Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

11998507_10205263131114795_1536888653_n.

 

Assez affligeant un tel niveau à ce stade d'un Grand Chelem, surtout pour le tenant du titre..

 

Bon maintenant place aux choses sérieuses. Ce choc entre les deux suisses à tout pour devenir l'un des plus beaux matchs de la saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Federer.

Ce qui a fait la grosse différence a clairement été le service. Wawrinka a du passer moins de 40% de première balle contre presque 80% pour Federer je pense.

Bon bah on aura le droit à la finale attendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son niveau de jeu durant tout le tournoi j'espère que le suisse jouera de la même façon contre Djoko et pas comme à Wimbledon où la tendance avait été inversée, en tout cas gros match en perspective vu l'impression laissée par les deux joueurs bien bien au dessus de leurs adversaires en demi finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un peu pareil à Wimbledon où Federer avait laissé une sensation de jeu meilleure que celle des autres, Djokovic compris. Mais le Serbe est implacable et l'avait assez largement dominé en finale.

 

Je n'ai pas l'impression qu'il ait bouleversé son jeu depuis Wimbledon (je parle de Federer), il reste magnifique et capable de battre les meilleurs, mais avantage au Djoker pour cette finale, non ?

 

Que le meilleur gagne, ça serait magnifique pour le Suisse de retrouver la victoire en GC, son dernier sacre doit remonter à 2012 ou 2013. Quant à Djokovic, il y a peut-être une certaine lassitude tant il écrase les autres depuis quelques mois, mais il se rapproche des meilleurs au palmares, et lui aussi fait forte impression.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un peu pareil à Wimbledon où Federer avait laissé une sensation de jeu meilleure que celle des autres, Djokovic compris. Mais le Serbe est implacable et l'avait assez largement dominé en finale.

 

Je n'ai pas l'impression qu'il ait bouleversé son jeu depuis Wimbledon (je parle de Federer), il reste magnifique et capable de battre les meilleurs, mais avantage au Djoker pour cette finale, non ?

 

Que le meilleur gagne, ça serait magnifique pour le Suisse de retrouver la victoire en GC, son dernier sacre doit remonter à 2012 ou 2013. Quant à Djokovic, il y a peut-être une certaine lassitude tant il écrase les autres depuis quelques mois, mais il se rapproche des meilleurs au palmares, et lui aussi fait forte impression.

 

Clairement comme Wimbledon 2014 et 2015, oui. Un Federer qui ne fait quasiment que des bons matchs jusqu'en final à contrario de Djokovic qui joue pas son meilleur tennis. Et en finale, on a Roger un peu en dessous de d'habitude, alors que Djokovic sort son meilleur match du tournoi. J'espère que l'histoire ne se répétera pas, mais ça doit aussi trotter dans la tête de Federer.

Après Roger a vraiment fait une super impression à Cincinnati, où le Serbe a eu AUCUNE balle de break.

Donc pour moi léger avantage pour Federer, mais bon ce sera serré (Je donnais aussi un avantage pour Wimbli' 14 et 15 donc bon...).

 

Par contre clairement Djokovic m'a fait une forte impression. Déjà contre Seppi, il aurait mérité de perdre un set. Ensuite son match contre Bautista-Agut c'est vraiment pas top. Bautista Agut c'est pourtant typiquement le joueur qui n’inquiète jamais les top player. Lopez a aussi posé des problèmes à Novak donc bon, je me dis qu'avec un tirage un peu moins favorable il aurait très pu se faire sortir.

Cilic n'importe qui l'aurait explosé, j'en suis sûr.

 

Battre Souza, Haider-Maurer, Seppi, Bautista-Agut, Lopez et un Cilic blessé pour arriver en finale c'est quasiment donné franchement. Après il y peut rien, si des Nishikori, Raonic et autres se sont fait sortir plus tôt.

 

La finale monsieur est demain à 22h, oui. :)

 

Mahut et Herbert qui sont entrain de win le double monsieur, décrédibilisant totalement la discipline. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement comme Wimbledon 2014 et 2015, oui. Un Federer qui ne fait quasiment que des bons matchs jusqu'en final à contrario de Djokovic qui joue pas son meilleur tennis. Et en finale, on a Roger un peu en dessous de d'habitude, alors que Djokovic sort son meilleur match du tournoi. J'espère que l'histoire ne se répétera pas, mais ça doit aussi trotter dans la tête de Federer.

Après Roger a vraiment fait une super impression à Cincinnati, où le Serbe a eu AUCUNE balle de break.

Donc pour moi léger avantage pour Federer, mais bon ce sera serré (Je donnais aussi un avantage pour Wimbli' 14 et 15 donc bon...).

 

Par contre clairement Djokovic m'a fait une forte impression. Déjà contre Seppi, il aurait mérité de perdre un set. Ensuite son match contre Bautista-Agut c'est vraiment pas top. Bautista Agut c'est pourtant typiquement le joueur qui n’inquiète jamais les top player. Lopez a aussi posé des problèmes à Novak donc bon, je me dis qu'avec un tirage un peu moins favorable il aurait très pu se faire sortir.

Cilic n'importe qui l'aurait explosé, j'en suis sûr.

 

Battre Souza, Haider-Maurer, Seppi, Bautista-Agut, Lopez et un Cilic blessé pour arriver en finale c'est quasiment donné franchement. Après il y peut rien, si des Nishikori, Raonic et autres se sont fait sortir plus tôt.

 

La finale monsieur est demain à 22h, oui. :)

 

Mahut et Herbert qui sont entrain de win le double monsieur, décrédibilisant totalement la discipline. :P

 

D'accord merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis plutôt pro-Nadal de base :P.

Donc un Djokovic-Federer, c'est un véritable plaisir neutre. J'aimerais voir le Suisse récompensé de son formidable niveau depuis plusieurs mois, alors que beaucoup l'enterraient (encore !), et aussi pour le voir rentrer un peu plus dans la légende. SA légende.

 

Et de l'autre côté, je suis vraiment bluffé par le Serbe et la manière dont il surclasse les autres à l'heure actuelle.

 

Petite préférence pour Federer, mais je donne avantage Djokovic malgré tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..