).

Il faut être localisé en Suisse. ^^

 

Reda, va sur drakulastream c'est impec

 

D'accord merci, je vais voir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du dormir pendant l'avant match car je me suis écroulé dans le canapé. Je me suis réveillé quand Djoko remportait le 3e set mais je suis allé au lit.

Je vois donc le résultat en me levant, je dois dire que je ne suis pas surpris. La "logique" est respectée, comme à Wimbledon. Djokovic mate à nouveau Federer. Le Serbe est au-dessus, tout simplement.

 

10 GC et il fond sur les 14 de Nadal, mine de rien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du dormir pendant l'avant match car je me suis écroulé dans le canapé. Je me suis réveillé quand Djoko remportait le 3e set mais je suis allé au lit.

Je vois donc le résultat en me levant, je dois dire que je ne suis pas surpris. La "logique" est respectée, comme à Wimbledon. Djokovic mate à nouveau Federer. Le Serbe est au-dessus, tout simplement.

 

10 GC et il fond sur les 14 de Nadal, mine de rien.

 

Pour dire que Djokovic est au-dessus de Federer sur ce match faut vraiment avoir dormi pendant la moitié du match. Djokovic était plus réaliste, mais pas plus fort loin de là.

 

Et rien que pour la beauté du sport, j'espère que le tennis ne se résumera pas à la technique qui consiste à ne que jouer en contre. Merci l'ATP et le ralentissement des surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire que Djokovic est au-dessus de Federer sur ce match faut vraiment avoir dormi pendant la moitié du match. Djokovic était plus réaliste, mais pas plus fort loin de là.

 

Et rien que pour la beauté du sport, j'espère que le tennis ne se résumera pas à la technique qui consiste à ne que jouer en contre. Merci l'ATP et le ralentissement des surfaces.

Ca fait deux finales de GC qu'ils se disputent en deux mois, et c'est Djoko qui gagne les deux fois sans aller jusqu'aux cinq sets.

J'en conclus donc que oui, Djokovic a été meilleur, même si je n'ai pas vu le match. C'est juste une tendance qui se confirme un peu plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau jeu épisode II, après le football et le cas épineux CR7 on attaque le tennis ! 

 

Plus sérieusement, pour moi ce match s'est surtout joué au niveau mental. Federer montre des failles à ce niveau que l'on ne lui connaissait pas. J'ai bien peur qu'il soit en train de développer un complexe comme avec Rafa à l'époque...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..