Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est diffusé?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle tellement bien de ce match. On devait recevoir de la famille pour regarder Maroc-Algérie, mais nos invités ont du regretter d'être venus car ils ont raté la moitié du match, on ne pouvait pas ne pas voir la conclusion de cette dinguerie avec mon père (et on a bien fait vu que l'Algérie s'était prise un bon p'tit 4-0 des familles. :ph34r: ) tellement le niveau de jeu était hallucinant. 

 

Dès qu'on a vu la qualité de ses coups droits en début de match (coup où il est devenu irrégulier au fil de sa carrière) on a senti qu'il allait nous sortir un truc indécent.

 

Roger. :amoureu:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger en panne de premières dans ce tie-break, pendant que Djoko sort les grosses premières quand il le faut... C'est fou le calme, le sang froid dont à fait preuve novak sur cette fin de set, il ne s'est jamais affolé, n'a laissé paraitre aucune émotion... il a réussi à garder federer au fond de court, dans une filière ou il est evidemment meilleur que le suisse. Quelle intensité du fond du court chez novak !

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko semble etre au dessus mais il a pas d'occasions sur le service de Fed pour autant... Ca va encore (comme toujours dans ce genre de matchs) se jouer sur la gestion des moments importants, ou, pour l'insant, novak est meilleur. Mais Roger est un tel champion qu'il va forcément réagir. Je le vois bien gagner le deuxième au tie break

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais djoko semble un poil plus fébrile la, et Fed, meme si la réalisation n'est pas encore top, retrouve de bonnes intentions de jeu, vers l'avant, plus agressif. Je peux pas immaginer que Fed prenne 3 sets secs en finale de Wimbledon. La roue est un peu en train de tourner je trouve, et je maintient, je pense que Roger va remporter ce deuxième set.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..